Cc les filles,
Aziza je suis contente pour toi, au moins maintenant tu peux reprendre les essais sereinement, c'est cool.
Sousou je te comprends parfaitement malheureusement, je fais moi même infection sur infection depuis que je suis avec mon homme, au départ c'était des mycoses une fois tout les 2 mois, ensuite j'ai fait une vaginose ( l'horreur, et la galère pour m'en débarrasser), infection urinaire et là depuis 5 mois j'ai le droit à 2 mycoses par cycle, j'en ai plus que marre et je suis persuadé que ça pose problème pour une grossesse.
Et sans oublier que ça devient vraiment difficile à vivre, les gygy ne se rendent pas compte ( le mien quand je lui en ai parlé m'a répondu, oui mais ça c'est pas grave) ok mais ça va faire 2 ans que ça dure, j'en peux plus....
Du coup je prends plus de traitement quand j'en ai, ça détruit le peu de flore vaginale saine que je possède, maintenant je prends des gélules de probiotique quasiment constamment, enfin sauf ce mois ci, ça me soûl à vrai dire.
Bref là j'ai encore une mycose actuellement et ça me gave comme pas possible, j'espère vraiment que mon gygy va me trouver une solution pour ce problème qui nous pourri l'existence à mon homme et moi.
Bisous et courage, je sais ce que tu vis ma belle.