Direction la PMA !

Re: Direction la PMA !

Messagepar Louloute4242 » Jeu Avr 20, 2023 7:40 am

Merci choupinette non je vais pas testé avant je vais essayer pense a autre chose jusqu'à mardi..aujourd'hui j'ai mal encore au seins il son dur sa me fait vraiment comme si avant mes réglé arrivent mais j'ai plus mal au ventre j'ai juste mal au seins et je fait pipi assais souvent. Et toi tu vas bien ta grossesse
Louloute4242

Message(s) : 228

Messagepar yoda » Jeu Avr 20, 2023 11:16 am

Tu as bien raison détend toi fais de la médiation, et occupe toi l'esprit à fond!!! Même si clairement c'est toujours dans un petit coin de ta tête .
On croise les doigts pour mardi ça va arriver vite 🤞🤞🤞🤞
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Dreamy » Dim Mai 07, 2023 7:31 pm

Hello les filles !

J'ai commencé le protocole pour la 2ème insémination le 20 avril. Malheureusement j'avais 3 follicules matures donc annulation de l'insémination. On m'a quand même dit qu'on pouvait avoir des rapports

Je pense avoir eu mon pic vendredi donc peut-être ovulation hier. On a eu deux rapports vendredi et aujourd'hui. Du coup rien n'est perdu trop contente 🤞🤞🤞

Et vous comment ça va ?
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Choupinette77 » Dim Mai 07, 2023 10:13 pm

Dreamy a écrit:Hello les filles !

J'ai commencé le protocole pour la 2ème insémination le 20 avril. Malheureusement j'avais 3 follicules matures donc annulation de l'insémination. On m'a quand même dit qu'on pouvait avoir des rapports

Je pense avoir eu mon pic vendredi donc peut-être ovulation hier. On a eu deux rapports vendredi et aujourd'hui. Du coup rien n'est perdu trop contente 🤞🤞🤞

Et vous comment ça va ?

Oui Dreamy vous avez eu raison d’essayer naturellement et puis quand il y a 3 follicules il vaut mieux ne pas faire l’insémination. En tout cas je te souhaite que ça marche vite pour toi. Pour rappel j’avais eu mon + à la deuxième insémination après 3 mois de pause entre les deux 😊
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar yoda » Lun Mai 08, 2023 8:02 am

Salut c'est top que vous ayez essayé naturellement. Après oui en général ils ne font pas d insémination au dessus de 2 follicules. Exemple précis, j avais 2 follicules et maintenant j'attends des jumeaux 🤣. Et le risque de triplé c'est quand même chaud.
Maintenant on attend 15 jours alors 🤞🤞🤞
Ici ça va écho de t1 le 22 mai je commence un peu à stresser, j'espère que tout le monde va bien et qu'elle ne va pas en trouver un 3eme 🤣🤣🤣. Et enfin diminution des symptômes du premier trimestre 🎉🎉🎉
Ma pensée flippée du week-end, si le labo s'était planté dans la préparation de monsieur ? On fait quoi.
Bon même si le labo et la gyneco m'ont déjà certifié que c était impossible.
yoda

Messagepar Dreamy » Jeu Mai 18, 2023 10:04 am

Hello les filles !

Bah j'ai eu raison d'essayer parce que ça a marché 😁 je suis aux anges 🥰🥰🥰
Dreamy

Messagepar yoda » Jeu Mai 18, 2023 10:15 am

Mais c'est génial !!!! Félicitations ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
yoda

Messagepar Dreamy » Jeu Mai 18, 2023 12:28 pm

yoda a écrit:

Mais c'est génial !!!! Félicitations ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Merciiii 🥰🥰🥰❤️❤️❤️❤️❤️

Et toi alors toujours stressée pour ta T1 ? Ça approche 😁😁 et tes symptômes ?
Dreamy

Messagepar yoda » Jeu Mai 18, 2023 2:10 pm

Beaucoup moins c'est lundi ça approche bien maintenant 🤩

Et puis vendredi j'ai finis aux urgences maternité, j'ai eu des contractions. Rien de bien grave le col est bon les jumeaux pètent le feu il me faut juste du repos.
Donc je suis en arrêt et je ne penses pas reprendre le travail avant un moment. J'ai bosser 3 jours et demi et vu comment ça c'est finis je ne prends pas de risque.

Du coup je suis quand même rassurée, même si chéri a pu les voir et pas moi. Mais je sais qu'ils vont bien il y a 4 bras 4 jambes et 2 cerveaux. On devrait réussir à en faire quelques choses 🤣🤣🤣
Sinon les symptômes ça va avec le cariban je n'ai quasiment plus de nausées et plus de fatigue. Juste toujours mal dans le ventre.
Le problème c'est que je tiens 30min en activité avant se devoir tenir le canapé, et ça a mon avis ça sera jusqu'au bout 😔😔
yoda

Messagepar isabelleaim » Sam Juin 03, 2023 9:07 am

Bonjour les filles, j’espère que vous allez bien. Je vous rejoins sur ce groupe.. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre. Rdv avec le centre de PMA tout a l’heure.
isabelleaim

Message(s) : 90

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir