par Eleske » Lun Sep 18, 2017 2:36 pm
Coucou
comme le disent toutes les femmes qui t'ont répondu ,il n'y a pas lieu que tu t'inquiètes cela est forcément les conséquences de l'aspiration j'ai malheureusement dû avoir recours à cela également suite à une fausse couche ou l'embryon ne voulait pas expulsé par lui-même et j'ai eu également comme des règles mais en beaucoup plus foncé légèrement marron comme tu le décris .
en aucun cas cela avait un lien avec une grossesse mais plutôt avec la fin de celle-ci, alors maintenant au boulot bon courage les amoureux ! il n'y a plus qu'à réessayer sans se décourager avoir un bébé n'est pas toujours si facile qu'on le croit....
en ce qui nous concerne mon mari et moi cela fait à présent un an que nous essayons plus que tout !! ❤sans nous focaliser sur cette attente de grossesse car nous savons que cela peut procurer un blocage et empêcher toute réussite.
par conséquent ne faisons l'amour avant tout par plaisir et si par chance je retombe enceinte je croise les doigts de tout cœur pour que le traitement que mon gynécologue m'a donné à savoir de l'acide folique qui aide tout simplement à la nidification, m'aide à aller au bout de cette grossesse ...
enfin car j'ai 38 ans mon mari 43 et ce qui nous fait peur surtout c'est de finir par être trop ager pour devenir parents....vos avis sur le sujet m'intéresse !