Merci les filles

Re: Merci les filles

Messagepar muriel » Dim Mars 05, 2017 6:20 pm

Titouneee a écrit:Bon bah tu la bien réussi ton message, tu m'as fait pleurer!!
Oui je pleure car je suis quelqu'un de très émotive et que je suis sincèrement heureuse pour toi. Même si on a pas échangé beaucoup de message j'avais toujours un petit oeil sur tes post et quel joie d'apprendre ta grossesse.

Tu le mérite sincèrement, tu t'es battu jusqu'au bout malgré la difficulté tu as gardé espoir, tu as continuer à y croire et aujourd'hui ton combat à fini par payer. Alors profite de cette joie profite de chaque instant.

Ton expérience confirme ce que j'ai toujours pensé dans la vie "tt est possible à celui qui veut y croire" après 22 mois de larmes, de peine, de déception, de tristesse, et j'en passe! Te voilà enceinte!

Bon je m'arrête la car mon mari me regarde pleurer de vent mon écran il me prend pour une folle!

Encore félicitation 🍼

Titouneeee merci infiniment
Je ne voulais pas te faire pleurer et t'en fais pas je te suivais aussi je vais même sans participer sur le post fausse couche pour vous lire
En secret je suis de tout coeur avec vous...
Nos pauvres hommes ils sont loin d'être d'imaginer ce que l'on traverse toutes ensemble
Nous on est comme la série s*ex on the city . ..
Avec nos tp à n'en plus finir
Mdr mdr
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Louwna » Dim Mars 05, 2017 6:22 pm

Mdrr s*ex on the city
Tu me fait rire !!
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar muriel » Dim Mars 05, 2017 6:29 pm

Hey c'est vrai ou pas ??
Entre les post bizar genre heu j'ai deux mecs mais chez pas qui choisir heu mais lol quoi...
Ou encore Bah en fait j'ai oublié ma pilule j'ai peur d'être enceinte et j'ai 15 ans...
Au top les nanas
Et nous on est autour de nos écrans et on se motive à violer nos chéris pour la période d'ovulation
En mode à donf les TP non mais Allo Quoi..
Heu y a un truc chelou non??
Xptdr
muriel

Messagepar Lefèvre » Dim Mars 05, 2017 6:48 pm

Je suis bouleverser par ces si belle lignes ,merci pour ses mots si touchant ,je suis en larme devant mon putain d'écran d'iPhone ,et mes larme me brule le visage ,ton histoire me fait mal mais le prouve une fois de plus se sue je pensait ,tu es exceptionnel et tu fait partit de celle que jen oublierais sûrement jamais ,même si nous avons lier liens d'amitiés à travers un forum il y'a dès chose qu'on oublie pas ,nos fous rire et nos peine et on c tjr soutenue quoi qu'il arrive ,nous avons tjr été sincère et vrai en tout cas pour ma part ,je suis sans filtre et je l'assume et se Que jai adorer cher toi aussi car tu es également comme sa ,encore bravo et encore merci pour tout
On t'aime mumu
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Enila » Dim Mars 05, 2017 6:52 pm

Encore félicitation Muriel !!

Je ne trouve pas les mots pour décrire la joie que je ressens pour toi ! 😙🍼
Enila

Message(s) : 320

Messagepar Louwna » Dim Mars 05, 2017 6:54 pm

Lefèvre tu me fais pleurer toi aussi !!
Putin. Je suis trop émotive merde !!
Tu es aussi exceptionnelle que mumu. Toutes les deux vous êtes mes modèles !! Je vous aime les filles.
(et bobine et Wendy et Sandrine)
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar muriel » Dim Mars 05, 2017 7:01 pm

Heu pas de pub pour Apple
Mdr
Merci Lefèvre je pense qu'avec tes petits 28 ans tu es une femme juste formidable
Forte de caractère et d'esprit tu me fais penser à moi quand j'étais plus jeune c'est pour ça kil y a ce quelque chose chez toi que j'aime.
Quand à vous mesdames vous êtes toutes unique mais une chose nous rassemble et nous unis c'est ce désir de bébé. ..alors pour celles qui sont en attentes des règles soyez confiante et pour celles en essais tout se passera bien...
Qui a dit que la route pour le bonheur était un long fleuve tranquille. ..
Dans nos soucis dans nos angoisses à concevoir on s'est rencontré les filles et on s'est attachée aux unes et aux autres...On s'est soutenues motivées et remonter le moral
Hey de très belle rencontre de belle personnes et que du ++++ pour nous toutes car on le mérite
YES WE CAN
et la on met la main sur le coeur et on chante l'hymne américain
XPTDR
juste pour vous dire que je vous aime toutes les filles
👭👭👭
muriel

Messagepar muriel » Dim Mars 05, 2017 7:02 pm

Heu pas de pub pour Apple
Mdr
Merci Lefèvre je pense qu'avec tes petits 28 ans tu es une femme juste formidable
Forte de caractère et d'esprit tu me fais penser à moi quand j'étais plus jeune c'est pour ça kil y a ce quelque chose chez toi que j'aime.
Quand à vous mesdames vous êtes toutes unique mais une chose nous rassemble et nous unis c'est ce désir de bébé. ..alors pour celles qui sont en attentes des règles soyez confiante et pour celles en essais tout se passera bien...
Qui a dit que la route pour le bonheur était un long fleuve tranquille. ..
Dans nos soucis dans nos angoisses à concevoir on s'est rencontré les filles et on s'est attachée aux unes et aux autres...On s'est soutenues motivées et remonter le moral
Hey de très belle rencontre de belle personnes et que du ++++ pour nous toutes car on le mérite
YES WE CAN
et la on met la main sur le coeur et on chante l'hymne américain
XPTDR
juste pour vous dire que je vous aime toutes les filles
👭👭👭
muriel

Messagepar mag14450 » Dim Mars 05, 2017 7:11 pm

super ton message
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Titouneee » Dim Mars 05, 2017 7:29 pm

Alors je connais pas "sexe et city" mdr mais je vois ce que tu veut dire! Ce forum on dirait un film parfois mais on rigole bien. Quand je me suis inscrite je ne m'attendais pas à créer autant de lien je suis devenue une acro de ce forum quand je me réveil je pense tt de suite à me connecter! On a toutes un vécu et un parcours différent mais on est toutes pareil on a toutes le même rêve le même objectif, celui de devenir maman que ce soit à 20 ans ou 40 que ce soit pour la première deuxième ou même 6eme fois, je pense que le désir est le même!

Alors encore merci mumu de nous avoir toutes rassemblé pour ce jolie partage rempli d'émotion. Merci à toutes les filles qui prennent le temps de me lire de me soutenir et me faire rire quand je vais mal
Titouneee

Message(s) : 1477

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir