ESSAI BB1 DEPUIS OCTOBRE

Re: ESSAI BB1 DEPUIS OCTOBRE

Messagepar dine0142 » Dim Oct 25, 2015 5:16 pm

Coucou les filles je peux me joindre à vous ? Arrêt pillule depuis le 13 octobre pour essai de bébé 1
dine0142

Message(s) : 1

Messagepar Lea-tck » Dim Oct 25, 2015 6:22 pm

Bon ben voilà ce que je me doutais est arrivé ... j'ai eu mes règle aujourd'hui alors mauvais calculé ou retard j7 je sais pas mais du coup 100% dégoûté j'ai juste envi de pleurer ... bref résultat de la pds demain qui sera sans doute négative ...
Lea-tck

Message(s) : 106

Messagepar Cindy0302 » Dim Oct 25, 2015 6:52 pm

Ne désespère pas Léa !
Dit toi que c'est ton premier mois d'essai. Le prochain sera peut être le bon. J'imagine ta déception mais courage.

Les filles vous savez ce que ça peut être mes maux de dos horribles et mes petits boutons autour du tetons ?
Je dois avoir mes règles dans 5 jours.
Cindy0302

Message(s) : 725

Messagepar Sissi kh » Lun Oct 26, 2015 8:04 am

Bjr les filles alors moi aussi je suis en essai bb1 et c mon c1 d'apres l'appli c ma semaine de fertilité je croise les doigts et je nous souhaite a tte un beauuu +++++++
Sissi kh

Message(s) : 1

Messagepar mioumiou » Lun Oct 26, 2015 8:48 am

Salut les filles moi je suis en essai de bb1 depuis juin 2015 date à laquelle j'ai arrêté ma pullule sachant que je la prenait depuis à peu près 5 ans mais j'ai arrêter et repris à différente reprise ... tous les mois je crois être enceinte et tous les mois c'est la déception je ressens à chaque fois tous les symptômes et à chaque fois c'est mes rrrr qui se pointent ... je ne perds pas espoir mais j'avoue qu'à chaque fois que j'ai mes rrr je pleure et c'est la dépression ... je sais ça fait que 6 mois mais j'entends mes copines autour de moi qui me disent " ah non moi des que j'ai arrêter la pilule le mois d'après j'étais enceinte " après je sais chacune est différentes mais bon va me déprime ...
Merci pour vos réponse
mioumiou

Message(s) : 3

Messagepar mioumiou » Lun Oct 26, 2015 8:48 am

Salut les filles moi je suis en essai de bb1 depuis juin 2015 date à laquelle j'ai arrêté ma pullule sachant que je la prenait depuis à peu près 5 ans mais j'ai arrêter et repris à différente reprise ... tous les mois je crois être enceinte et tous les mois c'est la déception je ressens à chaque fois tous les symptômes et à chaque fois c'est mes rrrr qui se pointent ... je ne perds pas espoir mais j'avoue qu'à chaque fois que j'ai mes rrr je pleure et c'est la dépression ... je sais ça fait que 6 mois mais j'entends mes copines autour de moi qui me disent " ah non moi des que j'ai arrêter la pilule le mois d'après j'étais enceinte " après je sais chacune est différentes mais bon va me déprime ...
Merci pour vos réponse
mioumiou

Message(s) : 3

Messagepar miss cookie » Lun Oct 26, 2015 8:55 am

Ce n'est pas grave Lea si sa n'a pas fonctionné ce mois ci. Sa arrivera!!!!
Depuis quand tu as arrêté la pilule??
Bienvenue aux nouvelles!!!
Cindy: pour ton mal de dos, juste au cas où, ce n'est pas aux reins que tu as mal?? Sinon pour les boutons blanc sur les tétons aucune idée.
MiouMiou: il ne faut pas trop te focaliser sur tout sa car tu te fais du mal à chaque fois que tes rrr arrivent. Sachant que tu as arrêter la pullule il y a 6 mois, tout les symptômes que tu as eu c'est peut être à cause du fait que ton corp se réhabitut de ne pas avoir la pilule.
miss cookie

Message(s) : 12

Messagepar Cindy0302 » Lun Oct 26, 2015 9:26 am

Miss Cookie, si en effet c'est plutôt aux reins que j'ai mal.. Tu penses que c'est quoi?

Bienvenue aux nouvelles. Au plaisir de vous lire ;)
Cindy0302

Messagepar miss cookie » Lun Oct 26, 2015 9:44 am

Cindy, si tu es comme moi, sujette aux infection urinaires ou que tu ne bois pas assez d'eau, tu as mal aux reins car ils ne fonctionnent pas assez. Sa m'arrive plus ou moins souvent. En ce moment justement, moi aussi j'ai mal aux reins.
miss cookie

Message(s) : 12

Messagepar Cindy0302 » Lun Oct 26, 2015 9:46 am

Bah ça ne m'a jamais fait ca c'est pour ça que ça me surprends.. Mais peut être que ça arrive maintenant, mais ça fait horriblement mal.
Cindy0302

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir