Bébé pour 2018 on ce suit

Re: Bébé pour 2018 on ce suit

Messagepar Jessica31 » Lun Mars 27, 2017 7:14 pm

Mstella a écrit:Coucou les filles. Moi cest marie j'ai 31 ans. Avec mon conjoint on essaye depuis le début d'année. Cela fait moins longtemps que vous mais à chaque fois j'espère le beau ++, et à chaque fois déçu. C'est dure d'être patiente et je pense que mon âge (certes je ne suis pas vieille) n'aide pas à être patiente.
J'espère qu'on aura toutes de bonnes nouvelles

Salut bienvenu on a le même age 😁 tu as déjà un ou plusieurs enfants? Tu en es ou dans ton cycle?
Jessica31

Message(s) : 439

Messagepar Mstella » Lun Mars 27, 2017 7:17 pm

Non toujours pas d'enfants, et hâte d'être parents. Ovulation prévue fin de semaine selon le calendrier. Je vais sûrement me mettre au test d'ovulation pour être sûr que j'ovule bien car jai des cycles irréguliers (à 2 jours prets)

Et toi tu en es où ?

Jessica31 a écrit:
Mstella a écrit:Coucou les filles. Moi cest marie j'ai 31 ans. Avec mon conjoint on essaye depuis le début d'année. Cela fait moins longtemps que vous mais à chaque fois j'espère le beau ++, et à chaque fois déçu. C'est dure d'être patiente et je pense que mon âge (certes je ne suis pas vieille) n'aide pas à être patiente.

Salut bienvenu on a le même age 😁 tu as déjà un ou plusieurs enfants? Tu en es ou dans ton cycle?
Mstella

Message(s) : 77

Messagepar Jessica31 » Lun Mars 27, 2017 7:21 pm

Mstella a écrit:Non toujours pas d'enfants, et hâte d'être parents. Ovulation prévue fin de semaine selon le calendrier. Je vais sûrement me mettre au test d'ovulation pour être sûr que j'ovule bien car jai des cycles irréguliers (à 2 jours prets)

Et toi tu en es où ?

Jessica31 a écrit:

Moi selon le calendrier c aujourd'hui mets vendredi et samedi j'ai eu des grosse perte blanc d œuf donc je pense quel est passé puis qu'à attendre 14 jours sa va être très long!!!
Jessica31

Messagepar Mstella » Lun Mars 27, 2017 7:24 pm

Jessica31 j'espère que ça sera bon pour toi. Tes 2 semaines vont te paraître longue je suppose. L'attente est le plus dur je trouve. On y pense sans arrêt
Mstella

Messagepar Luluu » Lun Mars 27, 2017 7:25 pm

Mstella a écrit:Jessica31 j'espère que ça sera bon pour toi. Tes 2 semaines vont te paraître longue je suppose. L'attente est le plus dur je trouve. On y pense sans arrêt

Entièrement d'accord l'attente et Super longue
Luluu

Message(s) : 51

Messagepar Mstella » Lun Mars 27, 2017 7:27 pm

Je ne sais pas si c'est l'âge qui fait ça et qu'on devient trop impatiente
pour le moment j'en parle pas trop avec mon conjoint car il est impatient aussi et j'ai pas envi qu'il pense que si ça ne marche pas ça vienne de lui. Il est du genre à se remettre en question.
Luluu a écrit:
Mstella a écrit:Jessica31 j'espère que ça sera bon pour toi. Tes 2 semaines vont te paraître longue je suppose. L'attente est le plus dur je trouve. On y pense sans arrêt

Mstella

Messagepar Jessica31 » Lun Mars 27, 2017 7:41 pm

Mstella a écrit:Je ne sais pas si c'est l'âge qui fait ça et qu'on devient trop impatiente
pour le moment j'en parle pas trop avec mon conjoint car il est impatient aussi et j'ai pas envi qu'il pense que si ça ne marche pas ça vienne de lui. Il est du genre à se remettre en question.
Luluu a écrit:

Me concernant moi et mon conjoint on a baiser les bras.. plus envie d y croire on ce dis si sa arrive c bien sinon tant pis. Lol mais j avoue que moi perso je suis déçu a chaque fois
Jessica31

Messagepar Mstella » Lun Mars 27, 2017 7:44 pm

. Ça arrivera, mais tant qu'on ne s'en rend pas malade il faut y croire.
C'est normal d'être déçue à chaque fois. On espère tjr
Mstella

Messagepar Jessica31 » Lun Mars 27, 2017 7:44 pm

A savoir que je suis une grand fratrie lol 3 soeur et 1 frère. Mon mari a 3 soeur je suis marraine 5 fois et 8 fois tata donc les bambins a la maison y en a souvent 😂😂 ils sont trop gâté d ailleurs comme on nous le dis souvent tu verra quand tu aura le tiens tu changera vite mdr...
C tellement mignons que je craque a chaque fois
Jessica31

Messagepar Luluu » Lun Mars 27, 2017 7:52 pm

Jessica31 a écrit:A savoir que je suis une grand fratrie lol 3 soeur et 1 frère. Mon mari a 3 soeur je suis marraine 5 fois et 8 fois tata donc les bambins a la maison y en a souvent 😂😂 ils sont trop gâté d ailleurs comme on nous le dis souvent tu verra quand tu aura le tiens tu changera vite mdr...
C tellement mignons que je craque a chaque fois

Moi c'est pareil je suis marraine 2 fois et je suis comme une dingue avec eux j'achète des que je trouve quelque chose de mignon je prend pour eux ... je suis pareil que toi 😁
Luluu

Message(s) : 51

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir