Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Titi67 » Lun Août 28, 2017 4:21 pm

Salut Billey, plus que 3 jours à attendre et tu seras fixée ☺
Comment sont tes cycles ? Réguliers?
De quels petits symptômes parles tu ?
Titi67

Message(s) : 285

Messagepar Diddy1772 » Lun Août 28, 2017 7:51 pm

Salut les filles !
Je suis nouvelle, j'ai bientôt 25ans et j'attaque mon cycle 6 pour bb1.
Les vilaines sont malheureusement arrivé hier alors que mon ventre m'a tiraillé toute la phase lutéale (peutêtre un peu courte pour une nidation d'ailleurs).
Pour l'instant, je ne crois pas avoir de problème mais j'avoue que le psychotage n'est pas loin, en plus j'ai commencé une courbe de température donc dur dur de ne pas y penser.
Mon mari est aussi impatient que moi et personne est au courant... Même si famille et amis ne peuvent s'empêcher de demander !
En tout cas heureuse de savoir que je ne suis pas seule au monde !!!
Diddy1772

Message(s) : 46

Messagepar Titi67 » Lun Août 28, 2017 7:58 pm

Oh non, tu n'es pas seule au monde 😉 Pas de panique, 6 mois à 1 an ça n'a vraiment rien d'inquiétant !
Il faut patienter (même si c'est bien plus facile à dire qu'à faire 😜).
Titi67

Messagepar Haby » Lun Août 28, 2017 8:40 pm

Bonjour les filles,

J'ai bientot 29 ans et mon mari 31ans ça fait bientot un an qu'on est en essai bb1 et rien ne viens. Je vous avoues que tous les mois j'espère mais c'est la déception à chaque fois. Le pire c'est les questions des amis et de la famille pour savoir cest pour quand le bb. J'en peux plus. Je désespère et je déprime. Dur dur jai fais tous les examens nécessaire et il n'y a aucun problème mon mari non plus. En ce moment je suis sous traitement clomid provames et ustrigestan ça fait deja 3mois et aucun résultat pour le moment :-( j'ai l'impression qu'on aura jamais d'enfant. En mode déprime
Haby

Message(s) : 15

Messagepar Billey » Lun Août 28, 2017 9:00 pm

Oui plus que trois jours à attendre merci titi , depuis que jai pris la pillule et depuis son arret mon cycle et regulier et les petits symptômes c'est seins sensibles appétit bizarre un coup j'ai une dalle d'enfer et deux minutes après j'ai plus faim estomac completement tordu et au niveau du l'utérus ça tiraille souvent mais j'ai peur de me faire des idées parce que certe c'est le deuxième cycle mais j'ai déjà une fausse y a un an de ça et l'envie de bébé date dau moins deux ans déjà donc je pense que je psychote un peu
Billey

Message(s) : 113

Messagepar Titi67 » Mar Août 29, 2017 6:30 am

Bonjour Haby, pas facile de devoir patienter mais il faut retenir que tes examens sont normaux, donc la machine fonctionne.
Je connais des couples qui ont attendu très longtemps pour leur 1e et il a fini par venir. Même si c'est long et que l'impatience est forte, il ne faut pas désespérer.
La nature est bien faite.
Essaies de ne pas penser qu'à ça. Profitez d'être à 2 pour vous changer les idées. Il paraît que quand on y pense de trop ça peut bloquer.
En tout cas j'espère que tu nous annonces bientôt un beau ++

Salut Billey, le décompte se précise 😊 je croise les doigts pour toi !
Titi67

Messagepar Haby » Mar Août 29, 2017 10:29 am

Oui Titi je sais qu'il ne faut pas trop y penser mais c'est dur. J'en ai marre d'espérer et d'être déçu. Je vais pas tarder à prendre des vacances et ça va me faire le plus grand bien décompression au maximum. J'aimerai tellement un jour voir sur le test de grossesse enceinte, ça sera un pur bonheur mais bon pour le moment j'essaie de ne pas y penser et de patienter. Je pense que le plus dure cest l'attente et de savoir QUAND cela va arriver. Mais bon on y croît :-)
Haby

Messagepar Billey » Mar Août 29, 2017 11:05 am

Oui merci titi
Billey

Message(s) : 113

Messagepar Diddy1772 » Mar Août 29, 2017 11:10 am

Moi ce qui me rend folle, c'est tous ces symptômes si identiques entre les règles et la grossesse. Heureusement que mes cycles sont courts, mais impossible de pas y penser ! J'ai tellement psychotter que j'ai du m'arrêter d'avril à juin ! 3-4 cycles aux oubliettes pour rien ! J'ai toujours autant envie d'un petit bout ! Comment faites vous ? Le sport, les séries telés, la planification de vos prochaines vacances ? Moi rien ne marche :(
Diddy1772

Message(s) : 46

Messagepar Haby » Mar Août 29, 2017 12:35 pm

Ba pour éviter de ne pas trop y penser deja je me suis focalisée sur l'achat d'un appartement avec mon mari on est en plein dedans, on réfléchie sur La cuisine en ce moment ça me permet parfois de penser à autre chose. Ensuite jai les vacances que j'organise également, je suis pressée car je vais faire un vide total sur l'envi d'un bb car c'est super dur. J'essaie en gros de trouver pas mal de moyen pour pas trop y pense mais de toute façon il y'a toujours dans la journée un petit moment ou tu pense à ça. Je pense qu'il est impossible de ne pas y penser quand tu veux un enfant.
Haby

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir