Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar FloreF » Lun Oct 31, 2016 12:55 pm

Ah c'est bien Kelly j'espère que ça va rester haut !
J'ai reçu mon Kit j'ai pas tenue j'en est fais un c'était négatif !
FloreF

Message(s) : 102

Messagepar Lefèvre » Lun Oct 31, 2016 1:02 pm

Chiiquiitita a écrit:
Lefèvre a écrit:Felicitation chiquiita de toute façon cetait sure moi jen était persuader depuis le début ,bravo et vive les ++++++
Camille et toi alors ?

Merciii beaucoup ma Lefèvre !!! Sa me touche ! Merci les filles de m'avoir soutenue !!!
️🏼

Je suis tellement heureuse pour toi ma belle chiquiita ,tu le mérite tellement (comme nous toute d'ailleurs ) lol
Y'a certains symptôme qui ne trompe pas et je l'ai connaît bien ,tu es la 3eme a qui je dit qu'elle es enceinte hihi ! Bravo et tien nous vite au courant ! Sinon fait un clear blue digital avec l'âge de la grossesse si tu trouve pas de labo
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar muriel » Lun Oct 31, 2016 1:18 pm

Félicitations chiquitita
Youpiii
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Chiiquiitita » Lun Oct 31, 2016 1:25 pm

Coucou !!!
Merci Lefèvre tu es adorable !!!
Bobine alors ma première grossesse fin aout et j'ai fini par faire GEU qui s'est fini en FC, et apres j'ai eu mes règles 1 et octobre et hop me revoilà enceinte :) donc 1 cycle quoi :)
Chiiquiitita

Message(s) : 179

Messagepar Kelly Lou G » Lun Oct 31, 2016 3:42 pm

Lefevre tu mas dis jy etais aussi jespere que tu auras raison pour moi aussi olala lol bientot je saurais !!! Lol
Flore zut mais tu es qua 10dpo c sà? C suremant tot ... on perd pas espoir vite vendredi pour toi et samedi pour moi !!!!
Kelly Lou G

Message(s) : 164

Messagepar Lefèvre » Lun Oct 31, 2016 3:46 pm

Kelly rappel moi ou tu en es dans le cycle et tes symptôme ?
Lefèvre

Messagepar Kelly Lou G » Lun Oct 31, 2016 3:56 pm

Je suis a 9DPO, mal aux seins affreux donc tetons et autour aussi pas trop sur les exterieurs au niveau des aisselles mais plus centralisé au milieu, si je monte les escaliers que je cours si je ne les tiens pas jai tres mal ! Depuis lovu temperature 36.9 37 . Douleurs de regles depuis 2 jrs par moment (je dois les avoirs que samedi), jai eu un gros vertige en me levant hier matin tout tourner autour de moi, sur les mamelons jai quelques petit tubercule 2 sur chaque mamelon ... grosse veines bleu mais sa jen ai eu le mois dernier 😕 ... et mon col ce matin etait presque inaccessible tres haut et posterieur ! Voila lefevre quen pense tu?
Kelly Lou G

Messagepar Kelly Lou G » Lun Oct 31, 2016 3:58 pm

Ah et puis mal en bas du dos qd jreste trop longtemps debout jai besoin de massoir sa mfait comme un poid en bas du dos ! Sa jai remarquer aujourdhui et puis lors des rapports depuis lovulation a chaque fois que cheri va au fond jai tres mal sa me fait mal au bas ventre ds les ovaires 😰!
Kelly Lou G

Messagepar Lefèvre » Lun Oct 31, 2016 4:31 pm

Je pense qu'il es un peut tôt mais que se sont comme même de jolie symptôme de grossesse donc bon ece Que c pas psychologique ou se sont vraiment sa ! C habituel pour toi d'avoir mal à la poitrine ?
Lefèvre

Messagepar Kelly Lou G » Lun Oct 31, 2016 4:40 pm

Oui tt les mois apres lovu jai mal plus ou moins ... parfois quau tetons parfois partt parfois les 2 ...
Les tubercules dhabitude je nen ai pas, des douleurs de regles a ce stade dhabitude je nen ai pas, mal pndnt les rapports pareil sa ne marrive jms.. tout ca pour dire que c sur tt est aleatoire dune persômnne a une autre c pour sa que je ne me met rien en tete ... je serais decu si c --- mais jve pas me monter le bourichon chak mois c difficile ! Pour ma 1ere clairement hormis le mal aux seins je nai rien eu cme symptome c arrivee bien apres les nausees et tt ca donc on verra en fin de semaine de tte facon les jeux sont fais !
Kelly Lou G

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir