Essai bébé 1 😻

Re: Essai bébé 1 😻

Messagepar Laura93 » Jeu Août 31, 2017 8:27 am

Bonjour

Alors je donne des nouvelles après 10jrs de retard voilà mes règles vont arrivent ce matin.
Laura93

Message(s) : 142

Messagepar Raphix- » Jeu Août 31, 2017 9:39 am

Coucou tout le monde j'ai arrêté la pilule depuis mi janvier et toujours rien je désespère
Raphix-

Message(s) : 1

Messagepar Laùlo » Jeu Août 31, 2017 9:52 am

Dsl Laura , on désespère pas les nanas on enchaine les câlins , sa va venir , la moyenne c 1 ans faut être patience 😩 même si c hyper difficile je l'avoue
Laùlo

Message(s) : 58

Messagepar Bubuge » Jeu Août 31, 2017 10:48 am

Salut les filles,
Dsl pour toi Laura, a part le test d'ovulation est ce que tu as essayé d'autres choses ? Homeo, plantes ? Ta gynéco t'a-t -elle prescrit qqch? En tout cas pour mon histoire personnelle, je suis tombée enceinte juste après avoir eu une séance d'osteo car mon utérus était très penché sur la gauche et mon col n'était pas dans l'axe (ce que j'ai clairement pu constater en mettant ma cup quand j'ai mes règles), puis j'ai fait attention de tomber sur mon jour d'ovulation et ça s'est fait! Bon j'ai fait une fc a 10sem après par contre .. Je suis repartie pour tout tenter une deuxième fois donc j'ai un rdv pris pour juste après mes règles de mon cycle prochain (là je suis en période d'ovulation donc peut être que j'annulerai si j'ai un +). Mais vu que j'ai eu un curetage et que j'ai des tensions dans le bas du dos je vais faire vérifier que ça n'a pas rebouger.
Sinon ça serait sympa qu'on se suive !
Bubuge

Message(s) : 221

Messagepar Laura93 » Jeu Août 31, 2017 4:03 pm

Bonjour

Non la gygy ma juste prescrit du duphaston pour déclencher mes règles pour mes examens.
Laura93

Message(s) : 142

Messagepar Lulu44410 » Jeu Août 31, 2017 4:06 pm

Bonjour, je m'appelle Ludivine. J'ai 23 ans, en couple depuis 9 ans on essaye d'avoir notre petit bout. Pullule arrête le 4 août.. Besoin de pouvoir échanger avec du monde qui vivent la même chose. Très même trop impatiente j'ai peur de trop y penser et que cela ne prenne pas. Pour le moment beaucoup de migraine, mal bas du dos et ventre, sein douloureux certainement du à l'arrêt de pullule ?
En vous souhaitant de beau +
Lulu44410

Message(s) : 3

Messagepar Laùlo » Jeu Août 31, 2017 5:04 pm

Salut les nanas , ma gynécologue ma te prescrit 3 moi d'acide folique et l'a également conseillé de prendre GESTARELLE G ( encore des vit ) on le prend à la pharma sans prescription, aller faut mettre toutes les chances de notre côté mdr . Petite question : l'appli me dit que je suis dans ma sem de fécondité et le jour J ( d'ovulation c dimanche , mais ce matin quand j'ai fait le test d'ovulation il m'a marqué 0 même pas un peu ou moyen ou o top mais bien un 0 😤 l'appli est t'elle vraiment fiable ?
Laùlo

Messagepar Angie. » Jeu Août 31, 2017 5:22 pm

Laura93 a écrit:Bonjour

Non la gygy ma juste prescrit du duphaston pour déclencher mes règles pour mes examens.

Je suis tombée enceinte après la 1ère prise de Duphaston, perso j'ai trouvé ça magique alors je te souhaite que ça marche aussi grâce à ça ;)
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Bubuge » Jeu Août 31, 2017 9:43 pm

Laulo tout dépend si tu as des cycles réguliers.. A trois jours prêt ça peut effectivement être négatif . l'appli me disait que je devais ovuler avant hier mais TO négatif puis positif aujourd'hui.. A voir si j'ai mes règles (j'espère pas) en retard
Bubuge

Message(s) : 221

Messagepar Laùlo » Ven Sep 01, 2017 9:52 am

Merci bubuge sa me rassure de ne pas être la seule , je te souhaite pas de vilaine et un beau + on croises les doigts
Laùlo

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir