Début de la longue attente des Dpo...on attend ensemble ?

Re: Début de la longue attente des Dpo...on attend ensemble

Messagepar Bubuge » Mer Sep 13, 2017 7:17 am

Mais oui allez les filles restez motivées ! Je reste avec vous et comptez sur moi pour votre cycle prochain je serai votre plus grand soutient du forum !
Bubuge

Message(s) : 221

Messagepar Pri31 » Mer Sep 13, 2017 7:19 am

J'ai pris ma température ce matin j ai 36,3 😔 Ca veut dire que ma température diminue bouuuh Ca sera pas encore pour ce mois ci Lol du coup jai Hâte d être à dans 8jours et recommencer un cycle ...
Pri31

Message(s) : 112

Messagepar Pri31 » Mer Sep 13, 2017 7:35 am

Je l ai reprise Avec le même thermo qu hier mdr et j'ai 36,5 et hier 36,1 , bon mnt une de mes collègues m à remise à l ordre hahah elle me dit dans mon temps y avait pas tout ça on ne prenait que notre température que Qd on était malade Lol punaise c est vrai que je psychotte 🙈 je sais pas faire autrement et quand je pense que je ne pourrai faire un test Que dès lundi mdrr ( sauf si les vilaines débarquent avant )
Pri31

Messagepar Pri31 » Mer Sep 13, 2017 7:38 am

J ai oublié de préciser que j'ai pris ma température par la bouche la première fois Avec un thermomètre différent de celui d hier :p
Pri31

Messagepar Bubuge » Mer Sep 13, 2017 8:08 am

Je suis dsl pri je ne m'y connais pas trop en prise de température pour connaitre son cycle j'ai jamais fait , mais par contre ce que je peux te dire c'est qu'a mon avis ce sont des températures à prendre avec bcp de recul il y a quand même beaucoup de facteurs qui peuvent rentrer en compte, dérèglement hormonal, inflammation, infection etc..
Bubuge

Messagepar mllemarine » Mer Sep 13, 2017 8:48 am

Bubuge j'ai une question pratique lool. Pdt ton ovulation tu as fais l amour ts les jours ou tous les 2j?
mllemarine

Message(s) : 89

Messagepar Mariedelel » Mer Sep 13, 2017 8:53 am

Félicitation bubuge je suis super heureuse pour toi et ça prouve que roen n est perdu !!!! Tu nous tiendra au courant de l évolution d eta grossesse et si c est un pti gars ou ptite fille!!lol
Fufu t as tester???? Rien n est perdu!!!pour les autres non plus tenez nous au courant !moi j ai tjs ces douleurs mais ca doit être le traitement du coup !heureusement que je fais une pause ce mois ci ca va reposer mon corps et mon esprit !!! Et au moins je pourrais faire la fête ce we !!je pars à Lille voir mes copines !lol
Pour mes rapport j avais demander à mon gynécologue ,et au vue du spermogramme de mon mari qui était relativement bon il m a dit que je pouvais avoir un rapport par jour mais pas plus!je pense que si le spermogramme avait été moins bon il m aurai conseiller tous les deux jours pour augmenter la concentration!!! Voila !
Bonne journée les filles et celles qui testent tenez nous au courant !!!
Mariedelel

Message(s) : 43

Messagepar Bubuge » Mer Sep 13, 2017 8:56 am

Coucou marine, alors ben j'ai fais l'avant veille, le jour même et les deux jours qui ont suivis après mon copain a dit stop laisse moi tranquille quelques jours MDR

Salut marie merci! La ça fait une heure que j'attend ma gygy trop relou! J'espère que je mènerai cette grossesse a terme surtout ! Je vous tiendrai au courant
Bubuge

Messagepar Fufu » Mer Sep 13, 2017 9:37 am

Oui les filles j v tiens o couraant je fini a 16h
J ai rdv cher le medecin z 16h30 o passage jirait en chercher 1 a la pharmacie.Si ya tjrs rien😊
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Bubuge » Mer Sep 13, 2017 9:58 am

Bon elle m'a fait l'écho mais elle a rien vu elle m'a dit que ça pouvait être normal vu que c'est très tôt mais que par contrée monuterus était très contracté et que souvent ça annonçait une grossesse.. Bref du coup prise de sang j'attends les résultats mais j'y crois de moins en moins du coup
Bubuge

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir