Miss_So a écrit:Zouzou ok
Je dois voir mes règles le 3/03 donc pas avant vendredi. Je suis à 9dpo aujourd'hui et cette nuit, grosse insomnie et la nausée horrible !
Depuis hier mal aux tétons et j'ai des douleurs dans le bas ventre.
J'avoue que c'est différent du mois dernier...
On verra bien. Je vais pas me faire des films, je m'en suis fait déjà pour bb1 donc zen et on attend même si c'est long !
Je comprends que vous ne voulez pas vous faire de faux espoir.
Aller zouzou une pds lundi pour être fixée non ?
Je suis avec vous de tout cœur. Pleins de +++++ pour cette fin de cycle qui arrive
Miss_So a écrit:Mardi alors ?!... tu peux refaire aussi un autre test
Cissia a écrit:Bonsoir tout le monde
Je suis dans la même situation je suis à 9dpo
Je dois avoir mes règles dans 5 jours et j essai depuis 4 mois . Des symptômes diffèrent ce mois si la douleur est pointé sur l'ovaire droit depuis 3 jours à me torde le ventre ainsi que des douleur des tétons alors que d habitude se sont les seins . Pas bcp d appétit et humeur massacrante ... et je sens que ça bouge à l intérieur trop bizarre après je me tourne peu être des films . Tellement envie d'avoir un mini moi . J ai hâte d être à jeudi . Tout en sachant que j'ai des cycles cours 24-25 je croise les doigts pour nous ... j espère enfin un +++ l attente est trop longue .. si des personnes eu des mêmes signes que moi j aimerai avoir votre avis ...
Cissia a écrit:Bonsoir tout le monde
Je suis dans la même situation je suis à 9dpo et c'est mon C2.
Je dois avoir mes règles dans 5 jours et j essai depuis 4 mois . Des symptômes diffèrent ce mois si la douleur est pointé sur l'ovaire droit depuis 3 jours à me torde le ventre ainsi que des douleur des tétons alors que d habitude se sont les seins . Pas bcp d appétit et humeur massacrante ... et je sens que ça bouge à l intérieur trop bizarre après je me tourne peu être des films . Tellement envie d'avoir un mini moi . J ai hâte d être à jeudi . Tout en sachant que j'ai des cycles cours 24-25 je croise les doigts pour nous ... j espère enfin un +++ l attente est trop longue .. si des personnes eu des mêmes signes que moi j aimerai avoir votre avis ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)