Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Juki10 » Lun Nov 20, 2017 10:34 pm

Lyliie a écrit:Oui avec plaisir :)
J’ai également le ventre gonflé mais malheureusement j’ai peur que ce soit aussi psychologique !
Pour ma part, il me semble pas d’avoir déjà eu une perte marron avec douleur en plein milieu de cycle. Quand tu as des pertes marrons ça a duré plusieurs jours? Accompagné de douleurs? Tes règles ont débarqués combien de temps après?

Eh bien en fait au moment de la nidation j'ai eu pas mal de symptômes du style mal de ventre, mal aux seins, nausées, ventre gonflé. Et puis 6 jours avant la date de mes règles j'ai eu 2 jours de pertes marrons sans douleur aucune, et directement après j'ai eu mes regles avec 4 jours d'avances. Ce qui a fait que j'ai eu un cycle de 24 jours au lieu de 26-28 du coup mon ovulation ce mois ci était plus tôt par rapport à l'application mais avec mon conjoint on ne se tient pas qu'à l'application on fait des câlins 1 jours sur 2 pour maximiser notre chance ce mois ci. Et la après 2 jours de mon ovulation douleur dans le bas ventre et aux seins alors je ne sais pas trop quoi penser....
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Lyliie » Lun Nov 20, 2017 11:03 pm

Tu as souvent des symptômes de grossesse pendant ton ovulation? Tu es en essais depuis combien de temps?
Tu penses que ça peut être c’est bon signe ma perte marron en plein milieu de cycle ?
Lyliie

Message(s) : 104

Messagepar Lyliie » Lun Nov 20, 2017 11:09 pm

J’ai déjà eu également des douleurs aux seins et au ventre avec perte marron suivi directement de mes règles avec 2jours d’avances..
Lyliie

Messagepar Juki10 » Lun Nov 20, 2017 11:32 pm

Lyliie a écrit:Tu as souvent des symptômes de grossesse pendant ton ovulation? Tu es en essais depuis combien de temps?
Tu penses que ça peut être c’est bon signe ma perte marron en plein milieu de cycle ?

Non enfin mis à part le mois dernier et ce mois ci (même si je n'ai pas envie de me faire de fausse joie car déception le mois dernier).
J'ai arrêter ma pilule mi septembre mais au 1er cycle on était en essai sans l'être ya juste le mois dernier et la que l'on met tout en oeuvre.
Bah écoutes les pertes marrons en plein milieu de cycle j'ai lu sur des forum que ça pouvait venir de la nidation après tout dépend quand tu as ovulé si tu as ovulé tôt dans ton nouveau cycle il se peu que ce soit du a la nidation, tant que cela ne vire pas au sang il y a toujours un espoir. Si tu es sûre de ta date d'ovulation essaye de regarder sur internet les délais de la nidation et tu verras si ça correspond ou non. Il me semble qu'elle se fait entre 7 et 11 dpo.
Juki10

Messagepar Lyliie » Mar Nov 21, 2017 9:54 am

Oui on verra bien car je ne suis pas du tout bien réglé. Merci beaucoup pour tes réponses et tient nous au courant :) on croise les doigts 🤞
Lyliie

Messagepar Bibou22 » Mar Nov 21, 2017 10:10 am

Coucou les filles puis-je me joindre à vous pr l’attente infernale de bb1? Lol je suis en essai aussi depuis Août... je désespère déjà...! Je commence à bcp trop y pensé ca devient du psychotage totallll arrêtez moiii lol. Je nous souhaite un magnifique plus! Je pense que pr moi c’est cuit ce mois ci car 3/4 dpo et aucun symptomes donc voila mais on y retourne bientot! Lol et puis je voulais vous souhaiter un beau ++++++ surtout à celles pr qui c’est bien partiiiii!!!!! 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
Bibou22

Message(s) : 42

Messagepar Lyliie » Mar Nov 21, 2017 11:26 am

Oui avec plaisirrr 😍
On est toutes comme ça, on aimerait que ça vienne tout de suite mais ce n’est malheureusement pas nous qui décidons 😉 il faut croire au destin 😀
Ce n’est pas parce que tu as aucun symptômes que c’est cuit. Tant que tu n’as pas de règles, c’est bon signe et encore, il y a toujours des exceptions!
Dur dur de vraiment savoir avant le test ultime ☺️
Lyliie

Messagepar Lyliie » Mar Nov 21, 2017 11:34 am

Concernant les TO on peut le faire à n’importe quel moment de la journée? Du coup, je me demande si je suis en plein ovulation ou si j’ai déjà ovuler.. car oui l’application s’est déjà trompé vu que je ne suis pas bien réglé :/
Lyliie

Messagepar Juki10 » Mar Nov 21, 2017 11:40 am

Lyliie a écrit:Concernant les TO on peut le faire à n’importe quel moment de la journée? Du coup, je me demande si je suis en plein ovulation ou si j’ai déjà ovuler.. car oui l’application s’est déjà trompé vu que je ne suis pas bien réglé :/

Coucou Lyliie, pour les TO je ne sais pas car je n'en fais pas, ni de courbe de température (je ne veux pas que ce soit un acte pour forcer les calins) nous avons convenu avec mon conjoint de faire des calins 1 jour sur 2 tout le long de mon cycle au cas où l'ovulation soit plus tardive.
Là je suis (selon l'application) à 4dpo et depuis hier toujours les mêmes symptômes (mal de seins de chaque coter, sensation dans le bas ventre) après je ne sais pas à quoi c'est dû donc il n'y a plus qu'à attendre lol.
J'attend vite de vos nouvelles les filles et on croise les doigts.
Juki10

Messagepar Mimi44 » Mar Nov 21, 2017 5:06 pm

Salut les filles :D
Jaimerais me joindre a vous dans cette attente de bébé ca ne vous embête pas? :)
On se sent moins seule grace a ce forum c'est agreable de pouvoir partager :D
En esperant un beau ++ pour 2018 pour tout le monde 😍
Mimi44

Message(s) : 24

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir