Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Dreamy » Dim Mars 28, 2021 8:50 am

Chou et ton chéri le prend comment en ce moment ?
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Artémis35 » Dim Mars 28, 2021 9:06 am

Salut et bon dimanche à toutes 😊

FÉLICITATIONS saab je suis très contente quil y es a nouveau un plus parmi nous cest super 🥰🥰🥰

Chou et dreamy sa va nous arriver cest notre mental qui perd patience mais tous le reste et opérationnel pour nous donner nos petits faut juste qu'on évite les psychose (moi-même je ne arrive pas🤣🤫 )

Sinon mes règles sont arrivées se matin 😒le point positif que je constate cest que :
-jai bien cerné toute seule (comme une grande sans TO 🤣)mon ovulation cest déjà ça
-et mes cycles se raccourcissent de plus en plus (je pense que les hormones la pilule était la cause de mes cycles à rallonge)
Voilà pour le positif sinon le moral cest pas trop ça mais cest pas catastrophique non plus mon chéri à u raison de me donner une autre occupation avec la fameuse surprise car je pense moin a ce qui se passe 😅

Chou dpo10 que la force soit avec toi 💪🏻💪🏻💪🏻
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Dreamy » Dim Mars 28, 2021 9:15 am

Artemis moi ça me saoule. Au dernier cycle j'avais bien senti mon ovulation parce que j'étais malade. Et pour ce cycle je ne sais pas du tout je n'ai rien senti 😒
Dreamy

Messagepar Chou2013 » Dim Mars 28, 2021 9:24 am

Dreamy il commence à trouver le temps long il commence à Bader un peu. Ce matin je lui ai dit je pense qu elles vont arriver jeudi il m à dit ne me dis pas ça tu m enleves tout espoir 4jours avant dis moi juste le jour où elles arrivent je veux pas savoir avant il veut rester optimiste et espérer alors que moi je suis plutôt pessimiste
Je suis dans mon lit j ai grave la nausée je psychotte je psychotte alors que j ai toujours la nausée avant d avoir mes regles
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Dreamy » Dim Mars 28, 2021 9:47 am

Pas facile tout ça 😕 moi perso des fois j'ai l'impression que mon chéri s'en fout un peu et pourtant je sais qu'il en veut
Dreamy

Messagepar Saab17 » Dim Mars 28, 2021 10:00 am

Mercii les filles 🥰

Ça va venir pour vous aussi c'est sûr!!!
Alors pour les symptômes par contre je vais pas vous êtes d'une grande aide pcq j'en ai pas vraiment eu
Je pense avoir senti la nidation du coup pcq j'ai eu assez mal au bas du ventre et je me disait que c'etait tôt pour des spm mais après c'est passé, un peu de remonter acide le soir au couché, depuis vendredi un peu de douleur aux ovaires et je sent que ça tire dans le bas ventre
Et le plus c'est les tétons, comme une sensibilitée constante
Voilà pour les "symptômes" 🤷🏻‍♀️

Dreamy pour ton chéri ne t'inquiète pas, je pense que c'est simplement un homme 😅 certain sont beaucoup plus en retenu que d'autre
Saab17

Message(s) : 24

Messagepar Chou2013 » Dim Mars 28, 2021 10:31 am

Mais oui il s en fout pas juste les hommes nous le montrent moins
Moi mon ex j avais l impression qui s en foutait le lendemain de mon positif (au bout de 3cycles la belle epoque😂) il a eu un énorme bouton de fièvre tellement le choc a était fort et après il m a poussé à tout acheter à repeindre la chambre etc et heureusement sinon j aurai accouché sans avoir un lit un body et un biberon😂tellement j arrivais pas à acheter !
On réagit tous différemment pendant l attente pendant la grossesse et avec l arrivée du bébé... hommes et femmes !
Chou2013

Messagepar Dreamy » Dim Mars 28, 2021 4:08 pm

Bon ben c'est un fait. A chaque fois que monsieur a envie c'est en dehors de mon ovulation puisque mes glaires cervicales sont collantes 🤣 ben si mon médecin me donne le feu vert, le prochain cycle ça ne se passera pas comme ça 🤣🤣🤣
Dreamy

Messagepar Chou2013 » Dim Mars 28, 2021 4:13 pm

Rébellion dreamy!!
Chou2013

Messagepar Dreamy » Dim Mars 28, 2021 4:19 pm

Tout à fait Chou 🤣
Et sinon vous quand vous avez vos glaires collantes ça ne vous gêne pas ? Perso je n'aime pas, c'est douche avant
Dreamy

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir