Toutes celles en essai bb et cycles irreguliers .

Re: Toutes celles en essai bb et cycles irreguliers .

Messagepar Solinette » Jeu Juin 16, 2016 10:11 pm

Merci les filles !!!! Je vous le souhaite ce +++++!
Solinette

Message(s) : 59

Messagepar annata » Sam Juin 18, 2016 4:30 am

Moi Flo.. tu as tjrs c douleurs a.la.poitrine? Tu as.du retard? Fais un test.? Car ça peut être un.signe de grossesse ou d'ovulation les décharges a la poitrine..
annata

Message(s) : 95

Messagepar Moi Flo » Lun Juin 20, 2016 9:05 am

Annata douleur à la poitrine ça va ça vient. Aujourd'hui j27 de mon cycle. Mais entre 26, 28 , 32, 35 j'attends le 29 juin pour me réjouir. Je ne sais pas si je psychote mais dégoût de certains aliments, salivation +, comme des nausées mais pas tout à fait. Ventre gonflé en même temps je me suis empifré tout le week-end. Tiraillement bas ventre, constipation, mal bas du dos. Impression que je suis bizzare. Bref rien comme d'hab. Mais tellement peur du - j'attends le 1er juillet j38 de mo cycle pour test en espérant qu'elles débarquent pas avant.
Moi Flo

Message(s) : 13

Messagepar annata » Mer Juin 22, 2016 6:51 am

Coucou les filles, ayant eu un.test d'ovulation positif hier soir et un.rapport av mon.conjoint..
Vous pensez que j'ai toutes mes chances?
Ou bien faut avoir des rapoort 24h ou 48h après?
annata

Messagepar Moi Flo » Mer Juin 22, 2016 9:32 am

Trop impatiente j'ai fais un test clear blue ce matin mais négatif j10/11 dpo selon mes observations trop tôt ? Toujours symptômes + bouffées de chaleur et seins lourds
Moi Flo

Messagepar Loooowly » Mer Juin 22, 2016 10:06 am

Moi Flo a écrit:Trop impatiente j'ai fais un test clear blue ce matin mais négatif j10/11 dpo selon mes observations trop tôt ? Toujours symptômes + bouffées de chaleur et seins lourds

Tout ça peut être aussi des symptômes pré menstruel ... Il faut attendre au minimum un retard ! Re test d'ici 4 à 5 jours !
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Popiette » Mer Juin 22, 2016 12:01 pm

Slt moi en essai bébé 2 depuis février 2015 le moi dernier j'ai essayé avec les teste d'ovulation mais j'ai eu mes règles lundi avec 2j d'avance j'ai des cycles de 28 à 31 jours je suis perdu je sais plus quoi faire pour que sa marche déprimé on va retenter les teste d'ovulation d'après l'application je doit ovulé la semaine prochaine je suis perdu vraiment si quelqu'un a déjà testé les testé d'ovulation pouvez me dire si c'est vraiment fiable ? ?
Popiette

Message(s) : 236

Messagepar Moi Flo » Mer Juin 22, 2016 4:54 pm

Loooowly oui mais jamais eu ces symptômes prémenstruel surtout remonter acides salivation.
Popiette oui tester les to clear blue mais j'ai eu 10 jours de clignotant puis mes rrrrr derrière jamais le smiley fixe
Moi Flo

Messagepar Loooowly » Mer Juin 22, 2016 5:00 pm

Moi Flo a écrit:Loooowly oui mais jamais eu ces symptômes prémenstruel surtout remonter acides salivation.
Popiette oui tester les to clear blue mais j'ai eu 10 jours de clignotant puis mes rrrrr derrière jamais le smiley fixe

Parfois on peut avoir des cycles un peu différent. Tu seras fixé bientôt ! Je te souhaite un plus. Mais arrête de psychoter c'est pas bon pour le moral crois moi ...
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar annata » Mer Juin 22, 2016 5:23 pm

Personne pour.me.repondre?
annata

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir