Touché du col

Re: Touché du col

Messagepar stefanny » Dim Déc 31, 2017 4:03 pm

Allie a écrit:Bonjour les filles. Nous sommes en essais bb1. Mon ovulation a eu lieu le 25.12. Mon col est complètement remonte.cela veut dire que mon ovulation est bien terminé. Juste une petite question, si jamais mon ovule avait été fécondé est ce que mon col serait resté bas ou cest trop tot pour avoir une incidence.
Merci beaucoup

Sa je sais pas si c’est trop tôt moi j’avais remarquer qu’il était rester haut quand j’ai examiner 3 jours avant les règles jusqu’à la prise de sang ++
stefanny

Message(s) : 109

Messagepar Allie » Dim Déc 31, 2017 5:41 pm

stefanny a écrit:
Allie a écrit:Bonjour les filles. Nous sommes en essais bb1. Mon ovulation a eu lieu le 25.12. Mon col est complètement remonte.cela veut dire que mon ovulation est bien terminé. Juste une petite question, si jamais mon ovule avait été fécondé est ce que mon col serait resté bas ou cest trop tot pour avoir une incidence.
Merci beaucoup

Sa je sais pas si c’est trop tôt moi j’avais remarquer qu’il était rester haut quand j’ai examiner 3 jours avant les règles jusqu’à la prise de sang ++

Bon on va examiner ca. Et patienter le 10 janvier je vous tiens au jus.
Allie

Message(s) : 24

Messagepar stefanny » Dim Déc 31, 2017 7:07 pm

Mais essaie de le faire casiment à la même heure car le col peut se modifier pendant la journée
stefanny

Message(s) : 109

Messagepar Allie » Dim Déc 31, 2017 7:19 pm

Merci beaucoup 😁
Allie

Messagepar Moondenuit » Lun Jan 01, 2018 6:37 pm

Merci Stefanny pour ton aide apportée, je suis donc effectivement dans la même situation que toi sauf que je ne sais toujours pas si je suis enceinte ou pas.

Mary13, je suis à 1 jour de retard sur mes règles et rien ne me signale leur arrivée prochaine... Alors comme je te l'explique sur l'autre poste des attentes ++ pour Janvier, je ne sais pas si je suis déréglé ou enceinte, car je ne suis pas tombé enceinte si facilement auparavant pour Bb1 donc j'attends encore un peu avant de faire le test pipi :) Je suis novice aussi pour le toucher du col
Moondenuit

Message(s) : 193

Messagepar Petitbou303 » Lun Jan 01, 2018 6:41 pm

Coucou les filles !
Bonne année !!! :)
Moi Je suis à 13 dpo et mon col est haut et j'ai du mal à le toucher.
Bon signe ? Temperature 36.9
Petitbou303

Message(s) : 3

Messagepar Emychine » Lun Jan 01, 2018 10:24 pm

Bonsoir😃
Je vous résume un peux tout...
Je suis à j24 retard (4 test urinaire négatif et une pds négative) douleur bas ventre de temps en temps... et toujours pas de rrr
Je viens de faire le test du toucher et pour moi elle est loin une petite boule dure fermée et vers l anus 🤔

J ai rendez vous mercredi chez le gyné pour savoir ce qu'il ce passe dans mon organisme...

Quelqu'un a déjà eu sa ? Car sa m inquiète un peux D avoir que des négatif et pas de rrr

Merci 😊
Emychine

Message(s) : 60

Messagepar Crolle » Mar Jan 02, 2018 12:56 am

Bonjour les filles,

Je vous explique ma situation 😊
Retrait de mon implant le 22 déc.
Retour de règles le 25 déc.
Mes vilaines ont durées 3-4 jours.
Maux de dos côté gauche le 31 déc et le 1 janv. (Ovaire?)
J ai examiné mon col avant d aller au lit, il est haut et ouvert me semble t il (je suis novice) ce qui signifie l ovulation?!
Mes cycles avant pilule et implant étaient +ou- réguliers (28 jours)
Ma question est : est ce possible que j ai ouvulé à j 8?

Moondenuit: ça semble bien parti! Je croise les doigts 🤞

Emychine: tu n as pas fait un prise de sang? J espère que ton gyne t apporteras une bonne nouvelle!

Bisous
Crolle

Message(s) : 123

Messagepar Emychine » Mar Jan 02, 2018 8:38 am

Bonjour :)
Crolle j ai fais une prise de sang la semaines passée qui c'est avérée négative... du coup oui j attend impatiemment demain pour savoir quoi 🤔
Emychine

Message(s) : 60

Messagepar Allie » Mar Jan 02, 2018 11:05 am

Bonjour les filles du coup. Comme vous me lavez conseiller toucher du col a la même il est rester bien remonter et postérieures ( tourné vers l'anus) jai des prete épaisse et Blanche le 31 ovulatiob le 26. Est ce bon signe
Allie

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir