Juillet 2016 on commence un nouveau cycle ensemble?

Re: Juillet 2016 on commence un nouveau cycle ensemble?

Messagepar sissi81 » Jeu Juil 14, 2016 11:05 pm

non j'ai pas eu mon ++ mais pas grave bientôt c3 tu j'ai acheté des test d'ovulation voilà je croise les doigts pour toi Anne lise
sissi81

Message(s) : 115

Messagepar sissi81 » Jeu Juil 14, 2016 11:06 pm

Anne lucie pardon
sissi81

Message(s) : 115

Messagepar Celiotte » Lun Juil 18, 2016 9:13 am

A 11 jours de mes prochaines règles, pas bcp de gros câlins, un le premier jour de la fenêtre de fertilité ,un avant l'ovulation et un après selon l'application. Je pense qu'elle dit vrai car j'ai eu des tiraillements au niveau de l'ovaire droit le jour de l'ovulation (le 15 juillet) et depuis j'ai des douleurs dans les seins qui ne fait que croîtrent et ils sont durs. Vous savez quoi j'ai envie d'y croire mais je suis un peu découragée. J'ai peine à croire que ça arrivera rapidement. Déjà C7 et toujours rien, je sais que ça peut etre long mais égoïstement je me suis toujours dis que nous on y arriverai de suite et qu'il y avait aucunes raisons scientifiques qui dit que ça n'arrivera pas. J'ai tout calculé depuis le début et là je suis épuisée, je commence à croire que nous avons peut être un problème tout en sachant que c'est surement mon esprit qui contrôle tout. Je sais que nous sommes plusieurs à douter, je vous souhaite un beau + rapidement ! :)
Dernière édition par Celiotte le Mer Juil 20, 2016 10:27 am, édité 1 fois.
Celiotte

Message(s) : 43

Messagepar Anne-lucie » Mer Juil 20, 2016 10:14 am

Celiotte a écrit:A 11 jours de mes prochaines règles, pas bcp de gros câlins, un le premier jour de la fenêtre de fertilité ,un avant l'ovulation et un après selon l'application. Je pense qu'elle dit vrai car j'ai eu des tiraillements au niveau de l'ovaire droit le jour de l'ovulation (le 15 juillet) et depuis j'ai des douleurs dans les seins qui ne fait que croître et ils sont durs. Vous savez quoi j'ai envie d'y croire mais je suis un peu découragée. J'ai peine à croire que ça arrivera rapidement. Déjà C7 et toujours rien, je sais que ça peut etre long mais égoïstement je me suis toujours dis que nous on y arriverai de suite et qu'il y avait aucunes raisons scientifiques qui dit que ça n'arrivera pas. J'ai tout calculé depuis le début et là je suis épuisée, je commence à croire que nous avons peut être un problème tout en sachant que c'est surement mon esprit qui contrôle tout. Je sais que nous sommes plusieurs à douter, je vous souhaite un beau + rapidement ! :)

Bon courage a toi sisi dis toi bien que tu l'aura ton +++
Celiotte moi je crois avoir ovulé le 12 ou le 13 vu que kai resenti les tiraillements a l'ovaire droit comme toi. Et depuis le 14 jai des douleurs aux seins qui ne cessent de s'accroitre et en plus mes seins ont pris du volume.je crois que c plutot bon signe pour nous.depuis 3 jours je ressens de temps en temps des petites douleurs au bas ventre.mes rrr sont prevu pr le 24 jspee ne pas les voir.alors des nouvelles pour vous?
Anne-lucie

Message(s) : 45

Messagepar Gul » Mer Juil 20, 2016 11:45 pm

Coucou les filles. Moi C11 déjà :(
Bebe 1 reçu difficilement après 13 cycles et plusieurs opérations et tests. Mais bon elle est arrivée toute seule. Essai bébé 2 donc. Cycles très irréguliers. Je ne comprend plus rien à mon corps. Car j'ai des douleurs très svt dues à des kystes. Donc je n'arrive jamais à savoir quand j'ovule. J'ai beau faire des TO c'est tjrs nég. Donc je suis perdue. Sinon g 27 ans. Mariée depuis 4 ans. Et 1 petite fille de 21mois. Ah et sans oublier. Auj J30. Jattend mes rrrr qui devraient arrivées dans 4jrs peut être. Je ne sais jamais c'est 1 moyenne. Mais sinon g des douleurs à l'utérus à droite et gauche depuis 3 4 jrs. :(
Gul

Message(s) : 14

Messagepar hillsong95 » Jeu Juil 21, 2016 6:08 am

Salut les filles sa va ?
Je me presente je m'appelle Prisca j'ai 29 ans en essai bébé 1 depuis fin décembre cycle 6 actuellement j35 de mon cycle et j7 dpo
Pour celles ki le souhaitent g créé un groupe secret Facebook et groupes messenger où on partage nos joies nos peines nos désillusions nos questions bêtes bref tt quoi dans la joie et la bonne humeur tellement k certaines oublient leur date présumée de règles mdr
Plein de +++++ en vue le jour grâce à cet page et j'en suis très fière
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Celiotte » Jeu Juil 21, 2016 1:25 pm

Anne-lucie a écrit:
Celiotte a écrit:A 11 jours de mes prochaines règles, pas bcp de gros câlins, un le premier jour de la fenêtre de fertilité ,un avant l'ovulation et un après selon l'application. Je pense qu'elle dit vrai car j'ai eu des tiraillements au niveau de l'ovaire droit le jour de l'ovulation (le 15 juillet) et depuis j'ai des douleurs dans les seins qui ne fait que croître et ils sont durs. Vous savez quoi j'ai envie d'y croire mais je suis un peu découragée. J'ai peine à croire que ça arrivera rapidement. Déjà C7 et toujours rien, je sais que ça peut etre long mais égoïstement je me suis toujours dis que nous on y arriverai de suite et qu'il y avait aucunes raisons scientifiques qui dit que ça n'arrivera pas. J'ai tout calculé depuis le début et là je suis épuisée, je commence à croire que nous avons peut être un problème tout en sachant que c'est surement mon esprit qui contrôle tout. Je sais que nous sommes plusieurs à douter, je vous souhaite un beau + rapidement ! :)

Celiotte moi je crois avoir ovulé le 12 ou le 13 vu que kai resenti les tiraillements a l'ovaire droit comme toi. Et depuis le 14 jai des douleurs aux seins qui ne cessent de s'accroitre et en plus mes seins ont pris du volume.je crois que c plutot bon signe pour nous.depuis 3 jours je ressens de temps en temps des petites douleurs au bas ventre.mes rrr sont prevu pr le 24 jspee ne pas les voir.alors des nouvelles pour vous?

Anne-Lucie je ne sais pas comment tu te sens aujourd'hui mais moi j'ai toujours mal aux seins, j'ai pas bcp d’appétit depuis hier au soir, j'ai l'impression d'avoir vite l'estomac lourd, et depuis ce matin j'ai des tiraillements au niveau de l'ovaire droit (j'ai peur que ça soit un kyste fonctionnel, j'en ai déjà eu 3 sous et sans pilule). J'ai RDV chez la gygy jeudi pro pour faire un bilan, je serais rassurée ou pas ! :) ah oui j'ai pas précisé mais je suis à DPO 6...
Celiotte

Message(s) : 43

Messagepar Anne-lucie » Ven Juil 22, 2016 11:48 am

Celiotte a écrit:
Anne-lucie a écrit:

Anne-Lucie je ne sais pas comment tu te sens aujourd'hui mais moi j'ai toujours mal aux seins, j'ai pas bcp d’appétit depuis hier au soir, j'ai l'impression d'avoir vite l'estomac lourd, et depuis ce matin j'ai des tiraillements au niveau de l'ovaire droit (j'ai peur que ça soit un kyste fonctionnel, j'en ai déjà eu 3 sous et sans pilule). J'ai RDV chez la gygy jeudi pro pour faire un bilan, je serais rassurée ou pas ! :) ah oui j'ai pas précisé mais je suis à DPO 6...
merci Celiotte pour les nouvelles.j'ai toujours les seins qui font mal...et le bas ventre aussi.mes vilaines sont prevu pour ce dimanche mais c dure d'attendre.je suia tenté de faire un test clearblue.a part ces signe j'ai pas d'autres.je suis a 10 ou 9Dpo
Anne-lucie

Message(s) : 45

Messagepar emi1410 » Ven Juil 22, 2016 11:57 am

Mieux attendre 13 dpo si le test est précose
emi1410

Message(s) : 165

Messagepar lyli » Ven Juil 22, 2016 3:21 pm

hello, C10 pour moi, ce mois gros espoir 6j d retard mais en faite cycle irregulier 35j donc ovulation decalée,je perd espoir, tous les mois douleurs au seins ,regles 2jours douloureuse.. on croise les doigts pour la prochaine.
pleins de ++a vous
lyli

Message(s) : 5

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir