Patatine a écrit:Pita31 a écrit:Hello les filles ! Comme vous je fais parti des 2 ans et toujours rien bon c’est plus 3 ans ! Je me suis décider à allez en pma ! Après tout les exam passés , l’hystero a révélé que ma trompe droite été bien bouchée .... ce qui veut dire opération cœlioscopie ! Elle était prévu pour le 11 mai mais corona oblige annulation. Donc toujours dans l’attente d’une re programmation !! Il y a des jours où je me dis que naturellement c’est faisable mais hélas tout les mois c’est la même déception !! L’entourage ne comprend pas forcément et juge sans connaître ! Ça fait mal oui de voir dès bébés partout ! Celle qui n’en veulent pas mais qui grace a dame nature arrivent à en avoir ! Cette sensation de vide horrible mais je suis persuadé qu’un jour ça sera du passé aux oubliettes !! Je vous donne tout mon courage et que des bonnes ondes un jour ça va payer 🙏🏼☺️☺️
Pitz bienvenue parmi nous. Et courage à toi aussi. Il faut y croire. Courage et patience les examens vont reprendre bientôt. Moi aussi je suis en attente pour un rdv PMA à cause du covid tout est décalé.
L’espoir et la patience ! Quel chemin a parcourir avant de l’avoir notre bb. Tu en es où au niveau de la pma ? Tu as déjà fait les exams du début ?