Chercher personne en essai BB1

Re: Chercher personne en essai BB1

Messagepar marinoch14 » Dim Sep 20, 2015 8:32 am

impatience 1 a écrit:Comme je suis nouvelle ça fait combien de tps les essais pour bébé?

Moi ça fait 5 cycles comme toi (depuis Avril), il me reste 10 jours avec la date présumé des règles.. mais je n'y crois pas trop je me suis mise aux test d'ovulation et j'ai pas eu l'impression d'en avoir eu un réellement positif :(

Et vous quels moyens utilisez vous ?
marinoch14

Message(s) : 72

Messagepar sukaliina62 » Dim Sep 20, 2015 8:52 am

Je n'utilise aucun moyen pour l'ovultation .. j'essai d'ecouter mon corp pour ma part et j'espere ne pas me tromper lol
sukaliina62

Message(s) : 4

Messagepar Dalila » Dim Sep 20, 2015 9:46 am

Merci impatience 1.

Nina on en est à peu près au même stade du cycle. J'ai 23 ans aussi, essai bb1 et j'en suis à mon 2eme jour de règles :/. Tu as des cycles de combien ?
Dalila

Message(s) : 23

Messagepar Dalila » Dim Sep 20, 2015 9:48 am

sukaliina62 a écrit:Je n'utilise aucun moyen pour l'ovultation .. j'essai d'ecouter mon corp pour ma part et j'espere ne pas me tromper lol

Je suis comme toi mais je fais une courbe de température en plus. Mais bon ia beaucoup de divergences la dessus. J'ai entendu dire que lorsque la température augmente l'ovulation à déjà eu lieu ..
Dalila

Messagepar impatience 1 » Dim Sep 20, 2015 11:44 am

Bonjour à toutes , pour ma part je ne regarde que le calendrier , j'y pense déjà bcp pas envie de me prendre plus la tête
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar Nina17 » Dim Sep 20, 2015 12:12 pm

Dalila j'ai un cycle de 28 jours depuis la dernière fois j'ai eut 2 jours de retard cette fois ci sauf que là j'ai des pertes marron.. je dois dire que je suis un peu paumé avec tout ça les cycles les machins calculer etc... j'essaie de pas trop regarder mon calendrier ça me perturbe!
Nina17

Message(s) : 17

Messagepar marjo85 » Dim Sep 20, 2015 3:51 pm

Coucou les filles ça va? Je vais sûrement en déprimé plus d'une mais je suis en essai bébé depuis août 2013
J'ai maintenant 25ans et avec mon chéri nous avons décidé de faire les tests de fertilité... tous est OK des deux côtés mais ça ne prends pas... Certes j'ai fais une fausse couche en janvier 2014 mais je voulais simplement vous dire qu'il faut garder espoir qu'un jour vous serez maman et que tout se passera bien .. cela peut prendre du temps et il ne faut pas d'espérer... on a toutes des amies qui tombent enceinte "sans faire exprès" (faudrait juste que l'on m'explique comment faire l'amour sans le faire ;) ) je pense que c'est psychologique vous devez ne plus y penser et laisser le temps et la nature faire les choses.. gardez espoir ça fait plus de 2ans que j'essaie et je sais que ça se produira un jour. Peace
marjo85

Message(s) : 1

Messagepar impatience 1 » Dim Sep 20, 2015 4:08 pm

Oui marjo85 je suis daccords faut pas y penser mais c plus fort que tout oui faut rester positive au plus profond de nous ça va payer un jour
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar Dalila » Dim Sep 20, 2015 7:22 pm

Ok Nina. Je comprends la situation mais malheureusement il faut s'armer de patience. Tu seras certainement fixée ces prochains jours !

Ne désespérons pas, bien dit. Le jour où ça arrivera ça sera la pour de bons et puis moi je pars du principe que si ça n'arrive pas maintenant c'est qu'il y a une bonne raison. Faisons confiance à notre destin le meilleur est certainement à venir les filles ♡
Dalila

Messagepar Fayztiti » Dim Sep 20, 2015 7:49 pm

Urgent les filles !!! Je stress je suis sous clomid + progynova + Utrogestant
Premier cycle sans succès et la je suis au 2 eme et depuis hier je sent une gross pression dans l'utérus ajd pareille et aussi vessie et ventre dur ! MAIS la en frottant mon ventre j'ai senti mes ovaires !!!! 2 boules une de chaque coter dans le bas ventre et j'ai mal quand même je fais quoi ?????! Svp aidez moi je stress mais j'ose pas m'affolé je suis pas du genre a appeler les doc ou à aller au urgence
Fayztiti

Message(s) : 22

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir