Qui a eu des saignement à la nidation ??

Re: Qui a eu des saignement à la nidation ??

Messagepar Bade » Ven Sep 09, 2016 1:21 am

Coucou les filles , alors moi aujourd'hui j'ai eu de bonne douleur au bas du dos dans la hanche gauche et de bonne perte blanche crémeuse... pensez vous que je peux faire un test ?
Bade

Message(s) : 685

Messagepar Emiliedh » Ven Sep 09, 2016 9:22 am

Bonjour les filles...
J aurais besoin de vos avis... j ai ovulee le 1er septembre (TO positif le 30 et 31 aout) le 5 septembre j ai eu une grosse perte liquide apres etre aller au wc... et une deuxième quelques heures apres... ca peut etre quoi? Et depuis j ai tout le temps des pertes blanches....... pensez vous que ce doit bon signe ?
En fait j ai ovule tardivement j ai eu mes regles le 11 aout dernier...
Emiliedh

Message(s) : 195

Messagepar ×Nana » Ven Sep 09, 2016 9:47 am

Emiliedh a écrit:Bonjour les filles...
J aurais besoin de vos avis... j ai ovulee le 1er septembre (TO positif le 30 et 31 aout) le 5 septembre j ai eu une grosse perte liquide apres etre aller au wc... et une deuxième quelques heures apres... ca peut etre quoi? Et depuis j ai tout le temps des pertes blanches....... pensez vous que ce doit bon signe ?
En fait j ai ovule tardivement j ai eu mes regles le 11 aout dernier...

Trop tôt pour une nidation. Un conseil, ne prend en compte tes symptômes qu'à partir du jour présumé des règles. Conseil de la part d'une ancienne patiente suivie en pma
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Papillon 971 » Sam Sep 10, 2016 12:27 am

Coucou les filles , il y a eu un bug donc j'ai du créé un nouveau personnage , alors maintenant c'est plus Bade mais Papillon971 , alors aujourd'hui j'ai mes règles donc ce n'est que partie remise, bise à toute
Papillon 971

Message(s) : 2

Précédent

Retour vers Concevoir