par Inayah » Dim Nov 22, 2015 3:27 pm
Salam les filles
Donc moi je me suis marier au mois de juillet je suis tomber enceinte fin août mais voilà jai une fausse couche 1mois apres cad fin septembre et depuis j'attendais mes règles mon docteur m'avais conseillé de faire un test fin de août mais j'avais tellement peur d'être déçu que je ne voulais p s mais étant donner que j'avais un rdv chez ma dermato il fallait absolument que je sache si je suis enceinte car il ya des produits qu'elle ne pouvais pas me prescrire donc j'ai fais mon test il étais positive m is je me réjouissais pas trop vite non plus Prsk apres une fausse les test peuvent être fausser enfin bref le lendemain je part faire une prise de sang waooouuuuuhh soubhanAllah je m'y attendais j'étais enceinte de presk 3 semaine le choque j'y croiyais pas je serais donc tomber enceinte 2 semaine apres ma fausse couche. Aujourd'hui je suis à 6 semaine de grossesse que Dieu me facilite Prsk on le désire vraiment ce bébé donc voilà c'était juste pour vous racontez ma petite histoire et aussi de p s perdre espoir un jour vous aurez votre boutchou In sha Allah je vous le souhaite en tout