par Elwen » Mar Avr 19, 2016 12:46 pm
Coucou !
Alors oui, des règles anniversaires peuvent tout a fait être normales et faire passer la grossesse inaperçue !
j'ai même des copinaute qui s'en sont rendue compte a 5 mois de grossesse car elles avaient toujours des saignements au moment des reds !
Ici, elles viennent de débarquer .. et j'ai fait un test hier après midi qui était négatif, donc, c'est sur, c'est elles !
Je suis bien deg car d'après le calendrier, nous avions TP pile au moment de la période d'ovu ... Ca fait que 3 mois que c'est le cas mais bon .. ca me gonfle, je suis sur les nerfs, j'ai du mal a supporter l'homme qui me semble complètement j'm'enfoutiste ( bah oui, lui, ca marche jusqu'a 65 ans au moins ...) qui a la tête a côté de ses pompes (je me demande même parfois s'il est pas simplement idiot .. )
Je vais quand même faire ma prise de sang glycémie a jeun et TSH que la sage femme m'avait prescrite en janvier ( j'avais zappé l'ordonnance et je viens de la retrouver ! )
Et j'ai toujours mal a la gorge ( merci le pied main bouche du petit ! ) par contre, la fièvre est tombée