Essaie bb1

Re: Essaie bb1

Messagepar love22 » Mar Juin 27, 2017 4:23 pm

Salut les filles je suis nouvelle et j'espère que je suis la bienvenue.voici mon problème sa fait un an que je suis en essaie bb1 et c mois l gygy m'a mis sous Clomid-progynova-gonadotrophine-utrogestant,une semaine avant l'arrivé d mes règles j'ai eu un liquide jaune sous mon sous vêtement accompagnée des perte blanche,légère douleur au bat ventre sein normaux et les bout légèrement douloureux au touché.j'ai été surprise cette après midi que je suis aller faire pipi je voie un truc comme le sang mais c'est très léger j'attendais mais règles le 29juin j ne sais pas si c sont mes règles où pas si oui j serais déçue

Je vous souhaite un bo++++ tous
love22

Message(s) : 11

Messagepar love22 » Mar Juin 27, 2017 4:26 pm

Salut les filles je suis nouvelle et j'espère que je suis la bienvenue.voici mon problème sa fait un an que je suis en essaie bb1 et c mois l gygy m'a mis sous Clomid-progynova-gonadotrophine-utrogestant,une semaine avant l'arrivé d mes règles j'ai eu un liquide jaune sous mon sous vêtement accompagnée des perte blanche,légère douleur au bat ventre sein normaux et les bout légèrement douloureux au touché.j'ai été surprise cette après midi que je suis aller faire pipi je voie un truc comme le sang mais c'est très léger j'attendais mais règles le 29juin j ne sais pas si c sont mes règles où pas si oui j serais déçue

Je vous souhaite un bo++++ tous
love22

Messagepar Lyana » Mar Juin 27, 2017 6:31 pm

Nono-24 a écrit:Sa peut être de tout...
Moi je ressens des choses comme toi mais je préfère attendre un retard de règles au lieu d'être déçue...
Elles sont prévues dans 3 jours

Nono si tu t'adresse à moi, j'attend aussi un retard de regle, j'ai pris la sage décision de ne plus trop y penser et de d'attendre ce fameux jour sagement
Lyana

Message(s) : 32

Messagepar Cyn_di » Mar Juin 27, 2017 6:52 pm

Bonjour,
Pour moi essai BB 1 depuis Février 2017.
Le mois dernier j'ai eu un retard de 20 jours mais tests et PDS négatifs.
J'ai vu ma Gynéco et j'avais un kyste fonctionnel qui à bloqué l'arrivée de mes règles.
Depuis j'ai eu mes règles et je dois prendre duphaston pour pas que ca revienne.
Je croise les doigts pour ce cycle 😉
Cyn_di

Message(s) : 1

Messagepar Lyana » Mer Juin 28, 2017 9:26 pm

Cyn_di a écrit:Bonjour,
Pour moi essai BB 1 depuis Février 2017.
Le mois dernier j'ai eu un retard de 20 jours mais tests et PDS négatifs.
J'ai vu ma Gynéco et j'avais un kyste fonctionnel qui à bloqué l'arrivée de mes règles.
Depuis j'ai eu mes règles et je dois prendre duphaston pour pas que ca revienne.
Je croise les doigts pour ce cycle 😉

Je te souhaite d'avoir ton ++
Lyana

Messagepar love22 » Jeu Juin 29, 2017 9:46 am

Salut les filles,

Mes règles sont finalement arriver et j'étais chez mon gygy hier il m'a dis que le stress joue un très grand rôle dans l désir d'enfant donc calmé vous les filles soyez tranquille et tout ira pour l mieux.pour moi ce mois j vais vivre ma vie normalement comme si de rien n'était et on verra.

Un bo+++++ a toutes
love22

Messagepar Lyana » Jeu Juin 29, 2017 2:18 pm

love22 a écrit:Salut les filles,

Mes règles sont finalement arriver et j'étais chez mon gygy hier il m'a dis que le stress joue un très grand rôle dans l désir d'enfant donc calmé vous les filles soyez tranquille et tout ira pour l mieux.pour moi ce mois j vais vivre ma vie normalement comme si de rien n'était et on verra.

Un bo+++++ a toutes

Coucou donc fausse alerte .. moi aussi j'ai décider d'arrêter d'y penser je vie normalement sans me prendre la tête, sinon bb ça pas montrer le bout de son nez ..

Je vous souhaite à toutes un bon et merveilleux +++
Lyana

Messagepar SofiaIT87 » Jeu Juin 29, 2017 4:38 pm

Hello les filles,

J'ai 29 ans, en essai bb1!
J'ai pris la pilule phaeva pendant 5 ans et je l'ai arrêté en Mars 2017.
Vous pensez que le fait de prendre la pilule pendant cette moyenne/longue période n'arrange pas les choses ?
Cycle à peu près régulier à 30j
Je croise les doigts pour nous toutes !! 😉
SofiaIT87

Message(s) : 6

Messagepar Pauline 62 » Jeu Juin 29, 2017 10:43 pm

Bsr moi je suis en essai bb1 depuis plus d'un an et j'ai pris ma pilule vachement tôt à l'âge de 13 ans et je l'ai arrêté ya eu 1 ans en février et j'ai 27 ans ma gygy ma dit rien pas de kyste pas de problème aux ovaires faut laisser faire mais pour moi c'est long 🙁 je desespere .. mais bon la mon cycle c'était prévu le 11 et je les eu le 15 Juin et je les et eu que 1 journée et ensuite perte marron et pas mal de douleur bas ventre etc donc j'ai acheter un test je fait ça demain matin on vera bien j'espère un ++++ pour nous toute les filles 😘😘😘
Pauline 62

Message(s) : 7

Messagepar SofiaIT87 » Sam Juil 01, 2017 2:46 pm

Hello Pauline 62

Qu'elles sont les nouvelles ?
SofiaIT87

Message(s) : 6

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir