Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Chou2013 » Mar Mars 30, 2021 7:56 pm

Dreamy tu n es pas vieille du tout voyons !!
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Marlynka17 » Mar Mars 30, 2021 8:34 pm

Oui pleins de shot de ma part et des sushis aussi!!! Pour mon fils ma belle-mère m'avait porter du saucisson et chéri des sushis, c'était le pied😄
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Artémis35 » Mar Mars 30, 2021 11:33 pm

Salut les filles

Sa cest top dreamy tu a le feu vert pour entre avec nous chou et moi 😅 dans la paranoïa des +++ cest dure de ne pas devenir dingue 1🤣

Chou je me joint à toi se soir et hier jai lever le coude la j'en pouvais plus donc ta bien raison de profiter 👍🏻👍🏻👍🏻

Moi je suis à j4 du c4 pour le moment je suis bofbof en gros jai envie de voir personne car tous simplement la première personne de mon entourage qui me parle de bébé qui nous questionne sur quand arriver bb2 je le BUTE
Oui j'en suis a se poin donc je suis très casanier en se moment 🤣🤣🤣 sa tombe bien je n'ai vus personne comme sa je risque pas de finir en taule non mais sérieusement je doit me dire que il y a un temps pour tous et que sa finira bien par arriver 🤞🏻

PS je n'est toujours pas u ma surprise du coup je pense plus cas sa c'est génial sa se trouve cest une connerie mais au moin je suis quand même moin en déprime que habituellement et surtout je passe pas mes nerfs sur mon chéri car je suis invivable quand jai mais regle déjà sans je suis pas facile a vivre mes avec lui sa va je montre patte blanche 🤣🤫
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Dreamy » Mer Mars 31, 2021 6:08 pm

Coucou les filles vous allez bien ?
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Chou2013 » Jeu Avr 01, 2021 9:25 am

Hello les filles

Moi ça va bof
j ai mes règles pile à l heure comme d hab
On est confiné je suis à bout ma soiree shot pinard et copines de samedi est annulé
Et en plus mardi je commence le taf et je sais pas comment je vais faire si mon fils ne va pas a l école

Voila quoi la galère comme beaucoup de monde au final

Sinon pour oublier tout ça je vais me noyer dans une journée shopping avant que cela ferme

Et toi dreamy comment ça va ?
Artemis alors la surprise ?

Le club enceinte ca va? On voit pas de photos du bidou de snake et de zebulon
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Dreamy » Jeu Avr 01, 2021 10:21 am

Coucou ma petite Chou

Ben moi malgré le reconfinement ça va. De toute façon même s'il n'y avait pas eu le covid j'aurais quand même été dans la merde donc je fais avec
En ce moment je suis dans tous mes rdv médicaux. Je n'arrive pas à avoir la rhumatologue. J'ai pris rdv avec un endocrinologue ce n'est pas avant juin. Et j'ai réussi à avoir le centre de rééducation. Et je dois tout scanner mes bulletins de salaire depuis 2018 pour pôle emploi. J'ai plein de choses à faire aujourd'hui
Et j'ai eu un très bon salaire ce mois ci donc je suis soulagée
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Marlynka17 » Jeu Avr 01, 2021 12:37 pm

Ici vacances annulé donc soirée de merde clairement, mal dormi a faire que penser. Sa me gonfle mais c'est comme sa...rdv du 5eme mois ce matin, tout va bien, chéri a senti bébé légèrement ce matin c'est cool. On attend jeudi prochain l'écho avec impatience. Dimanche on va quand même faire Pâques chez des amis! Fuck toute façon les gens rapplique chez nous ce week-end pour nous refiler le virus!!! On va quand même semaine prochaine aller chercher des matériaux pour notre 3ème chambre vu qu'on part pas finalement on va avancer les travaux. Voila ici les news
Marlynka17

Messagepar Artémis35 » Jeu Avr 01, 2021 4:51 pm

Salut les filles
Donc moi sa va confinement ou pas sa me change pas grand chose vus que je suis mère au foyer donc zéro souci la dessus par contre on avait plein de chose de prévu on devait emmener ma fille voir ces grands parents à Pâques mais la sa semble foutu 😔

Pour ce qui et de la surprise pour le moment pas de nouvelle je sais pas si mon chéri et embêter justement peut-être a cause du "confinement" on verra bien
Pour le moment les règles sont toujours la je doit être à j5 donc on laisse aller

Toute en étant très concentré sur la fameuse surprise en passant a action jai quand même craqué et acheté plusieurs testes de grossesse jai pris grossesse et précoce 🤣en même temps vus les prix jai pris sa comme si c'était de première nécessité 😅

Marlynka dommage pour les vacances elle seront reportées en attendant une 3 eme chambre cest nécessaire pour ta petite famille qui s'agrandit 🥰
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Marlynka17 » Jeu Avr 01, 2021 5:10 pm

Artémis35 a écrit:Salut les filles
Donc moi sa va confinement ou pas sa me change pas grand chose vus que je suis mère au foyer donc zéro souci la dessus par contre on avait plein de chose de prévu on devait emmener ma fille voir ces grands parents à Pâques mais la sa semble foutu 😔

Pour ce qui et de la surprise pour le moment pas de nouvelle je sais pas si mon chéri et embêter justement peut-être a cause du "confinement" on verra bien
Pour le moment les règles sont toujours la je doit être à j5 donc on laisse aller

Toute en étant très concentré sur la fameuse surprise en passant a action jai quand même craqué et acheté plusieurs testes de grossesse jai pris grossesse et précoce 🤣en même temps vus les prix jai pris sa comme si c'était de première nécessité 😅

Marlynka dommage pour les vacances elle seront reportées en attendant une 3 eme chambre cest nécessaire pour ta petite famille qui s'agrandit 🥰

Oui cest sur mais pour cette année cest mort car mi-juillet je serais a 37sa donc on bouge pas...mais oui au moin chéri aura un peu de temps pour bosser sur les travaux
Marlynka17

Messagepar Snake » Jeu Avr 01, 2021 6:39 pm

Plein de bisous les filles je suis désolée que vos projets tombent à l’eau ❤️
Moi j’ai pacques en famille, on y va quand même comme tu dis Marlynka au bout d’un moment on veut vivre 🥺 j’en ai marre de voir plein de gens insupportables au taf toute la journée et d’être privée des gens j’aime !
Puis j’ai mon samedi en recup d’heures donc j’ai enfin un vrai week-end 😍

Chou : je vous montre mon bidon bientôt, demain 3 mois tout rond donc je ferai une photo 🥰 et dans 2jours 15sa déjà ❤️
Snake

Message(s) : 589

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir