Essai bb pour 2018 đŸ€ž

Re: Essai bb pour 2018 đŸ€ž

Messagepar Karinee-80 » Mar Mars 13, 2018 7:26 pm

Il me dit que mĂȘme si c'est pas sont corp il en souffre aussi ce que je comprend cest lui le papa. Mais je suis nĂ©gatif en ce moment donc il me rabĂąche tout le temp faut passĂ© a autre chose on va y arrivĂ© , sauf que la jai pas limpression d'avancer depuis janvier donc je deviens insupportable le moindre truc sur les enfants je redis a chaque fois toute façon on arrive pas a en avoir. Donc sa lenerve et on ce dispute. AprĂšs faut les comprendres aussi on est tellement chiante !! Lol mais quand on fait de beau projet et que le terre s'Ă©croule au tour de toi tu as du mal a etre positif
Karinee-80

Message(s) : 255

Messagepar Karinee-80 » Mar Mars 13, 2018 7:40 pm

AprÚs je culpabilise en rien parce que je sais que c'est pas notre faute . Et heureusement qu'il est la pour aller de l'avant parce que sans lui je deviens dépressif lol
Il a beaucoup de courage parce que depuis janvier il m'arrive que des misĂšre et c'est lui qui prend tout dans la tĂȘte quand je suis Ă©nervĂ©.
Je vais faire pas mal d'effort parce que sinon notre couple ira droit dans le mur
Karinee-80

Messagepar Esraa » Mer Mars 14, 2018 3:55 am

Salut les filles je me joint à vous essai bébé number one je voulais savoir si en ayant une seule relation sexuelle le jour mon l'ovulation pourrais je tomber enceinte ? Et savoir si je peut me fier a un test de grossese ? Merci dieu nous facilite
Esraa

Message(s) : 48

Messagepar hillsong95 » Mer Mars 14, 2018 4:34 am

Esraa a écrit:Salut les filles je me joint à vous essai bébé number one je voulais savoir si en ayant une seule relation sexuelle le jour mon l'ovulation pourrais je tomber enceinte ? Et savoir si je peut me fier a un test de grossese ? Merci dieu nous facilite

Moi je suis tombée enceinte avec une seule relation sexuelle le jour de mon ovulation.
Le test de grossesse est pas toujours fiable il faut attendre un retard de régles pour tester
Il y a des tests ki disent kils peuvent dĂ©tecter le +++ avant les rĂšgles mais c uniquement kan la nidation a dĂ©jĂ  eu lieu si nidation tardive et tu teste tĂŽt il se rĂ©vĂ©lera nĂ©gatif alors k t peut ĂȘtre bien enceinte vaux mieux attendre un retard de rĂ©gles
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar zaza8544 » Mer Mars 14, 2018 8:52 am

Karinee-80 a Ă©crit:Il me dit que mĂȘme si c'est pas sont corp il en souffre aussi ce que je comprend cest lui le papa. Mais je suis nĂ©gatif en ce moment donc il me rabĂąche tout le temp faut passĂ© a autre chose on va y arrivĂ© , sauf que la jai pas limpression d'avancer depuis janvier donc je deviens insupportable le moindre truc sur les enfants je redis a chaque fois toute façon on arrive pas a en avoir. Donc sa lenerve et on ce dispute. AprĂšs faut les comprendres aussi on est tellement chiante !! Lol mais quand on fait de beau projet et que le terre s'Ă©croule au tour de toi tu as du mal a etre positif

C’est bien que tu prennes conscience de ce qui dĂ©clenche les disputes... tu c’est oĂč est la limite et donc ou tu dois t’arrĂȘter si tu ne veux pas que cela engendre des tensions pesantes Ă  long termes. Si il te pousse vers le haut alors suit le par Ă  long terme si tu fais l’inverse c’est dĂ©vastateur
zaza8544

Message(s) : 43

Messagepar Lolit28 » Mer Mars 14, 2018 9:17 am

Coucou les filles hier TO clearblue digital avec rond vide soit neg mais quand meme rapport le soir ce matin TO avec smiley qui clignote donc fertilité elevee que pensez vous jdois avoir des rapports de nouveau rapidement ou jpeux laisser passer aujourdhui ?
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Babyange » Mer Mars 14, 2018 9:46 am

Bonjour les filles , je vois que sa a bien papoter !!! Zaza c cool si tu es bien suivi y'a pas de raison pour que sa ne marche pas, dis toi que les homme sont pas comme nous, nos ovules sont moins bon avec l'Ăąge mais eux ne devrait pas avoir de problĂšme avec les zozos ! Sauf que de nos jours, le mode de vie,la pollution, les perturbateur endocrinien font que mĂȘmes hommes sont touchĂ©s par l'infertilitĂ©, vive le progrĂšs !!!!
Karinee, le morale, le stress joue beaucoup sur les maux..tu es jeune y'a pas de raisons pour que sa ne marche pas.
Les filles, et pourquoi pas se soutenir avec des choses positives, conseils, astuces, moi par exemples j'essaie de limiter les produits toxiques a la maison, cosmétiques, et alimentaires... Si vous avez des idées je suis preneuse !!
Israa, moi aussi j'ai eu un seul rapports le jour de mon ovu et c t + mais je me faisait a l'idĂ©e que j'allais avoir les rĂšgles, j'ai attendu 10 jours avant de faire un test ! J'avais mĂȘme achetĂ© des serviettes hygiĂ©nique 2 jours avant pensant que le test allait me faire venir les rĂšgles !comme sa m'est arrivĂ© au mois de dĂ©cembre pensant que j'Ă©tais enceinte avec tout plein de symptĂŽmes, une grossesse nerveuse quoi ! !imaginez ma dĂ©ception! C pour sa que je me dit que moins on y pense et plus vite sa arrive !
Coucou lolite, autant mettre toutes les chances de ton coté comme sa tu auras pas de regrets, surtout que la période d'ovulation dure entre 12 et 24 heures, alors fonce !
Bisous les filles.
Babyange

Message(s) : 100

Messagepar Babyange » Mer Mars 14, 2018 10:19 am

TrÚs intéressant ce lien. Si sa vous intéressé.

http://www.luc-bodin.com/2011/01/23/cau ... sterilite/
Babyange

Message(s) : 100

Messagepar Karinee-80 » Mer Mars 14, 2018 12:51 pm

Oui lolit28 fonce ! A par prendre du plaisir ca fera pas de mal 😂
Je me sens vraiment mieux depuis que j'entend tout vos petits msg, je limpression d'ĂȘtre chiante avec mes histoires mais ca me fait tellement du bien d'entendre tout ca et ca me fait rĂ©alisĂ© et prendre conscience des choses. Merci bcp a vous les filles 😙😙
Karinee-80

Messagepar Lolit28 » Mer Mars 14, 2018 1:54 pm

jai fait des tp hier enfin cette nuit alors ce soir jvais pas faire parce que g une monstre creve alors on fera demain pis vendredi ptetr mais sur samedi et dimanche car ovulation prevue le 17 18 ça sert a rien tous les jours... pr ma grossesse du curetage ct le 21 24et 26nov (avec ovu le 25 nov)et ça a marché donc pas de raison que ça merde cette fois ci... on vera bien
Lolit28

Message(s) : 379

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir