Le post des galériennes du +++

Re: Le post des galériennes du +++

Messagepar natalyss » Mer Sep 16, 2015 9:23 am

Cc les filles,

Aziza je suis contente pour toi, au moins maintenant tu peux reprendre les essais sereinement, c'est cool.

Sousou je te comprends parfaitement malheureusement, je fais moi même infection sur infection depuis que je suis avec mon homme, au départ c'était des mycoses une fois tout les 2 mois, ensuite j'ai fait une vaginose ( l'horreur, et la galère pour m'en débarrasser), infection urinaire et là depuis 5 mois j'ai le droit à 2 mycoses par cycle, j'en ai plus que marre et je suis persuadé que ça pose problème pour une grossesse.

Et sans oublier que ça devient vraiment difficile à vivre, les gygy ne se rendent pas compte ( le mien quand je lui en ai parlé m'a répondu, oui mais ça c'est pas grave) ok mais ça va faire 2 ans que ça dure, j'en peux plus....

Du coup je prends plus de traitement quand j'en ai, ça détruit le peu de flore vaginale saine que je possède, maintenant je prends des gélules de probiotique quasiment constamment, enfin sauf ce mois ci, ça me soûl à vrai dire.

Bref là j'ai encore une mycose actuellement et ça me gave comme pas possible, j'espère vraiment que mon gygy va me trouver une solution pour ce problème qui nous pourri l'existence à mon homme et moi.

Bisous et courage, je sais ce que tu vis ma belle.
natalyss

Message(s) : 197

Messagepar aziza92 » Mer Sep 16, 2015 9:38 am

Oui je vais pouvoir me remettre aux essais. Mon ovu est censé être quand mon mari rentre de son voyage et heureusement. Courage pour tes infections moi j'en ai une en ce moment et depuis 1 semaine c soulant je te confirme et le soucis avec mes infections c'est que ça remonte jusqu'aux reins. Ya des moments je peux même pas me déplacer. Va voir un urologue il y a que lui qui pourra faire quelque chose pour toi. Et boit de la Cranberry (je crois que ça s'écrit comme ça). Tu mélanges dans une bouteille d'eau et tu bois ça dans la journée et ça aide à ne pas refaire des infections.
Allez courage
Bisous
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar Azaheilia » Mer Sep 16, 2015 11:21 am

Coucou les filles !

Bon je rejoins le groupe... Jessica 30ans et arrêt pilule début juillet 2014... Une fausse couche en juillet 2015 à 7SA. Et depuis plus rien...
Je suis sous duphaston depuis mai 2015 car à priori je manque de progestérone pour la nidation.
Je commence à désespérer... Le temps se fait long... Et encore en relisant vos posts je devrai presque me sentir chanceuse de n'être qu'à ce stade d'attente.
Aujourd'hui J18 du cycle je ne sais pas quand j'ai ovulé vraiment je n'ai pas utilisé de test pour ce cycle. J'ai profité d'être en vacances à l'autre bout du monde pour éviter de penser à tout ça même si c'est toujours la.
Bises les filles
Azaheilia

Message(s) : 133

Messagepar Sasan28 » Mer Sep 16, 2015 12:10 pm

Coucou les filles bon en attente... Arrivé des rrr prévu entre aujourd'hui et demain.. Mais sans aucun doute je sais qu'elles apparaîtrons puisque ca fais 13 mois que c'est comme ça !!!! Je vous tiendrais informé..

Natalyss, sousou, aziza,azaheilia et toutes les autres je vous souhaites que ce soit le bon cycle
Gros bisous a toutes on se tiens au jus
Sasan28

Message(s) : 135

Messagepar tiffanny9352 » Mer Sep 16, 2015 12:11 pm

Bonjour les filles moi je suis en essais 1 depuis janvier 2013 et toujours rien sauf que mon soucis a moi c'est que je n'ovules pas sans traitement ou aide. Le mois dernier j'ai essayer un traitement clomid j'avais 3 follicules de sortit mais aucun n'a pris . J'ai rdv avec mon gynécologue que le 21 octobre c'est long encore ... donc je patiente et désespère en même temps sa devient long et j'en veux aux autres qui sont autour de moi et qui arrive du 1 er coup ou même sous pillule ... Bon courage a vous toutes
tiffanny9352

Message(s) : 41

Messagepar aziza92 » Mer Sep 16, 2015 12:44 pm

Bonjour Tiffanny,
Moi aussi je suis sous Clomid mais j'ai aussi Ovitrelle.
Le premier cycle sous Clomid j'avais un seul follicule et ça n'a pas pris. Des fois ça prend au 1er coup des fois non. Il faut prendre son mal en patience c'est plus facile à dire qu'à faire je sais je suis comme toi j'ovule pas sans aide. Et pourtant j'ai deux magnifiques filles et là essai bb3.
Bon courage à toi.
Bizes
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar Emy51 » Mer Sep 16, 2015 1:20 pm

Bonjour les filles je suis a 1jr de min ovu et depuis deux jour jai des perte marron ce qui empeche davoir un rapport mais si jai un rapport avec mon compagnon cela peut til fonctionner mon ovulation ?
Emy51

Message(s) : 20

Messagepar natalyss » Mer Sep 16, 2015 4:07 pm

Les filles ont garde la pêche surtout!!

Faut pas se décourager, on galère plus que les autres mais nous aussi on aura bientôt la joie de voir un joli +++ sur un test de grossesse.

Sasan je croise les doigts, j'espère qu'elles ne vont pas débarquer et que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle... ;-)

Allez courage ça va venir!!!

Des bisous à toutes les galériennes :-*
natalyss

Message(s) : 197

Messagepar cindy54 » Mer Sep 16, 2015 5:00 pm

Coucou bientôt 27 ans en décembre. En essai bébé 1 avec mon chéri qui a lui bientôt 34. Arrêt pilule depuis décembre 2014. En attente chaque mois d'un +++!
cindy54

Message(s) : 1

Messagepar Asma » Jeu Sep 17, 2015 9:32 am

Bonjour à tt;j'ai 33 ans essaye bb1 après fausse couche de jumeaux à 10 semaine en juin 2015 j'ai trop mal au ovaires avant les règles trop impatient de retomber encient j'ai tt essayé me pa de +bon courage à vous
Asma

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir