Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Jiji19855 » Sam Nov 11, 2017 5:37 pm

Lamia31 a écrit:C'est bon signe tout ca :)
Tu as fait un test ?

Nn je pense attendre d ici à lundi et voir si les regles arrivent ou nn j espere qu elles n arrivent pas 😞
Jiji19855

Message(s) : 48

Messagepar Alixia » Sam Nov 11, 2017 5:56 pm

Pareil pour moi Jiji , toujours rien pour l’instant j’attends aussi
Alixia

Message(s) : 73

Messagepar Loumich2013 » Sam Nov 11, 2017 6:44 pm

Coucou les filles,
En essai Bb1 depuis février ..
J'ai des cycles irréguliers et ces derniers cycles ça tourne autour de 40jours ou un peu moins.
Et ce cycle j'ai décidé de tester la prise de T° et les TO mais finalement le TO trop casse tête j'ai abandonné.
Bref :) selon la T° j'aurai probablement ovulé a j20 du cycle et mes règles devraient donc arriver dans 2jours .
Mais depuis quelques jours j'ai des pertes «blanc d'oeuf» et aujourd'hui encore plus (c'est pas glam désolée les filles mais c'est aspect glaire)
Je ne comprend pas, donc j'aimerai savoir si l'une d'entre vous a déjà eu ça.

Merci de vos réponses, a courage pour l'attente 🙌
Loumich2013

Message(s) : 91

Messagepar Jiji19855 » Sam Nov 11, 2017 9:20 pm

Alixia a écrit:Pareil pour moi Jiji , toujours rien pour l’instant j’attends aussi

Je croise les doigt pour nous deux
Jiji19855

Messagepar Kat43 » Sam Nov 11, 2017 9:24 pm

Les fille je voulais savoir quand on ovule on ovule pendant ka douleur de l'ovulation ou 2 jours après l'ovulation par exemple moi a chaque fois j'ai des douleurs pendant que j'ovule mais je sais pas si j'ovule pendant ou après je sais pas si vous me compreniez lol
Kat43

Message(s) : 58

Messagepar Alixia » Dim Nov 12, 2017 3:44 am

Loumich2013 : Les pertes blanc d’œuf sont des pertes que tu as généralement après l’ovulation, plus épaisse elle empêche les zozos d’atteindre l’utérus ( qui ce ferme après l’ovulation) , et les pertes blanches plutôt transparente sont celles qui favorise le passage des zozos et leurs durées de vie ( période d’ovulation) voilà voilà si je me trompe pas c’est ça :) Pour les douleurs kat43 : moi j’ai jamais des douleurs en ovulation cela dépend des femmes je sais que j’ovule quand j’ai beaucoup de pertes blanches. Pour les nouvelles j-2 retard des vilaines et pertes transparentes ( beaucoup) insomnie, nausées, douleurs à l’ovaire droit, fatigue , crampe dans les reins, a voir j’attends encore !! Bisous les filles
Alixia

Message(s) : 73

Messagepar Kat43 » Dim Nov 12, 2017 8:49 am

C bon signe tout sa tes cycle sont de combien de jour ?
Kat43

Message(s) : 58

Messagepar Loumich2013 » Dim Nov 12, 2017 9:18 am

Alixia a écrit:Loumich2013 : Les pertes blanc d’œuf sont des pertes que tu as généralement après l’ovulation, plus épaisse elle empêche les zozos d’atteindre l’utérus ( qui ce ferme après l’ovulation) , et les pertes blanches plutôt transparente sont celles qui favorise le passage des zozos et leurs durées de vie ( période d’ovulation) voilà voilà si je me trompe pas c’est ça :) Pour les douleurs kat43 : moi j’ai jamais des douleurs en ovulation cela dépend des femmes je sais que j’ovule quand j’ai beaucoup de pertes blanches. Pour les nouvelles j-2 retard des vilaines et pertes transparentes ( beaucoup) insomnie, nausées, douleurs à l’ovaire droit, fatigue , crampe dans les reins, a voir j’attends encore !! Bisous les filles

Coucou, merci pour ta réponse mais il me semble qu'on a toutes les deux les mêmes pertes a l'approche du retard de règles..
A la seule différence que je n'ai pas d'autres symptômes.. 😌
Loumich2013

Message(s) : 91

Messagepar Lamia31 » Dim Nov 12, 2017 10:54 am

Les filles !
J-2 des règles et température toujours à 37.4, douleur vive aux ovaires de temps en temps, balonnement et sensibilité au niveau de la ceinture abdominale quand je me penche et grosse fatigue.
Vous pensez que j'ai mes chances pour ce cycle ?
Alixia: alors ma belle tu en es où ?
Lamia31

Message(s) : 74

Messagepar Jiji19855 » Dim Nov 12, 2017 11:05 am

Alixia a écrit:Loumich2013 : Les pertes blanc d’œuf sont des pertes que tu as généralement après l’ovulation, plus épaisse elle empêche les zozos d’atteindre l’utérus ( qui ce ferme après l’ovulation) , et les pertes blanches plutôt transparente sont celles qui favorise le passage des zozos et leurs durées de vie ( période d’ovulation) voilà voilà si je me trompe pas c’est ça :) Pour les douleurs kat43 : moi j’ai jamais des douleurs en ovulation cela dépend des femmes je sais que j’ovule quand j’ai beaucoup de pertes blanches. Pour les nouvelles j-2 retard des vilaines et pertes transparentes ( beaucoup) insomnie, nausées, douleurs à l’ovaire droit, fatigue , crampe dans les reins, a voir j’attends encore !! Bisous les filles

Alixia c était pareil mes premiers jrs de retard 😀😀 tu ne prend pas ta temperature ?? Ça t aidera à prevenor si les regles arrivent ou nn c est comme ça que je fais le maton en me levant je prend ma temperature pour voir si c fixe ou pas 😀
Jiji19855

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir