Bonsoir les filles! Je suis en essaie de bébé deux depuis 4 ans (mon premier va avoir 6 ans). Aujourd'hui j'aurais dû avoir mes règles mais ils sont abonnés absents. Par contre depuis 3 jours je suis abonnée au gaz et au toilette et à la constipation. Je croise vraiment les doigts pour avoir un beau plus lundi prochain. PS: je suis tombé enceinte l'année dernière sauf que j'ai fait une fausse couche à 14S.A Je souhaite un beau plus à vous toutes. Ne perdez pas espoir
Coucou les filles je suis de retour, je vous lis tous les jours..le moi dernier négatif et là je suis dans l'attente de mes rrr jeudi. j'ai mal aux hanches, je vais au wc régulièrement et j'ai l'impression d'être lourde. j'ai également des crampes d'estomac pas habituelle. est ce un signe ? Je vous souhaite tous de beau +++. bises
Bonjour comment vous allez ?tjrs pas de regle pour moi. J ai les seins qui ont doubler de volume et qui sont plus fermes. Cela peut il être signé que mes règles arrivent ?
Coucou a toutes ... bon je devais tester vendredi maiiis comme dhab jai su attendre jss a 10dpo ou 11 et jai fais un test 25ui ... et cest ++++ les filles jen reviens pas et on le voit bien qd mm c pas foncer cme la barre test mais on lvoi tres bien mnt je pri pr ktou taille bien .... je ss aix anges ....