Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Snake » Dim Mars 28, 2021 8:15 pm

Chou je me fais aucun soucis pour toi de toute façon, tu vas y arriver ❤️
Dreamy toi aussi, bcp de choses au niveau de ta santé expliquent que ça ait traîné mais ça va venir 😘
Artémis tu as la jeunesse et déjà un bébé au compteur avec ton amoureux alors j’en parle même pas 😜

J’oubliais félicitations Saab 🤩🤩

J’en profite pour parler d’un truc qui me remue pas mal. J’ai une super copine qui galère à concevoir depuis un moment et hier elle est passée au magasin où je travail et je lui ai trouvé la mine vraiment défaite. Plus tard par message elle m’a expliqué qu’elle vivait actuellement sa troisième fausse couche ... elle est effondrée et je ne sais pas comment la soutenir alors que moi même je vis ce qu’elle désire le plus au monde ... je sais pas si je dois rester à l’écart ou quand même prendre régulièrement des nouvelles et la soutenir à distance (ben ouais pas sûr que ça l’aide si je débarque avec mon gros ventre...) enfin c’est pas évident 🥺
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Marlynka17 » Dim Mars 28, 2021 8:48 pm

Je vous partage une photo de la peinture de mon fils hier! On a fait des test pour la révélation du sexe qui arrive bientôt!

Image
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Snake » Dim Mars 28, 2021 9:02 pm

C’est mignooon ! 🥰
Snake

Messagepar Chou2013 » Lun Mars 29, 2021 7:02 am

Hello les filles

Marlinka trop mimi !!

Snake en effet ceci est compliqué et tout dépend de votre relation
Je pense qu il est important d être présent mais pas ettoufant
Fais lui comprendre que tu es la pour elle et si elle a besoin de parler elle parlera et si vous êtes proche ta grossesse n affectera pas le besoin de t avoir près d elle

Bon moi 11dpo today
Hier soir encore un rapport mais j ai tout scruté pas de gouttes de sang cette fois ci😂😂
Par contre ce matin en allant à la douche j ai pas pu m empêcher de tâter mon col et la grosse déception je trouve qu il commence a s ouvrir donc je pense vraiment que mes règles vont arriver

Enfin bref je signe mon contrat ce matin on va rester sur cette note positive

Et vous comment ça va ?
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Zebulon-35 » Lun Mars 29, 2021 11:35 am

Coucou les filles!

Vous avez drôlement pipeletté hier, j'ai eu du mal à tout rattraper...😅

Félicitations Saab! C'est une jolie nouvelle et j'espère qu'elle lancera les + pour Chou, Artemis et Dreamy 🤞🥰

Snake, je serais de l'avis de Chou pour ton amie. Elle traverse des moments compliqués mais c'est justement là que les amis/ies sont importants. Signifie lui ta présence et ton soutien, si elle souhaite s'y raccrocher. Sans trop en faire, juste en étant présente et à l'écoute. Quelque soit l'épreuve, je compte sur mes meilleures amies même si elles vivent l'extrême inverse du bonheur...

Chou, je n'y connais rien en col alors je ne saurais te conseiller. J'espère vraiment que ce n'est pas significatif et que ce cycle sera positif. Pour toi, comme pour vous Dreamy et Artemis!

Je rentre de rando avec l'affreux poilu, il fait si beau et bon... C'est top!

Cet aprem, entretien prénatal avec une sage femme. Je ne sais pas trop ce que ça va donner, il faudrait que je prépare quelques questions quand même 😂 pour ne pas avoir l'air d'une touriste.

Je "crois" (vraiment pas sûre) que je commence a sentir M. Foetus faire la Java. C'est très ponctuel et pas hyper marqué mais vu la zone zone concernée, je ne vois pas trop ce qui ferait des "bulles bondissantes" à part lui. Je suis a 17sa + 4... c'est un peu tôt peut être je me fais des films?!

Belle journée à toutes!! 🥰
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Snake » Lun Mars 29, 2021 12:47 pm

Merci les filles pour vos conseils ! Je vais continuer comme je fais alors, prendre des nouvelles de temps en temps en lui proposant de parler si elle en a besoin et sinon juste pour lui dire que je pense fort à elle ...

Zebulon ooooh si tu dois commencer à le sentir 🥰🥰 j’ai trop hâte de connaître la sensation !! Je suis déjà à l’affût je sais que c’est ridicule mais bon 😂 à chaque fois que je sens des « bulles » je me concentre et au final je finis par péter 🤷‍♀️😂

Et tu m’as fait rire pour le coup du touriste, on dirait moi ! J’ai jamais de questions pour le gyneco (elles me viennent toujours après) 😅 tu nous raconteras 🤩
Snake

Messagepar Marlynka17 » Lun Mars 29, 2021 1:14 pm

Ah snake tu me fait rire😄 je me concentre et je pète🤭.

Oui zebulon c'est bébé, moi c'était pareil a peu près au même stade, comme c'est un 2eme on sent plus tôt cest un fait exacte. Ici chéri attend je pouvoir le sentir mais comme pour mon fils, des quil pose sa main plus de mouvement! Cette nuit c'était la Java dans mon ventre, déjà la lune qui l'excite on est mal. Je pense pas échapper au mythe au 2eme enfant pas du tout comme le 1er...on verra bien. Sinon je suis enrhumé aussi. Apart me laver le nez à l'eau de mer je peux pas prendre autre chose. Le spray pour la gorge que j'avais eu a la pharmacie cest quand même marqué pas recommandé en cas de grossesse donc pas envie d'en prendre...enfin voilà ici 4 jours a 24 degrés d'annoncer c'est cool! Moi et mes chaussettes de contention nous sommes au top😄
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Chou2013 » Lun Mars 29, 2021 1:48 pm

Bon ben je viens de faire un test avec les 3èmes urines du matin un test à 25 et devinez quoi négatif !!!!même pas une ptite barre d evapo que dalle
J en ai marre marre marre
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Dreamy » Lun Mars 29, 2021 1:58 pm

Oh non Chou 😔 bon tu vas y arriver on croit toutes en toi. Ne déprime pas ❤️
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Zebulon-35 » Mar Mars 30, 2021 4:40 pm

Chou 🙄🤗🥰
Zebulon-35