Fiv , Pma.vos expériences

Avez vous réussi à tomber enceinte après une fiv ?

Oui
2
40%
Non
3
60%

Nombre total de votes : 5

Re: Fiv , Pma.vos expériences

Messagepar Tasha » Ven Avr 15, 2016 2:44 pm

Tout d'abord dsl pour la perte de ton papa.
Pour le roman , ne tkt pas je prend plaisir à le lire quand il est bien formulé. Jsp que tu aura enfin la réponse positive dont tu rêve tant.jsp que tu aura réussi à retrouver le sujet du forum.j'ai bcp galèré moi aussi.moi je commence normalement les pik pik comme tu les nommes jeudi.c'est une insimination si j'ai bien compris ?
Tasha

Message(s) : 38

Messagepar Emilize » Ven Avr 15, 2016 3:16 pm

Merci tasha de ta réponse
J'ai.retrouvé aussi lol
Donc oui iac insémination avec sperme du conjoint
Aujourd'hui j7 post iac douleur de 😈😈 et nausee. .. me souvient pas des nausees a iac 1 ... je prefere pas me faire de film et patienter
... on verra même si ca commence à être super long lol
Pour tes pik pik tu les fait seule ?ou infirmière ? Moi au début infirmiere mais après seule et parfois ca pique mais ca va j'espère pour toi que tu as de la graisse niveau bidou car faut pincé un bourelet et piquer dedans lol
Emilize

Message(s) : 4

Messagepar Fayztiti » Dim Avr 17, 2016 12:59 am

Bonsoir les files félicitations à celles qui ont eu un ++ sa fait un moment que je suis plus venu sur le forum car fatiguée après bientôt 2 ans d'essaye cape insémination et maintenant on va commencer la FIV on m'as prescrit du Marvelon je sais pas si quel qu'un connaît mais depuis mes seins c l'enfer ils sont énormes je faisait déjà un bonnet E mais la il ont enflée ils sont super lourd chaud et très très douloureux j'ai presque envie de mettre des glaçons dessus je trop mal es ce que vous avez déjà eu sa?? Courage à tout le monde bizzzz
Fayztiti

Message(s) : 22

Messagepar Fayztiti » Dim Avr 17, 2016 1:00 am

Bonsoir les files félicitations à celles qui ont eu un ++ sa fait un moment que je suis plus venu sur le forum car fatiguée après bientôt 2 ans d'essaye cape insémination et maintenant on va commencer la FIV on m'as prescrit du Marvelon je sais pas si quel qu'un connaît mais depuis mes seins c l'enfer ils sont énormes je faisait déjà un bonnet E mais la il ont enflée ils sont super lourd chaud et très très douloureux j'ai presque envie de mettre des glaçons dessus je trop mal es ce que vous avez déjà eu sa?? Courage à tout le monde bizzzz
Fayztiti

Messagepar Fayztiti » Dim Avr 17, 2016 1:01 am

Fayztiti

Messagepar Emilize » Dim Avr 17, 2016 1:57 am

[quote="Fayztiti"]
Salut je ne connais pas ton traitement donc ne pourrait pas t aider par contre moi j'ai bemfola cetrotide pour bloquer ovu et ovitrelle pour declancher c'est ma 2 ème.iac je l ai faite le 9 et cette fois seins.douloureux surtout le gauche et sur le côté le mamelon un peu sensible 2 jours ou j'ai était nauseuse après jme fais pas de plan sur la comète on verra le résultat
....
Emilize

Message(s) : 4

Messagepar Fayztiti » Lun Avr 18, 2016 12:01 am

Emilize a écrit:
Fayztiti a écrit:Salut je ne connais pas ton traitement donc ne pourrait pas t aider par contre moi j'ai bemfola cetrotide pour bloquer ovu et ovitrelle pour declancher c'est ma 2 ème.iac je l ai faite le 9 et cette fois seins.douloureux surtout le gauche et sur le côté le mamelon un peu sensible 2 jours ou j'ai était nauseuse après jme fais pas de plan sur la comète on verra le résultat
....

Merci le marvelon c pour bloquée l'ovu... c'est horrible les effets mais comme dans les effet secondaires c'était pas repris me pose des questions mais sa doit être normal merci et bon courage et tout cas c'est pas facile
Fayztiti

Messagepar Brittany62 » Lun Avr 18, 2016 12:53 pm

Slt j'ai fait mon lac le 05/04/16

J'ai u 2 fofo de 17mm et mon gygy ma transférer 18 millions de zozo avec 80% de mobilité

Je doit faire ma pds demain ( 19/04/16 ) a j15
Brittany62

Message(s) : 2

Messagepar Tasha » Mer Avr 20, 2016 1:24 pm

Alors brittany. ? Ta pds ?
Tasha

Messagepar Tasha » Mer Avr 20, 2016 1:26 pm

Fayztiti si je comprend bien ta piqûre c pr bloquer ton ovulation ? Moi g eu decaptyl. Pas de douleur sauf de temps en temps des bouffés de chaleur
Tasha

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir