Lyliie a écrit:Oui avec plaisir
J’ai également le ventre gonflé mais malheureusement j’ai peur que ce soit aussi psychologique !
Pour ma part, il me semble pas d’avoir déjà eu une perte marron avec douleur en plein milieu de cycle. Quand tu as des pertes marrons ça a duré plusieurs jours? Accompagné de douleurs? Tes règles ont débarqués combien de temps après?
Eh bien en fait au moment de la nidation j'ai eu pas mal de symptômes du style mal de ventre, mal aux seins, nausées, ventre gonflé. Et puis 6 jours avant la date de mes règles j'ai eu 2 jours de pertes marrons sans douleur aucune, et directement après j'ai eu mes regles avec 4 jours d'avances. Ce qui a fait que j'ai eu un cycle de 24 jours au lieu de 26-28 du coup mon ovulation ce mois ci était plus tôt par rapport à l'application mais avec mon conjoint on ne se tient pas qu'à l'application on fait des câlins 1 jours sur 2 pour maximiser notre chance ce mois ci. Et la après 2 jours de mon ovulation douleur dans le bas ventre et aux seins alors je ne sais pas trop quoi penser....