Audrey comment vas tu? Eloo oui ça sera pr le prochain cycle 😉🤞🤞
Jusqu'ici l'appli ne s'est jamais trompée sur la semaine dovulation à 2 ou 3j près alors jespere que cette fois ci non plus..
Louise97 a écrit:Bonjour a toutes j’ai un peu le moral dans les chaussettes moi aussi alors voila j’ai etait en essai bb1 depuis 2 ans regles irreguliers visite chez gygy ma prescrit de l’acide folliques et ne voit aucun probleme d’ovulation mon compagnon na jamais eu d’enfant et ma avouer qu’il se peut le probleme venait de lui suite a sa pour d’autres raisons on ce sépare ...il a refait sa vie j’ai refait la mienne voila que mon nouveau compagnon souhaite lui aussi en avoir 1 bb il a deja eu un enfant et la femme ne veut pas qu’il voit son enfant du coup sur ce coup lui il na pas de probleme de fertilité mais nous essayons depuis 5 mois et toujours rien je n’ai jamais pris de pillules contraceptive et a cause de mes cycles irreguliers nous sommes obligé d’etre un peu plus actif sexuellement apres mes regles 😂 je ne sais pas quand je vais ovulé ce qui pose aussi probleme j’ai eu mes regles la a j31 le 20 juin elle ont commencer pas tres abondant et rosatre puis on virée un peu rouge au 2eme jours et je sentait couler au 3 eme jours elles etaient comme des taches couler tres peu la a mon 4 eme jours elles sont rosatre au debut et 1 semaines avant j’avais eu tres mal en bas de mon ventre ou en bas sur les coter et des naussé mais ne vomissait pas au debut j’avais aussi mal au tétons au toucher 1 semaines avant puis sa c’est arreter pour moi je ne pense pas etre enceinte cela dit je ne tombe toujours pas enceinte j’ai le moral en baisse tout les mois...chaque fois que je vois une personne que je connais dire qu’elles sont enceintes je les envies...😔
Tetel a écrit:Coucou les filles bon je vois qu.on est toutes en attente d.un ++ pour cet été lol. Je redonne des news, jai vu ma docteur ce soir, en lui demandant de l.omeopathie pour raccourcir mes cycles qui sont très très long. Et elle me dit que non c'est à éviter tout comme d.autre médicaments pour cela. Il faut savoir être patiente. Ah bah bienlol
elle préfère laisser faire les hormones.Du coup je viens de faire une commande pour un lot de test ovulation lol
mybaby2 a écrit:Tetel a écrit:Coucou les filles bon je vois qu.on est toutes en attente d.un ++ pour cet été lol. Je redonne des news, jai vu ma docteur ce soir, en lui demandant de l.omeopathie pour raccourcir mes cycles qui sont très très long. Et elle me dit que non c'est à éviter tout comme d.autre médicaments pour cela. Il faut savoir être patiente. Ah bah bienlol
elle préfère laisser faire les hormones.Du coup je viens de faire une commande pour un lot de test ovulation lol
😏😏 soit patiente alors !! tu as des cycles de cb?
Nickel pour les to, c'est la premiere fois que tu en fais?
Moi jai des cycles entre 30 et 33 jrs. là je suis a dpo5 😊
mybaby2 a écrit:Tetel a écrit:Coucou les filles bon je vois qu.on est toutes en attente d.un ++ pour cet été lol. Je redonne des news, jai vu ma docteur ce soir, en lui demandant de l.omeopathie pour raccourcir mes cycles qui sont très très long. Et elle me dit que non c'est à éviter tout comme d.autre médicaments pour cela. Il faut savoir être patiente. Ah bah bienlol
😏😏 soit patiente alors !! tu as des cycles de cb?
Nickel pour les to, c'est la premiere fois que tu en fais?
Moi jai des cycles entre 30 et 33 jrs. là je suis a dpo5 😊
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)