On attends Noël ? ^^

Re: On attends Noël ? ^^

Messagepar Esperefuturbebinou » Mar Déc 13, 2016 11:45 pm

Coucou les filles j ai 28 ans déjà maman de une petite fille de 8 ans avec mon chéri on a commencer les essaie arret pilule fin août fausse couche ici le 27 novembre à 7sa :(
Ma gygy m avais conseiller d attendre prochain cycle mais pas su resister je veux tellement ce bebe que j ai pas attendu mon rdc pour recommencer verra si bebe decide de venir et puis j ai fais une fausse couche naturelement et j ai beaucoup lu que on etais plus fertile avant le rdc j espère ! On a peux le même parcourt Nena2110 à quelques jours près
Nena2110 a écrit:Coucou les filles après une fausse couche à 8 semaines le 25 novembre je serai le 25 décembre si ce mois-ci est le bon je l'espère mon gynécologue m'a dit que on était plus fertile après une fausse couche j'ai mis toutes les chances de mon côté on verra bien bon courage à vous
Esperefuturbebinou

Message(s) : 5

Messagepar Nena2110 » Mer Déc 14, 2016 12:33 am

Cc mamoune34 je n'ai pas eu mon retour de couche j'espère ne pas avoir de dérèglement hormonales et pour toi tu as eu quand ta fc ? Et combien de temps après tu as eu ton retour de couche ?
Nena2110

Message(s) : 153

Messagepar Nena2110 » Mer Déc 14, 2016 12:44 am

Oui esperfuturbebinou pour moi le coeur c'est arrêter à 8 semaines mon gygy ma mise sous cytotec et pendant 5jour g perdu du sang et après g eu une eco de contrôle et mon gygy ma dit qu'il y a pas de temps à perdre en tout cas peine de pensée positive pour vous les filles ont l'aura notre petit +
Nena2110

Messagepar Fprimeau18 » Mer Déc 14, 2016 2:21 am

Bonsoir les filles !!
Pour moi en essai depuis aout 2015 .... j'attends mes règles pour le 31 décembre en espérant d'avoir un beau +++ j'ai commencé à prendre ma température est-ce qui en a que ca la aidé?
Fprimeau18

Message(s) : 4

Messagepar Esperefuturbebinou » Mer Déc 14, 2016 7:38 am

Moi je n avais pas eu encore d ecographie j avais rendez vous le mardi pour ma 1er eco et dimanche j étais au urgences pour les saignement et la à l ecole on voyais déjà plus rien ça partais tout seul et le mardi je suis aller à mon rendez vous quand même et elle m'a enlever le reste de ma fausse couche qui étais toujours dans le col et ma dis que mon utérus étais bon et que je recommence après mon rdc mais c est trop long de attende lool j espère avoir un beau plus mais avec tous ça je sais pas quand Jr suis sensée être régler et si j ai bien eu ovulation durant cette période parce que je n ai pas fais de test d ovulation ni courbe de température j ai juste observer mes glaires on verra si bebe decide de s accrocher et toi tu as fait tes test d ovulation tu as bien ovuler cette période ? Je vous souhaite à ou te de beau + et puis pour Noël ce serai un magnifique cadeau
Nena2110 a écrit:Oui esperfuturbebinou pour moi le coeur c'est arrêter à 8 semaines mon gygy ma mise sous cytotec et pendant 5jour g perdu du sang et après g eu une eco de contrôle et mon gygy ma dit qu'il y a pas de temps à perdre en tout cas peine de pensée positive pour vous les filles ont l'aura notre petit +
Esperefuturbebinou

Messagepar Nena2110 » Mer Déc 14, 2016 9:05 am

Esperefuturbebinou je n'ai pas encore eu mon retour de couche mon gynéco m'a dit de recommencer au plus tôt car après une fausse couche on est fertile le problème c'est que les béta HCG sont encore présents dans le sang donc même si je fais un test de grossesse il sera positif si je ne suis pas enceinte pour les cycles je me base sur ce que j'avais avant cycle de 30 jours je ne prends pas ma température test ovulatoire mais je sais pas combien de temps les hormones seront encore présentes dans mon corps je voulais créer un sujet sur cela en tout cas je n'ai plus de symptômes quand tu iras chez ton gynéco essaye de te faire prescrire une prise de sang pour voir si tes hormones sont bien baissé mais en tout cas tu n'as pas à attendre le retour de couche pour réessayer
Nena2110

Messagepar Esperefuturbebinou » Mer Déc 14, 2016 9:23 am

1 semaine après ma fausse couche ai fais un test de grossesse et il n étais plus positif donc je pense que mon taux à chuter et qu'il ne es plus présent sinon le test e grossesse l aurai toujours détecter je pense... On y crois
Esperefuturbebinou

Messagepar Manoune34 » Mer Déc 14, 2016 10:03 am

Néna j'ai eu ma fausse couche mi octobre à 5 sa , je suis allée aux urgences le soir pour des saignements, et il s'est avéré que l'oeuf était vide . Donc crise de larmes devant mon homme et le gygy...
J'avais mis 5 mois à tomber enceinte. .
Le gygy m'avait prescrit du cytotec et je n'ai pas eu besoin de le prendre car le lendemain en début d'après midi la fausse couche s'est déclenchée d'elle même. Une semaine après jours pour jours je ne saignait plus mais j'ai du retourner aux urgences à 3h du mat' car j'avais d'horribles douleurs aux reins verdict : infection urinaire favorisée par la fc qui m'était remontée dans les reins . J'ai eu droit à une échographie rénale et au passage comme je leur avait dit que je sortais tout juste d'une fc ils ont vérifié pae echo et tout était parti ( j'ai eu la totale et tout ça 1 semaine avant mon anniversaire !! )
Après j'ai attendu ma durée d'un cycle normal et mes règles sont apparues ( le gygy m'a prescrit de l'acide folique et m'a dit d'attendre 1 cycle avant de reprendre les essais ) voilà voilà pour mon histoire !
Manoune34

Message(s) : 44

Messagepar Wendy2604 » Jeu Déc 15, 2016 12:36 am

3 ème jours de tp pour moi lol j'espère un +++ le 26 décembre !
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Manoune34 » Jeu Déc 15, 2016 6:32 am

Je croise les doigts pour toi wendy ! ^^ pour moi ce sera résultats le 24 . Donc 24 au matin je ferai un test de grossesse et si il s'avère positif je l'emballerai et l'offrirai à mon homme lol
Manoune34

Message(s) : 44

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir