krine69 a écrit:Cyliah pour ma part le premier sous pilule, et le deuxième 2 mois pour ma fausse couche 2 cycles ! C'est assez rapide chez moi !
SuperMaman a écrit:Krine
Oui mais je metais lever plus tard qua lhabitude , ca ne joue pas sur la temperature a la hausse dhabitude ? Et ma temperature etais haute dimanche passer et selon le test dovu positif soit que cetais hier ou que ca sen viens dans les 24 48 heures loll jy comprend plus rien!! Je vais me fier a mon corps je crois, mal au bas ventre et au bas du dos intense aujourdhui et je serais a J12 donc ca a du sens dapres moi. Pt que jai pas fait ma courbe comme il faut ce mois ci ...je crois dormir la bouche ouverte par intermittence ahaha donc ca joue pt dessus. Je me croise les doigts que ce mois soit le bon (je le sens bien ce mois ) jespere ne pas me tromper
Cyliah a écrit:Bonsoir les filles,
Comme je vous disais hier, j'ai 3 jours de retard alors que je suis normalement règlé comme un coucou suisse.
J'ai fait un test pipi qui s'est avéré négatif. Je parcours les forums et finalement avant 10 à 15 jours de retard, les tests (pipi et sang) ne serait pas fiables à cause d'un taux parfois trop bas d'HCG. Cela vous est il déjà arrivé je trépigne à faire un test. Je pense que le week-end prochain j'en ferai un.
krine69 a écrit:Bizarre pour ma FC il m'avait détecte à 20ui...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)