Duphaston

Re: Duphaston

Messagepar Angie. » Jeu Jan 04, 2018 5:24 pm

Annaa a écrit:Angie tu veu dire tu es tombé enceinte avec duphaston tu n savais pas jusqu’à 2mois?

Non je suis tombée enceinte dès la 1ère prise de Duphaston et le seul symptôme que j’avais c’était les douleurs aux seins qui ont duré presque tout le 1er trimestre. Mais je savais que j’étais enceinte car 8 jours après l’arrêt du traitement j’avais toujours pas de règles et test +.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Annaa » Jeu Jan 04, 2018 5:37 pm

Ah ok 👌
Annaa

Message(s) : 83

Messagepar Poupette37 » Jeu Jan 04, 2018 9:28 pm

Qui est tomber enceinte grâce a duphaston? Au test dovulation ? Avez vous pris duphaston et fais des test dovulation en même temps? Moi j'ai jamais essayer les tests dovulation mais je crois que je essayer mais sa se fais à quel moment de la journée? Merci d'avance de vos réponse
Poupette37

Message(s) : 78

Messagepar Angie. » Jeu Jan 04, 2018 9:47 pm

C’est bien de faire des tests d’ovulation au moins tu es sûre de quand tu as ovulé et c’est simple à faire. Tu peux le faire n’importe quand dans la journée il me semble.
Il y en a des pas chers sur Internet moi j’avais commandé sur ovulatest.com ils étaient bien et il y avait des tests de grossesse avec ;)
Angie.

Messagepar Bintuix » Jeu Jan 04, 2018 9:59 pm

Poupette37 a écrit:Qui est tomber enceinte grâce a duphaston? Au test dovulation ? Avez vous pris duphaston et fais des test dovulation en même temps? Moi j'ai jamais essayer les tests dovulation mais je crois que je essayer mais sa se fais à quel moment de la journée? Merci d'avance de vos réponse

Salut je te conseil de les acheter sur Amazon ta test dovulation et de grossesses à moins 5e c'est des bandelettes t en à une 30tn
Bintuix

Message(s) : 253

Messagepar Poupette37 » Ven Jan 05, 2018 2:12 pm

Bintuix a écrit:
Poupette37 a écrit:Qui est tomber enceinte grâce a duphaston? Au test dovulation ? Avez vous pris duphaston et fais des test dovulation en même temps? Moi j'ai jamais essayer les tests dovulation mais je crois que je essayer mais sa se fais à quel moment de la journée? Merci d'avance de vos réponse

Salut je te conseil de les acheter sur Amazon ta test dovulation et de grossesses à moins 5e c'est des bandelettes t en à une 30tn

Salut ok. Tu a essayer toi les TO? Est tu tomber enceinte grâce à Sa?
Poupette37

Message(s) : 78

Messagepar Bintuix » Ven Jan 05, 2018 5:18 pm

Poupette37 a écrit:
Bintuix a écrit:

Salut ok. Tu a essayer toi les TO? Est tu tomber enceinte grâce à Sa?
salut oui j'ai essayée mes je suis pas enceinte j'ai pas suivie
Bintuix

Message(s) : 253

Messagepar Amandine 0406 » Ven Jan 05, 2018 11:19 pm

Bonsoir les filles, je voulais savoir pourquoi vous prenez ce médicament? Est ce votre gyneco qui vous la prescrit?
Bonne soiree.
Amandine 0406

Message(s) : 19

Messagepar Angie. » Ven Jan 05, 2018 11:39 pm

Amandine 0406 a écrit:Bonsoir les filles, je voulais savoir pourquoi vous prenez ce médicament? Est ce votre gyneco qui vous la prescrit?
Bonne soiree.

Ma gynécologue me l’avait prescrit parce qu’après l’arrêt de ma pilule j’étais déréglée donc c’était dans le but de remettre mes cycles normalement et avoir plus de chances de tomber enceinte du coup.
Angie.

Messagepar Amandine 0406 » Ven Jan 05, 2018 11:43 pm

Ah d'accord, et tu crois que pour les cycles irreguliers ça marche?
Car je suis en essai depuis 21 mois,j'ai mes rrrr tous les mois mais je peux avoir un cycle de 28 jrs et celui d'après 47jrs!
Amandine 0406

Message(s) : 19

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir