Essai bebe apres fausse couche

Re: Essai bebe apres fausse couche

Messagepar Maneckelo » Dim Jan 15, 2017 10:34 am

Ha.... donc ... difficile de savoir. Cest curieux ce retard et ce test negatif! Mon avis.... un test a de grandes chances d etre positif a j14 si la femme est enceinte... maintenant tout est possible , vraiment, cest la magie du corps humain ( enfin du corps feminin hehe )
Et toi comment te sens tu ? Et ton intuition ?
Plus que quelques jours a attendre . Au pire tu refais un test demain ( les pas chers des grandes surfaces .. )
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar nala » Lun Jan 16, 2017 8:52 pm

Et puis cecyle, as-tu fait à nouveau un test. Donne des nouvelles! ! J'espère que tu as eu un beau +!!!!
nala

Message(s) : 31

Messagepar Maneckelo » Jeu Jan 19, 2017 7:53 am

Bon je viens relancer un peu le sujet. Alors hier ... en allant voir du cote de mon col. Col bas , ouvert ? , glaire elastique a mort... douleur legere ovaire droit... et toujours pas de test ovu positif.. grrrrrrr
Et vous les filles ?? Belle journee !!
Maneckelo

Messagepar Maneckelo » Jeu Jan 19, 2017 8:00 am

Bon apres petit tour sur le net, je mautoreponds hehe. Ovulation dans peu de temps !! Yes !!!
Donc dici deux trois jours... ouais !! Et je la sens bien celle la...
Maneckelo

Messagepar alex441 » Jeu Jan 19, 2017 6:21 pm

bonsoir maneckelo
j ai fait ma fc en même tps que toi
j ai passé une écho de contrôle aujourd'hui mais malheureusement tt n est pas parti car je suis en pleine ovulation avec de beaux follicules d'après radiologue
j espère que pour toi ton ovu sera au top vu tes symptômes ç est encourageant
alex441

Message(s) : 13

Messagepar nala » Jeu Jan 19, 2017 9:15 pm

Moi... rien.... test d'ovulation négatif. .. pas de glaire. .. je commence à désespérer. ... :-(
nala

Message(s) : 31

Messagepar Maneckelo » Jeu Jan 19, 2017 9:31 pm

Coucou
Alex donc tu es en pleine ovulation et comme il y a des " restes " tu ne peux pas reprendre les essais cest ca ?! Flute...
Et ca va partir avec ton rdc ?
Oh... nala.... ca va venir... moi test toujours negatifs aussi mais je reste positive hein ! Allez tp quand meme cest toujours agreable !
Maneckelo

Messagepar Ainaflo » Ven Jan 20, 2017 1:03 am

Bonsoir tout le monde: un forum qui fait du bien (on se sent moins seule).
Bon moi j'ai eu la grossesse arrêtée début novembre à 9 SA. Et je suis passée au bloc le 5 novembre. Par peur que mon cycle ne revienne pas; j'ai pris la pilule un mois pour "relancer" la machine en route. Je suis donc à nouveau en essai de bebe depuis décembre... espérons que ce mois ci sera le bon . Vilaines prévu dans une semaine... (enfin j'espère ne pas les avoir...^^).

Sinon j'ai aussi une connaissance qui a refusée de prendre la pilule après sa fausse couche et elle est tombé enceinte 15jours après ... pour l'instant ca tient. Donc il n'y a pas de règles à part écouter son cœur et son corps!!!^^
Pleins de +++ pour nous cette année :-)
Ainaflo

Message(s) : 158

Messagepar alex441 » Ven Jan 20, 2017 11:15 am

[quote="Maneckelo"]Coucou
Alex donc tu es en pleine ovulation et comme il y a des " restes " tu ne peux pas reprendre les essais cest ca ?! Flute...
Et ca va partir avec ton rdc ?
Oh... nala.... ca va venir... moi test toujours negatifs aussi mais je reste positive hein ! Allez tp quand meme cest toujours agreable ![/quote

oui ç est ça mais on se protège pas pour autant car ça bloquera si nidation
alex441

Message(s) : 13

Messagepar Maneckelo » Ven Jan 20, 2017 1:26 pm

Bienvenue ainaflo !
Tu as vu senti ton ovulation ce mois ci ? Tp au bon moment ? Quand doivent arriver tes regles exactement ?

Alex... les restes bloquent donc la nidation.. ah ok ... je savais pas en. Meme temps ca semble logique..
Bon donc plus qua attendre le rdc ..
Moi toujours pas de test ovu positif.... bon... je me fais peut etre de fausses idees...
Je sais pas si vous mais moi ca devient difficile de pas y penser pendant les rapports... du coup je prends pas forcement mon pied..
Maneckelo

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir