Les essayeuses QUADRA, c'est ICI !

Re: Les essayeuses QUADRA, c'est ICI !

Messagepar lalye » Dim Avr 17, 2016 5:31 pm

Cc les filles.
Elwen parles en peut être à ton médecin?
mag, comment vas tu?
Bienvenue aux nouvelles :-)
Ici c'est pas top.... et paradoxalement ce n'est pas par rapport aux essais bb. Riez pas, mais je suis tributaire du temps... il fait beau, je vais mieux. Il fait mauvais et j'ai plus goût à rien. Tout me saoule je ne supporte plus personne. .. je suis restée devant la tv toute la journée pendant que mon homme jouait avec ma fille. .. du coup je me sens encore plus mal.......
et la météo annonce encore une semaine de pluie. ......
Biz
lalye

Message(s) : 89

Messagepar mag1973 » Dim Avr 17, 2016 7:57 pm

Bienvenue Adeline
Elwen patiente et tu verra
Lalye ben ma pauvre courage
Moi mes règles sont toujours là j'en suis à mon 4eme jours aujourd'hui on a été chez mes beaux parents pour la journée ce soir grosse nausées et grosse fatigue dans la journée
Je dois prendre rdv chez mon généraliste pour le mois de mai j'appellerai demain avant d'aller bosser
Bonne soirée les filles
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar lalye » Lun Avr 18, 2016 9:56 pm

Cc les filles,
alors quelles sont les news?
Moi j'attends mes règles pour la fin de la semaine mais vu que mon ovulation etait décalée de 2-3 jrs par rapport à mes calculs, je me dis que mes règles vont peut être l'être aussi. ...
bonne nuit
lalye

Messagepar mag1973 » Mar Avr 19, 2016 8:10 am

Bonjour les filles
Lalye tu nous dira
Moi toujours mes règles
Vous m'avez parler de règle anniversaire mais en faite c'est comment ? Je veux dire c'est exactement comme les règles normales ?
Bonne journée les filles
mag1973

Messagepar Elwen » Mar Avr 19, 2016 12:46 pm

Coucou !
Alors oui, des règles anniversaires peuvent tout a fait être normales et faire passer la grossesse inaperçue !
j'ai même des copinaute qui s'en sont rendue compte a 5 mois de grossesse car elles avaient toujours des saignements au moment des reds !

Ici, elles viennent de débarquer .. et j'ai fait un test hier après midi qui était négatif, donc, c'est sur, c'est elles !

Je suis bien deg car d'après le calendrier, nous avions TP pile au moment de la période d'ovu ... Ca fait que 3 mois que c'est le cas mais bon .. ca me gonfle, je suis sur les nerfs, j'ai du mal a supporter l'homme qui me semble complètement j'm'enfoutiste ( bah oui, lui, ca marche jusqu'a 65 ans au moins ...) qui a la tête a côté de ses pompes (je me demande même parfois s'il est pas simplement idiot .. )

Je vais quand même faire ma prise de sang glycémie a jeun et TSH que la sage femme m'avait prescrite en janvier ( j'avais zappé l'ordonnance et je viens de la retrouver ! )

Et j'ai toujours mal a la gorge ( merci le pied main bouche du petit ! ) par contre, la fièvre est tombée
Elwen

Message(s) : 174

Messagepar mag1973 » Mar Avr 19, 2016 3:33 pm

Ah zut Elwen désolé pour toi
Oui j'ai l'impression que les hommes se rendent pas compte que nous notre horloge biologique tourne eux ils s'en foutent car ils peuvent procréer de longues années encore mais pas nous
Nous la menaupose nous attend au virage
Ils sont tous pareil je crois
Soigne toi bien
Moi j'ai les cervicales bloquées donc j'ai du mettre le collier cervical car super mal et impossible de bouger le cou et super migraine est la aussi depuis hier soir
Ah ok merci pour l'explication des règles anniversaires
Bonne fin d'après midi
mag1973

Messagepar lalye » Mar Avr 19, 2016 7:12 pm

Désolée elwen. ... c clair que c rageant, on calcule nos Tp et ça marche pas. ...
Mag, pas cool ton cou:-(....
Pour moi je pense que c'est foutu aussi. Qd je vais avoir mes règles je dors très mal 4-5 jrs avant, et comme par hasard hier .... insomnie. ....
dc rien concret mais je pense que c'est pas ok......
bonne soirée
lalye

Messagepar Elwen » Mer Avr 20, 2016 12:05 am

Demain, une infirmiere passe pour une prise de sang que l'on m'avait prescrit en janvier dernier..
Comme j'avais fait un doabète gestationnel pour mon loulou et que j'ai laissé tombé le suivit apres la naissance ... elle m'avait prescrit un tit bilan ( car en plus, j'ai pris 10 kg apres la naissance, malgrés l'allaitement et que j'ai beaucoup de mal a perdre... )
Donc glycémie a jeun et TSH ( thyroide .. )
Elwen

Message(s) : 174

Messagepar mag1973 » Mer Avr 20, 2016 7:26 am

Elwen courage ma belle tu peux avoir fait du diabete gestationnel et ne plus rien avoir maintenant Tiens nous au courant des que tu as tes résultats donne nous ta glycemie tu fais qu'une glycemie ou aussi une hemoglobine glyquée ?
Moi j'en ai jamais fais pour mes grands et je suis diabetique depuis 2012 et sous insuline depuis septembre 2015
Lalye aie ma pauvre tu nous dira si elles arrivent ou pas
Moi mes cervicales toujours très douloureuses la nuit à été difficile de plus mon arthrose des genoux c'est reveiller aussi cette nuit vivement que je commence la gym ( vendredi ) ca va me faire du bien physiquement et mentalement
Ce matin je vais aller bosser
Bonne journée les minettes a plus tard
mag1973

Messagepar lalye » Mer Avr 20, 2016 8:37 am

Décidément, c'est vraiment une saloperie ce diabète!
Bon courage les filles
lalye

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir