verdict debut mars

Re: verdict debut mars

Messagepar Naniiiiie » Dim Fév 26, 2017 2:21 pm

Salut a tous je suis comme vous j'attend mes règles sans 5 jours a peu près j'ai des regles irregulieres entre 29 et 37 jours. Je me suis basée sur mon dernier cycle qui été de 32 jours. J'en suis a mon C5 j'ai tellement hâte d'être maman bcp autour de moi sont enceinte ou on des bébés j'en arrive a deprimer des fois ..
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Naniiiiie » Dim Fév 26, 2017 2:25 pm

Et une autre depuis 2 jours tard au soir j'ai super mal au ventre vers la meme heure .. J'espère que c'est bon signe..
Naniiiiie

Messagepar Miss_So » Dim Fév 26, 2017 4:32 pm

Zouzou ok :)
Je dois voir mes règles le 3/03 donc pas avant vendredi. Je suis à 9dpo aujourd'hui et cette nuit, grosse insomnie et la nausée horrible !
Depuis hier mal aux tétons et j'ai des douleurs dans le bas ventre. J'avoue que c'est différent du mois dernier...
On verra bien. Je vais pas me faire des films, je m'en suis fait déjà pour bb1 donc zen et on attend même si c'est long !
Je comprends que vous ne voulez pas vous faire de faux espoir.
Aller zouzou une pds lundi pour être fixée non ?
Je suis avec vous de tout cœur. Pleins de +++++ pour cette fin de cycle qui arrive 😜
Miss_So

Message(s) : 249

Messagepar Sana » Dim Fév 26, 2017 5:59 pm

Coucou les filles en attente bébé 2 pareils verdict le 1 mars je vs souhaite des +++
Sana

Message(s) : 25

Messagepar zouzou » Dim Fév 26, 2017 6:36 pm

Miss_So a écrit:Zouzou ok :)
Je dois voir mes règles le 3/03 donc pas avant vendredi. Je suis à 9dpo aujourd'hui et cette nuit, grosse insomnie et la nausée horrible !
Depuis hier mal aux tétons et j'ai des douleurs dans le bas ventre.
J'avoue que c'est différent du mois dernier...
On verra bien. Je vais pas me faire des films, je m'en suis fait déjà pour bb1 donc zen et on attend même si c'est long !
Je comprends que vous ne voulez pas vous faire de faux espoir.
Aller zouzou une pds lundi pour être fixée non ?
Je suis avec vous de tout cœur. Pleins de +++++ pour cette fin de cycle qui arrive

Je suis comme toi des symptômes que j'avais pas aux cycles précédents.
Je peux pas aller au laboratoire demain il est pas ouvert quand je part au boulot la misère faudra que je trouve une solution si le test est positif
zouzou

Message(s) : 52

Messagepar Miss_So » Dim Fév 26, 2017 7:08 pm

Mardi alors ?!... tu peux refaire aussi un autre test ;-)
Miss_So

Messagepar zouzou » Dim Fév 26, 2017 7:13 pm

Miss_So a écrit:Mardi alors ?!... tu peux refaire aussi un autre test ;-)

Tous les jours quand je part au boulot il est fermé c'est la misère. Je pense refaire un test précose demain matin 😕😕
zouzou

Message(s) : 52

Messagepar Cissia » Dim Fév 26, 2017 7:33 pm

Bonsoir tout le monde

Je suis dans la même situation je suis à 9dpo
Je dois avoir mes règles dans 5 jours et j essai depuis 4 mois . Des symptômes diffèrent ce mois si la douleur est pointé sur l'ovaire droit depuis 3 jours à me torde le ventre ainsi que des douleur des tétons alors que d habitude se sont les seins . Pas bcp d appétit et humeur massacrante ... et je sens que ça bouge à l intérieur trop bizarre après je me tourne peu être des films . Tellement envie d'avoir un mini moi . J ai hâte d être à jeudi . Tout en sachant que j'ai des cycles cours 24-25 je croise les doigts pour nous ... j espère enfin un +++ l attente est trop longue .. si des personnes eu des mêmes signes que moi j aimerai avoir votre avis ...
Cissia

Message(s) : 6

Messagepar Naniiiiie » Dim Fév 26, 2017 9:40 pm

Cissia a écrit:Bonsoir tout le monde

Je suis dans la même situation je suis à 9dpo
Je dois avoir mes règles dans 5 jours et j essai depuis 4 mois . Des symptômes diffèrent ce mois si la douleur est pointé sur l'ovaire droit depuis 3 jours à me torde le ventre ainsi que des douleur des tétons alors que d habitude se sont les seins . Pas bcp d appétit et humeur massacrante ... et je sens que ça bouge à l intérieur trop bizarre après je me tourne peu être des films . Tellement envie d'avoir un mini moi . J ai hâte d être à jeudi . Tout en sachant que j'ai des cycles cours 24-25 je croise les doigts pour nous ... j espère enfin un +++ l attente est trop longue .. si des personnes eu des mêmes signes que moi j aimerai avoir votre avis ...

Pareil que toi comme j'ai mis dans un precedent com j'attends mes règles dans 5 jours et mal en bas du ventrz toujours tard au soir mais hyper fort mais par contre pas de douleurs aux seins je suis a mon C5 et j'ai tellement hâte d'être maman.. On se tient au courant
Naniiiiie

Messagepar Miss_So » Dim Fév 26, 2017 10:40 pm

Cissia a écrit:Bonsoir tout le monde

Je suis dans la même situation je suis à 9dpo et c'est mon C2.

Coucou je suis au même stade que toi !
C'est marrant moi aussi le cycle dernier j'avais mal aux seins tot mais la depuis 8 dpo mal au téton avec des pointes dans les tétons, douleur au bas du ventre et des pics aux ovaires, sans compter que ce soir la nausée +++ avec migraines et insomnie cette nuit d'à 3h du mat.
J'espère aussi ne pas me faire des films. Je vais voir pour faire un test mercredi... je pensais attentes un retard de règles mais vu que je suis pas au top...
on se suit les filles !!!!
Miss_So

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir