Pourrais-je être enceinte

Re: Pourrais-je être enceinte

Messagepar Glados » Ven Mai 26, 2017 8:24 pm

Non c'est 5 j avant le retard donc 4j avant les règles.

Mais franchement quitté à faire un précoce autant que ce soit un digital, sinon tu vas arracher les yeux à voir s'il y a une barre ou pas et tu risques d'avoir un faux espoir. Beaucoup de filles voyaient une barre et c'était négatif à la pds...

Donc vaut mieux patienter, ou alors un digital rien d'autre !
Glados

Message(s) : 607

Messagepar Chanaï » Ven Mai 26, 2017 8:30 pm

J'ai toujours fait quand javais du retard. Mais vu que les femmes enceinte ne doivent pas faire le ramadan et qu'il commence demain. Je voulais être sur parce sa me tire tjr le bas du ventre mais je n'est pas d'autre symptômes je suis juste très fatiguer et des bouton pleins le visage et je menerve pour un rien je mange tout et n'importe quoi. Je me stop sinon je pourrais tout devorer sur mon passage.
Chanaï

Message(s) : 36

Messagepar Dona-92 » Ven Mai 26, 2017 8:34 pm

Chanaï a écrit:J'ai toujours fait quand javais du retard. Mais vu que les femmes enceinte ne doivent pas faire le ramadan et qu'il commence demain. Je voulais être sur parce sa me tire tjr le bas du ventre mais je n'est pas d'autre symptômes je suis juste très fatiguer et des bouton pleins le visage et je menerve pour un rien je mange tout et n'importe quoi. Je me stop sinon je pourrais tout devorer sur mon passage.

Chanaï oui les femmes enceintes peuvent faire le ramadan pourquoi tu pense que nn elles peuvent pas ?? Tant qu'elles vomissent ps c'est pas un soucis c'est met en aucun cas le bebe en danger !

En tout le test digital est top au moins t'auras pas de mauvaise interpretation !
Dona-92

Message(s) : 194

Messagepar Chanaï » Ven Mai 26, 2017 8:51 pm

On ma tjr dit que les femme enceinte ne pouvais. L'imam qui ma convertie me la dit aussi et certain livre que je possède le dise aussi. Pour ma part je pense que une femme enceinte qui le fait cest dangereux pour le bb. Apres chacun sa façon de penser.
Chanaï

Messagepar Azerty18 » Ven Mai 26, 2017 9:26 pm

Tu peu jeûner il est recommander de ne pas jeûner si jamais tu es malade
Azerty18

Message(s) : 1

Messagepar Dona-92 » Ven Mai 26, 2017 9:45 pm

Chanaï a écrit:On ma tjr dit que les femme enceinte ne pouvais. L'imam qui ma convertie me la dit aussi et certain livre que je possède le dise aussi. Pour ma part je pense que une femme enceinte qui le fait cest dangereux pour le bb. Apres chacun sa façon de penser.

Oui tu peux ne pas le faire si les medecins te le deconseille et te dise que le bebe est en pleins developpement etc dans ces cas la vaut mieux t'abstenir si tu as peur pr la sante de ton bebe mais si y'a pas de contre indiction de la part de tb medecin quant au stade de grossesse il y'a aucune raison de pas jeuner . Tu peux le faire ...
Dona-92

Messagepar Chanaï » Ven Mai 26, 2017 9:56 pm

Azerty18 ecoute je dit ce que j'ai lu et ce que jai entendu. Après chacun fait ce quil veux on va pas continuer ce sujet. Enfin j'espère un beau + pour les filles qui sont en essai bb
Chanaï

Messagepar Dona-92 » Ven Mai 26, 2017 10:04 pm

Chanaï a écrit:Azerty18 ecoute je dit ce que j'ai lu et ce que jai entendu. Après chacun fait ce quil veux on va pas continuer ce sujet. Enfin j'espère un beau + pour les filles qui sont en essai bb

Oui le principal un beau + à toute celle qui le souhaite 😍😍 meme si le plus dur est de patienter
Dona-92

Messagepar Chanaï » Ven Mai 26, 2017 10:44 pm

Nous on patiente depuis 2 ans. Et sa pese énormément sur le moral parce que beaucoup d'amies a moi sont enceintes. Je vais dire que je deprime mais presque
Chanaï

Messagepar Dona-92 » Ven Mai 26, 2017 11:00 pm

Chanaï a écrit:Nous on patiente depuis 2 ans. Et sa pese énormément sur le moral parce que beaucoup d'amies a moi sont enceintes. Je vais dire que je deprime mais presque

Non t'inquiete il faut que tu place ta confiance en Allah, et tout ira pour le mieux.

Je comprends tout a fait, tu as fais des analyses ? Parce qu'apparament au bout de 1 an d essai infructueux tu dois consulter. Mais toi t'est deja tombe enceinte si t'a fait les FC .

Je te conseille l'huile de nigelle chaque soir preleves en une petite quantite et masse toi au niveau de tes ovaires kheyr inch'Allah
Dona-92

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir