Essaie Bb3, long.

Re: Essaie Bb3, long.

Messagepar Lilipouce » Jeu Nov 02, 2017 8:57 pm

Bah voilà un 1er résultat. Mr pas assez de zozo du coup il doit aller faire un contrôle chez l urologue pour voir d ou ça vient .Moi j dois faire des prises de sang des ke les connes débarquent jusqu a l ovulation pour voir si la glair et compatible avec les zozos.
Vous connaissez des astuces pour stabiliser la glair?
J suis preneuse de toutes vos connaissance .
Lilipouce

Message(s) : 41

Messagepar Jessyy34 » Sam Nov 04, 2017 4:58 pm

Zut de la mauvaise nouvel, mais attend quand même le diagnostic on c'est jamais defois les termes médicaux son dur, mais si sa se trouve un petit traitement et hop tout se règle, je te le souhaite en tous cas, hop hop vite vite que sa se règle... Avec toute les technologies maintenant y a bien un truc qui existe, puis les zozos sont quand même présente donc sa c'est quand même bon signe, si pas comme si il n'y en avais pas... Aller courage tien nous au jus, et une belle famille pour bientôt. 😁😁😘 😘
Jessyy34

Message(s) : 13

Messagepar Lilipouce » Mar Nov 07, 2017 8:12 am

Oui j espère que l on va trouver une solution rapidement .Merci pour tes mots ça fait du bien à la tête. Et toi tout se passe bien?
Lilipouce

Messagepar Jessyy34 » Jeu Nov 09, 2017 6:02 pm

Coucou lilipouce, ben écoute j'ai mon rendez vous chez le gygy le 21 novembre, voir si tout roule... J'ai pas à me plaindre comme mes 2 premières, pas de nausée, pas de mal nul pars. Mais je crie pas victoire pour autant lol. Par contre autan les autres j'avais pas faim là mon dieu je mange... Et comme je suis pas maigre de base va falloir que je me calme lol sinon je v roulè toute seul mdr... Et toi donne des nouvelles quand tu en a OK ! Courage à toi et ton mari, sa va le faire.... Bisous bisous
Jessyy34

Messagepar Lilipouce » Ven Nov 10, 2017 9:03 am

J t envois que su positif que cette grossesse se passe sans soucis pour toi.. Moi j attend que mes règles arrivent pour commencer les prises de sang mais comme elles sont capricieuse je les attend entre aujourd hui 28 jours et 36 jours max😏je suis un peu plus sereine en sachant qu' ont a déjà un bout de réponses à savoir pourquoi bébé 3 vient pas faire son nid. Mais comme les 2 premiers sont venus très vite je pensais pas que bébé 3 mettrait autant de temps .pour la 1ere j avais 20 ans et le 2 ème 26 celui ci 10 ans plus tard dame nature fait ralentir les choses mais on reste positive .en lisant sur le forum que j suis loin d être la seule.
Bébé prends de ta force c est pour ca que tu as besoins de manger ça va être un musclor🤣
Becs becs fille
Lilipouce

Messagepar Jessyy34 » Sam Nov 11, 2017 9:20 am

Coucou, merci pour ton message, je te comprends quand bébé 3 est long c embêtant, tkt dame nature tu va lui dire de sa calmé un peu 😂 elle va te laisser tranquille, c vrai que t cicle sont long quand même, pour moi cette appli m'a aidé beaucoup même, je ne m'attendais pas à se que se soit si rapide... Pour mon deuxième j'ai mis 1 an, du coup avec ma trentaine lol je pensé galerer un peu plus, comme quoi tout arrive quand on s'y attend pas, et c se qui va se passer pour toi j'en suis convaincu, les petit souci vont vite se résoudre tu verra. J'ai hâte le jour où tu va me dire un beau ++ 😀😀 en attendant moi sa y est j'ai mon rendez vous gygy le 21 novembre, le jour de l'anniversaire a ma mère lol, elle a hâte du coup elle m'accompagne, quel beau cadeau lol... Gros bisous à très vite
Jessyy34

Messagepar Lilipouce » Sam Nov 11, 2017 11:51 am

C est génial on est vite au 21 novembre c est un super cadeau que tu fais à ta maman !
Me réjoui que tu m raconte cette rencontre avec bébé les première images sont les plus magique .Prends soins de toi moi j me prépare à veillé jusqu a mardi matin j attend mes règles avec impatience cette fois🤣🤣
Gros becs filles😘
Lilipouce

Messagepar Lilipouce » Jeu Nov 16, 2017 11:29 am

Voilà petit miracle est arrivé teste urinaire positif et prise de sang qui confirme la grossesse mais comme j ai ovulé tard le taux n est pas haut je dois re contrôler lundi pour voir que ça évolue.
J ai peur et j ai de la peine a me réjouir.
Lilipouce

Messagepar Jessyy34 » Mer Déc 20, 2017 1:28 pm

Coucou, trop bien pour toi suis contente, désolé je n'ai pas ou donné de nouvelles avant, je n'avais pas vu que j'étais déconnecté du site du coup je n'avais plus de message... Hihi, moi j'en suis à 11sa hier rendez vous gygy, tout roule, mais quesqui bouge se coquin, mon gygy m'arrivait à rien faire mdr, on le voyer nager de droite à gauche trop drôle... Rendez vous le 3 janvier pour l'écho des 3 mois j'ai hâte. Sinon ben pas de symptômes tout roule à par un peu de fatigue, et toi des symptômes déjà ? Bisous bisous
Jessyy34

Messagepar Lilipouce » Lun Mars 26, 2018 11:49 am

Ho coucou j suis DSL j vois le message maintenant. A quoi en es tu dans ta grossesse ?
J accouche le 20 juillet si tout va bien.et toi le terme est pour quand?
Tu sais le sexe? Nous ça sera un boy on es super heureux.
J espère que tout va bien pour toi
Lilipouce

Précédent

Retour vers Concevoir