huile d'onagre

Re: huile d'onagre

Messagepar Wendy2604 » Mer Nov 16, 2016 11:45 pm

Je suis à j11 de mon cycle donc au 11j de prise d'huile d'onagre et j'ai des pertes bien blanche pâteuse (bon appétit biensure !) Est ce que c'est l'huile qui fait ça ?
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar vanillefraise » Jeu Nov 17, 2016 8:16 am

Wendy je commance juste l'huile d'onagre du coup je ne peut pas te dire mais en tout cas pour ma part depuis que j'ai arrêté la pilule début août tous les mois j'ai eu des grosse pertes blanche comme jamais j'avais eu on aurait dit que je mettais étalé du yaourt ! J'ai cru que c'était une infection ou une mycose ... mais comme j'avais rdv en octobre avec ma gygy j'ai attendu de voir avec elle et en faite c'est quand je suis en ovulation du coup pour l'instant je n'ai jamais fait de test d'ovu je vais voir plus tard C'est elle qui ma dit que mes cycles été long. Voilà et elle m'a donner de l'acide folique à prendre de tout de suite à mon deuxième mois de grossesse. L'eau vichy et l'huile d'onagre je commence alors on verra mais je ne me dis pas que grace à ca je vais tombé enceinte sdirectpar contre si je n'y arrive pas je me dirai qu'au moins j'ai tout essayé
vanillefraise

Message(s) : 232

Messagepar vanillefraise » Jeu Nov 17, 2016 8:26 am

Et merci à toutes pour vos réponses j'espère aussi que ca aidera celles qui sont nouvelles comme moi
vanillefraise

Messagepar Nanou13 » Jeu Nov 17, 2016 8:55 am

Bonjour à toute!

J'ai utiliser l'huile d'onagre sur 3 cycle (le dernier est en cours) et j'ai vu une belle glaire chose ke je n'avais plus vu depuis un moment...
Le 1er cycle je n'est pas vu une grande différence car je prenais 1 seul comprimé et j'ai augmenter à 3 par jours jusqu'à l'ovulation et la c'était pas pareil lol!!!
Je ne suis toujours pas enceinte mais la glaire y est très présente et bien filante et transparente ce n'est pas à négliger
J'ai aussi bu l'eau de vichy et j'alterne avec un grand verre avec une cuillère de bicarbonate si sa peut te rendre service....
Nanou13

Message(s) : 21

Messagepar Rosa1302 » Jeu Nov 17, 2016 9:22 am

Wendy

Oui c'est à cause de l'huile
Ta glaire sera de meilleure qualité et plus abondante
Ce qui aide à la conception

Bisous
Rosa1302

Message(s) : 865

Messagepar vanillefraise » Jeu Nov 17, 2016 9:25 am

Bonjour Nanou ! Effectivement j'ai aussi entendu parler du bicarbonate ça remplace l'eau vichy c'est ca? Tu le bois le matin? Ca fait le même effet que la vichy? Même sur le teint? Car sur la bouteille il y a marqué que c'est bon pour le teint et c'est vrai que j'ai vu la différence sur mon visage ! Pour l'instant j'aime bien l'eau vichy mais j'aime bien changé d'eau!
vanillefraise

Messagepar Wendy2604 » Jeu Nov 17, 2016 10:14 am

Ha d'accord merci les filles de m'avoir répondu ! Bon ba plus qu'à voir vendredi si j'ai de bon follicules pour voir si je peux me faire déclencher mon ovu ou non courage les filles !!
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Nanou13 » Jeu Nov 17, 2016 11:33 am

Vanillefraise étant donner que dans la vichy ya du bicarbonate je pense que c'est l'équivalent je ne peut pas te le confirmer à 100% j'ai vu sa sur un forum...
J'ai même vu que l'eau citronné remplacer également le bicarbonate étant donner que c'est alacalin...
C'est vrai que je trouve que j'ai un bon teint mais j'ai jamais fait le rapprochement mais vu que mon ovu est passer et que j'ai stopper je ne sais pas si sa a un rapport sachant que je prend également de la levure de bière et de lortie piquante pour le fer mais sa c'est pour ma perte de cheveux lol
Nanou13

Messagepar vanillefraise » Jeu Nov 17, 2016 1:45 pm

Ok merci Nanou je verrai par la suite si j'en ai marre de la vichy après je bois déjà un grand verre d'eau (plate) citronné le matin au reveil depuis plusieurs années.
vanillefraise

Messagepar Nanou13 » Jeu Nov 17, 2016 2:07 pm

Avec plaisir
Oui tient nous au courant
Nanou13

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir