Symptôme après rapport, nidation ?

Re: Symptôme après rapport, nidation ?

Messagepar Chloesacha » Ven Août 25, 2017 8:05 am

J-2 c'est long 🤔
Chloesacha

Message(s) : 145

Messagepar Sarah94270 » Ven Août 25, 2017 10:34 am

Candyboo a écrit:Coucou les filles j'ai fait le test a j-3 et il etait négatif du coup je suis prête pour l'arrivée de mes rrrrrr , j'ai toujours mal au bas ventre ... et les tétons sensible bon ba j'espère que se sera pour la prochaine fois je vais tester l'huile donacre le premier jour de mes rrrr je vous en dirais des nouvelles

Hello Candyboo

Ca fait 2 cycles ou je prends l'huile d'onagre car j'ai des cycles de 27 a 37 jours, le 1er cycle ca a fonctionné j'ai eue un cycle de 28jours, avec de belles glaires et tout mais pas enceinte bon j'etais au moins contente d'avoir un cycle de 28 jours lol donc j'en ai repris ce cycle ci, en esperant avoir un cycle de 28jours encore, je suis dans l'attente pour l'instant, si j'ai un cycle de 28jours je devrais avoir mes regles (ou pas) le 29/30 donc voila! Par contre je ne ressent plus mon ovulation depuis que je prends l'huile d'onagre... voila j'espere que ca t'aidera :)
Sarah94270

Message(s) : 76

Messagepar Laloutt » Ven Août 25, 2017 12:52 pm

Coucou moi c laloutt en essaie bb 2 depuis juin 2017 je désespère le premier à pris plus d un ans.
Je suis à j-2 des vilaines et g eu un petit saignement hier..
J'ai décidée d'essayer l'homéopathie pour ce cycle avec gynefam j'espère que sa va marcher 😊
Qui a déjà pris de l'homéopathie ? Beau +++ à vous !!!
Laloutt

Message(s) : 6

Messagepar Sarah94270 » Ven Août 25, 2017 1:23 pm

Laloutt a écrit:Coucou moi c laloutt en essaie bb 2 depuis juin 2017 je désespère le premier à pris plus d un ans.
Je suis à j-2 des vilaines et g eu un petit saignement hier..
J'ai décidée d'essayer l'homéopathie pour ce cycle avec gynefam j'espère que sa va marcher 😊
Qui a déjà pris de l'homéopathie ? Beau +++ à vous !!!

Coucou!!

Eh bien ecoute moi l'homeopathie j'en utilise pour mon hypertension et les migraines qui sont liées et ca fonctionne plutot bien, alors pourquoi pas pour concevoir!! De toutes facons ce ne sont que des plantes, ca ne peut certainement pas faire de mal je pense :) tu nous tiendras au courant, moi je prends de l'huile d'onagre depuis 2 cycles on verra bien :)
Sarah94270

Messagepar Laloutt » Ven Août 25, 2017 7:34 pm

Et bin voilà déception les vilaines sont la....
J'espère que l'homéopathie marchera.
Celles qui ne prennent pas d homéopathie vous essayer quelques choses ?
Laloutt

Messagepar Candyboo » Ven Août 25, 2017 9:27 pm

Delph a écrit:Moi je crois que mes rrrr vont se pointer avec deux jours d'avance... je suis ravie de tous les symptômes qu'elles font si c'est ca tous les mois y a de quoi avoir de faux espoirs à chaque fois 😞

Deph c'est Exactement ça ! Dur de différencier les symptôme de grossesse et des rrrrr 😩 tiens nous au jus
Dernière édition par Candyboo le Ven Août 25, 2017 9:30 pm, édité 1 fois.
Candyboo

Message(s) : 65

Messagepar Candyboo » Ven Août 25, 2017 9:28 pm

Désolé pour toi laloute j'espère que se sera pour la prochaine fois 🤞🏼
Candyboo

Messagepar Candyboo » Ven Août 25, 2017 9:33 pm

Merci Sarah pour les info moi mes rrrr doivent débarquer dimanche du coup il faut que j'achète l'huile donacre demain on en trouve dans n'importe quelle pharmacies
??
Candyboo

Messagepar Laloutt » Sam Août 26, 2017 12:40 pm

Bonjour les filles 😊 je vous souhaites de beau +++ bonne journée.
Laloutt

Messagepar Sarah94270 » Sam Août 26, 2017 12:53 pm

Candyboo a écrit:Merci Sarah pour les info moi mes rrrr doivent débarquer dimanche du coup il faut que j'achète l'huile donacre demain on en trouve dans n'importe quelle pharmacies
??

Mais derien! :) Tu peux trouver les gelules d'onagre en pharmacie ou en grande surface dans les supermarchés, moi je prends en supermarché de la marque Florescence. Je prends 2 gelules par jour pendant les regles et apres j'en prends 3 par jours (toutes d'un coup) jusqu'au jour presumé de l'ovulation pas plus. :) voila
Sarah94270

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir