Paulinecaillez a écrit:Bonjour ,
Moi après presque deux ans d'essai nous avions entamer un parcourt de PMA j'ai fait une hystéro ils m'ont déboucher manuellement ma trompe MON conjoint lui a fait un spermogramme et je devait commencer les inséminations ce mois ci sauf que grâce à l'hystero je suis tomber enceinte et je suis actuellement de 5SA
L'espoirfaitvivre a écrit:Bonjour à vous. Je m'incruste dans ce poste car je dois subir cet examen la semaine prochaine et j'avoue que j'ai la trouille surtout quand je vois que je dois prendre du spasfon avant vé qui veut dire que c"est douloureux....
Paulinecaillez a écrit:Bonjour ,
Moi après presque deux ans d'essai nous avions entamer un parcourt de PMA j'ai fait une hystéro ils m'ont déboucher manuellement ma trompe MON conjoint lui a fait un spermogramme et je devait commencer les inséminations ce mois ci sauf que grâce à l'hystero je suis tomber enceinte et je suis actuellement de 5SA
L'espoirfaitvivre a écrit:Oui je crois que le courage on va devoir s'en donner toutes a fond! En tour cas je donne tout ce que j'ai pour toi et les autres!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)