C'est bon à savoir ! Je me suis fixée janvier pour commencer les tests d'ovulation, soit 1an d'essais sans succès. Mais à l'inverse de la courbe de température, ceux-ci sont payants ! Donc j'espère avoir mon +++ avant !!!
Moi depuis que j'ai commencer donc début de semaine je suis entre 36,6° et 36,5° donc le jour de lovulation je devrais être en-dessous c'est ça ? Et si ça a marcher la température devrais remonter ?
Normalement ta température sera au plus bas le jour de l'ovulation, car le lendemain elle remontera de quelques dixièmes. Si tu es à 36,5, il se peut que tu ailles à 36,4 pré ovulation et que tu remontes à 36,7 post ovulation. C'est un exemple. Après on est toute différente
Moi toujours 37 ! Si elle continue d'augmenter c'est toujours bon signe ... Mais pas trop non plus car après la température doit de maintenir en début de grossesse, donc il ne faut pas être en surchauffe par rapport à sa température basale
Moi toujours pareille 36,6 j'espère que ça sera la bonne ce mois si je doit normalement ovuler d'ici la fin de la semaine... On croise les doigts et j'espère que pour vous ça sera la bonne aussi 😘