Conceive plus

Re: Conceive plus

Messagepar Tiffany 12 » Sam Août 12, 2017 1:29 pm

Peut être la nidation ça peut le faire de fois. Fait un test e grossesse sinon tu sera fixé. J'ai une copine qui a fait 1 test clear blue 1semaine avant cest regles et c'était positif. Je croise les doigts pour toi mais ça m'a l'air bien partie tout ça. 😉 tien moi au courrant 🍀
Tiffany 12

Message(s) : 33

Messagepar Charlene27 » Sam Août 12, 2017 2:00 pm

Bonjour, c'est ce qui s'est à mon dernier cycle J23 alors que mes règles était prévu plus tard et cette fois très abondantes. J'ai des cycle long d'habitude car à la base je prends le duphaston.
Charlene27

Message(s) : 16

Messagepar Jenni-72 » Sam Août 12, 2017 5:08 pm

Tiffany12
Humm mpi je ne me fais pas de fauX espoirs parce que j'ai tellement été déçu mes cycles précédents. Test négatif sur négatif parce que je croyais être enceinte. Puis au final rien... aujourdui je me suis senti barbouillé mais bon le faite d'y pense aussi. Je suis à 8 dpo faire un test clerblue à 10 15€ le test si c'est négatif. . Je préfère attendre quelques jours encore. Je vais attendre l'arrivée prévue des rrrr si ça ce trouve ellesur arrivent et elles seront là demain ou dans quelques jours... Mais c'est vrai que ça m'a fait drôle ce matin. Depuis pas de saignement... affaire à suivre
Jenni-72

Message(s) : 23

Messagepar Jenni-72 » Sam Août 12, 2017 5:15 pm

Charlene27 a écrit:Bonjour, c'est ce qui s'est à mon dernier cycle J23 alors que mes règles était prévu plus tard et cette fois très abondantes. J'ai des cycle long d'habitude car à la base je prends le duphaston.

Ouais c'est chiant d'être déréglé moidepuis ce matin rien d'autre. Juste envie de vomir.
Jenni-72

Messagepar Jenni-72 » Lun Août 14, 2017 3:23 pm

Salut les filles j'espère que vous aller bien.
Pour ma part ça va.. J'ai acheté un test clerblue précose... je l'ai fait a l'instant. Pas enceinte .... je suis à 5 jours avant mes rrrr mais vu que je me sens tjrs barbouillé je suis dit pourquoi pas essayé...
J'ai décidé d'acheter également un thermometre. Je pense à partir du cycle prochain prendre ma température.. Si cela peut m'aider. .. Et vous quoi de neuf ?
Jenni-72

Messagepar jenwill » Lun Août 14, 2017 11:18 pm

Cc Jenny, pas grand chose de nouveau, moi aussi règle prévu dans 5 jours donc j'attends, j'ai juste mal au sein mais ça c'est comme tous les mois, j'ai mal de l'ovulation à mes règles...
Je ne pense pas avoir de +++ ce mois ci car je ne ressens rien de particulier!!!
Tu es en essai depuis combien de temps?
jenwill

Message(s) : 57

Messagepar jenwill » Lun Août 14, 2017 11:25 pm

Jenni 72 j'ai remonter les post et ça a répondu a ma question, tu es en essai depuis 17 mois...
Moi j'ai déjà fait des courbe de température puis j'avais arrêté et la j'ai repris depuis le début de ce cycle...
Affaire a suivre....
jenwill

Messagepar Jenni-72 » Mar Août 15, 2017 5:52 pm

Oui 18 mois bientôt. La j'ai plus de pertes mais tjrs mal au ventre. Probablement les rrrr qui vont débarqué ça m'auraise étonné que ça fonctionne des le premier mois avec conceive. .. Mais test précose négatif.. affaire à suivre on ce tiens au courant
Jenni-72

Messagepar Jenni-72 » Mer Août 16, 2017 8:10 pm

Salut les filles comment aller vous ? Moi ça peux aller j'ai hyper mal au seins ... Et en rentrant du travail ce soir j'ai vu que j'avais des pertes crémeuses... J'ai jamais fais attention si avant les rrrr mes pertes avaient cette consistante..
De plus j'ai trois applications sur mon tel pour mon cycle... l'un me dit que je vais avoir mes règles dans 3 jours l'autre dans 4 et l'autre dans 5 ... génial 😕 à quoi ce fier..
Et vous quoi de 9 ?
Jenni-72

Messagepar jenwill » Ven Août 18, 2017 4:24 pm

Cc jenny, ici tjrs en attente des rrrr ou pas!!! Je préfèrerai quelle ne viennent pas !!!!
toujours mal au sein et je commence a avoir mal au ventre, signe que les rrr vont débarquer dans quelques jours!!! Pour tes pertes je sais pas ce que ça peu être!!! Y'en a elle en ont eu en début de grossesse!!! En tt cas moi je ne les voit pas ou alors j'en ai pas, que ce soit en période d'ovulation ou pas!!!
3 application, bah ça ça tu es équipé!!! Lol!!! Tellement bien équipe que du coup tu ne sais pas laquelle dit juste, je te conseille de prendre ta température et d'autant plus si tu n'a pas de cycle régulier!!! Moi je la prend et ça m'aide car j'ai des cycle qui varie de 24 a 29 jours donc jessaie de cibler mon ovulation avec et de prédire mes prochaine règle car ce mois ci l'application me dit règle dans 2 jours mais je crois que je vais les avoir un peu plus tard... On se tient au courant

Au fait tu as quel âge? Tu es déjà maman?
jenwill

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir