Help : courbe température

Re: Help : courbe température

Messagepar Solinette » Ven Juin 17, 2016 12:48 pm

Elle est bien cette courbe ! Ton ovulation est bien confirmée par ta température j'espère qu'il y a eu des câlins !!!! Tu peux attendre 14 jours minimum de température haute avant de faire un test !
Solinette

Message(s) : 59

Messagepar Syssy01 » Ven Juin 17, 2016 4:39 pm

Merci oui plusieurs fois le 6 mais je psychote j'ai pleins de symptômes et j'ai fais des tg bandelettes négative. A 8 et 10 dpo je sais que c'est tot mais j'ai peur d'un éventuel moins.
Syssy01

Message(s) : 13

Messagepar Minie » Ven Juin 17, 2016 4:40 pm

Merci Solinette pour tes infos. Oui mes cycles sont réguliers tous les 28 jours et ovulation 20-21 jours donc phase lutéale courte à chaque fois. Ça fait bizarre il y a 2 jours c'était mon ovu et là mon appli me rappelle que mes rrr arrivent dans 6 jours. D'un côté tant mieux je n'ai pas longtemps à attendre d'autant qu'elles sont régulières mais cette phase lutéale courte m'embête vraiment. Enfin bon on verra...
Minie

Message(s) : 654

Messagepar Solinette » Ven Juin 17, 2016 7:12 pm

Syssy01 a écrit:Merci oui plusieurs fois le 6 mais je psychote j'ai pleins de symptômes et j'ai fais des tg bandelettes négative. A 8 et 10 dpo je sais que c'est tot mais j'ai peur d'un éventuel moins.

Je comprends ta peur mais effectivement c'est trop tôt ! La nidation se fait 5-6 jours après l'ovulation donc faut se laisser du temps pour certaines (comme moi sur ce cycle), la température peut rebaisser un peu au moment de la nidation et elle remonte après.
Solinette

Messagepar Solinette » Ven Juin 17, 2016 7:15 pm

Minie a écrit:Merci Solinette pour tes infos. Oui mes cycles sont réguliers tous les 28 jours et ovulation 20-21 jours donc phase lutéale courte à chaque fois. Ça fait bizarre il y a 2 jours c'était mon ovu et là mon appli me rappelle que mes rrr arrivent dans 6 jours. D'un côté tant mieux je n'ai pas longtemps à attendre d'autant qu'elles sont régulières mais cette phase lutéale courte m'embête vraiment. Enfin bon on verra...

Ah oui c'est vrai qu'elle est courte cette phase luteale, ta gygy ne t'a rien dit de particulier là dessus ? Sûre que ton ovulation ne se fait pas avant ? 😕
Solinette

Messagepar Syssy01 » Ven Juin 17, 2016 7:34 pm

Merci solinette tu me donnes de l'espoir quand je vois ta réussite félicitation à toi.
Syssy01

Message(s) : 13

Messagepar Solinette » Ven Juin 17, 2016 8:37 pm

Oh c'est gentil !! Merci pour ton message !!
Je te souhaite de connaître ce bonheur rapidement !! Et si je peux aider et soutenir c'est avec grand plaisir n'hésite pas
Solinette

Messagepar Solinette » Ven Juin 17, 2016 8:39 pm

De mon côté, on croise les doigts pour qu'il s'accroche notre petit têtard
Solinette

Messagepar Minie » Ven Juin 17, 2016 8:44 pm

Solinette j'ai rdv à la fin du moi avec gygy. Je voulais la voir avant mais y'a 4 mois d'attente. Je suis à 4 mois d'arrêt pilule et on a commencé les essais en mai donc cycle2 en juin. J'ai fait des tests d'ovulation pendant ces 2 mois et les TO ont bien détecté l'ovu vers J20-21 alors que les TO je les faisais tous les jours après le dernier jour des rrr. Oui pas cool cette phase courte. J'espère que la gygy va me donner quelque chose et qu'elle me dise pas c'est tout récent revenez dans 6 mois si toujours rien...
Minie

Message(s) : 654

Messagepar Solinette » Ven Juin 17, 2016 8:50 pm

Si elle est comme la mienne, j'en ai bien peur mais au final, je la remercie !!! Elle a eu raison de me faire patienter car la PMA nous attendait
Tu n'es qu'au 2e cycle, suite à l'arrêt de ta pilule, tout n'est peut-être pas encore rentré dans l'ordre, ça perturbe ces trucs là
Solinette

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir