Joyeuse fête! En attente ++ pour janvier!

Re: Joyeuse fête! En attente ++ pour janvier!

Messagepar Nanoou » Jeu Déc 21, 2017 9:28 pm

Orange, pour ma pars oui essai bb1 depuis 2 ans
Nanoou

Message(s) : 83

Messagepar Nanoou » Jeu Déc 21, 2017 9:30 pm

Et toi bb1 ? Depuis combien de temps ?
Nanoou

Messagepar Cassandraa59 » Jeu Déc 21, 2017 9:52 pm

Coucou Cassandra , maman de 3 enfants je suis en essai bébé 4 depuis le premier décembre je viens de finir ma période d'ovulation maintenant manque plus cas attendre et croiser les doigt😊
Cassandraa59

Message(s) : 7

Messagepar Naila16 » Jeu Déc 21, 2017 10:07 pm

Coucou Cassandra moi c'est Naila moi j'attends le bb numéro 3 je te souhaite d'y arriver en espérant que ça ne prennent pas trop de temps
Naila16

Message(s) : 10

Messagepar natih » Jeu Déc 21, 2017 10:13 pm

Salut les filles ! Je me joins également à vous.. mon conjoint et moi avons 31 ans et nous sommes en essaie bb1 depuis mars 2016. Je suis tombée enceinte en janvier 2017 mais j’ai fait une grossesse extra utérine. Après l’opération nous avons repris les essaie en juillet dernier.. je viens de recommencer un nouveau cycle et ovulation prévu normalement vers le 31 décembre.. Je nous souhaite à toutes un beau +++ pour cette nouvelle année !!!
natih

Message(s) : 36

Messagepar Nanoou » Jeu Déc 21, 2017 10:29 pm

Hello natih, désolé pour ta grossesse extra utérine sa a dû être dure pour toi, comment l'as tu vécu ? prochaine ovu pour moi aussi vers les 31. Je nous souhaites un beau +++
Nanoou

Messagepar Mélanie14 » Jeu Déc 21, 2017 10:31 pm

Orange a écrit:J'espère que ce sera un beau ++++ qui t'attend!
Lili, tu peu etre enceinte en ayant tes règles. Tu les trouvent normal tes vilaines? Moi, je vais bien. Un peu fatiguée mais bon.
Ma période d'ovulation ce termine seulement aujourd'hui et mes rrrrr doivent arrivées le 5 janvier donc bon on attend Haha 😁

C’est drôle mes règles sont sensées arriver aussi le 5.01...🤞🏼😂
Je suis à J12 pour moi, j’ai quelques tiraillements en bas et très humide.
Orange t’es tjs fatiguée quand t’es en bonne période?
Mélanie14

Message(s) : 118

Messagepar natih » Jeu Déc 21, 2017 10:48 pm

Nanoou a écrit:Hello natih, désolé pour ta grossesse extra utérine sa a dû être dure pour toi, comment l'as tu vécu ? prochaine ovu pour moi aussi vers les 31. Je nous souhaites un beau +++

Salut Nanoou, je l’ai mal vécu mais j’essaie de me dire que la vie continue et j’espère ravoir un beau + bientôt !! J’espère que cette fois sera la bonne pour nous alors et que le 31 décembre va nous porter chance 🤞☺️ Tu es en essaie depuis combien de temps ?
natih

Messagepar Nanoou » Jeu Déc 21, 2017 10:53 pm

J'espère qu'on commencera l'année avec un petit bidon ☺️, en essai depuis 2 ans c'est long 😟 surtout que chaque mois avant mes rrr j'ai des symptômes "de grossesse", nausées, seins gonflés, tiraillement dans le bas ventre donc chaque mois je me dis c'est la bonne cette fois ci et au final je suis déçu. C'est vraiment dure a supporter le fait de ne pas arriver a tomber enceinte
Nanoou

Messagepar natih » Jeu Déc 21, 2017 11:02 pm

Nanoou a écrit:J'espère qu'on commencera l'année avec un petit bidon ☺️, en essai depuis 2 ans c'est long 😟 surtout que chaque mois avant mes rrr j'ai des symptômes "de grossesse", nausées, seins gonflés, tiraillement dans le bas ventre donc chaque mois je me dis c'est la bonne cette fois ci et au final je suis déçu. C'est vraiment dure a supporter le fait de ne pas arriver a tomber enceinte

Je comprends ce que tu ressens car c’est pareil de mon côté. Ce dernier cycle était de 35 jours (en moyen j’ai des cycles de 29 jours) alors j’avais un espoir même si je sentais que j’allais être à nouveau déçue.. et ça n’a pas loupé 😞 c’est difficile surtout qu’autour de moi j’apprends des grossesses.. et moi rien ! C’est injuste 😢
natih

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir