Besoin d'avis svp

Re: Besoin d'avis svp

Messagepar Milissou » Sam Jan 13, 2018 9:28 am

Babychou !!! Oh c’est super !!! Je suis très contente pour toi wawou !! Félicitations .
Bah écoute moi je viens de aller faire de aller au toilette met j’ai eu tellement peur que je l’es pas fait lol puis-je le faire après quand même quand j’aurais envie d’uriner ??
Milissou

Message(s) : 52

Messagepar babychou15 » Sam Jan 13, 2018 9:50 am

Milissou a écrit:Babychou !!! Oh c’est super !!! Je suis très contente pour toi wawou !! Félicitations .
Bah écoute moi je viens de aller faire de aller au toilette met j’ai eu tellement peur que je l’es pas fait lol puis-je le faire après quand même quand j’aurais envie d’uriner ??

Merci !! Si tu n'a pas bu beaucoup d'eau oui mais sinon sa va fausser le résultat je pence
babychou15

Message(s) : 27

Messagepar Milissou » Sam Jan 13, 2018 10:03 am

Voilà l’es fille j’ai fait mon teste et il s’avère que c’est un beau ++++ le teste me dis que je serait à 2-3 semaine de grossesse donc je suis hyper heureuse !!! J’attend de voir la prise de sang et le genyco si tout roule voilà les fille :)
Milissou

Messagepar Jrd29 » Sam Jan 13, 2018 10:23 am

Candyboo a écrit:Coucou les filles je vous souhaite de jolie + 🌸
JRD j’étais dans la même situation que toi mon conjoint a eu de mauvais résultats au spermogramme je te conseil de consulter un urologue
Le miens avait une varicocele (aucun effet secondaire) bcp d’hommes l’ont sans le savoir ,ce qui nuisait aux zozos du coup il se l’ai fait retirer par l’urologue
Du coup la on rentre dans Les essaie pour de bon !!!!
Avant ça on a fait 7mois d’essais dans le vide

Ah oui d'accord, le miens a une infection "mycoplasma" et les zozo de mauvaise qualité, comme tu dis c'est une perte de tps pck les gyneco ne veulent pas engager de recherche avant 1 an d'essai dc en attendant on ne peut pas savoir si ya le moindre souci et on attend pr rien. J'ai du pleurer au cabinet pr que ma gyneco lui prescrire un spermogramme...
Jrd29

Message(s) : 67

Messagepar Jrd29 » Sam Jan 13, 2018 10:25 am

babychou15 a écrit:Bon ba moi j'avais vraiment très peur je tremble même mais j'ai pris mon courage a deux main et c'est +++ la barre était très très rouge très heureuse jespaire un beau ++ pour toi

Oooooh c'est super félicitations trop contente pr toi!!!! En espérant que ntre tour arrivera rapidement.
Je te souhaite une bonne grossesse et reste avec ns pr ns donner des nouvelles
Jrd29

Messagepar Jrd29 » Sam Jan 13, 2018 10:26 am

Milissou a écrit:Babychou !!! Oh c’est super !!! Je suis très contente pour toi wawou !! Félicitations .

C'est mieux avec les urines du matin aller lance toi fais le!!!!
Jrd29

Messagepar Milissou » Sam Jan 13, 2018 10:32 am

JRD

Merci beaucouuuuup. Oui je reste avec vous pour vous dire ce qu’il en es quand je ferrait tout :). Je te souhaite un beau ++++ à toi tu nous dira
Milissou

Messagepar Jrd29 » Sam Jan 13, 2018 10:35 am

Ouiiiii
Place à la prise de sang mtn et prise de rdv pr la datation
Prends bien soin de toi et de mini vs mtn
Tu l'as annoncé au papa ou pas encore ?
Jrd29

Messagepar Candyboo » Sam Jan 13, 2018 10:35 am

Oh félicitations à vous 🌸🌸🌸
Trop contente pour vous 😊

Jdr c’est exactement ça et c’est chiant attendre 1ans hors que l’ont sait qu’il y a quelques chose qui va pas c’est nul 👎
Candyboo

Message(s) : 65

Messagepar Jrd29 » Sam Jan 13, 2018 10:48 am

Candyboo a écrit:Oh félicitations à vous 🌸🌸🌸
Trop contente pour vous 😊

Jdr c’est exactement ça et c’est chiant attendre 1ans hors que l’ont sait qu’il y a quelques chose qui va pas c’est nul 👎

Du coup là tu en est où dans ton cycle ? Tu dois avoir tes règles quand normalement ?
On essai de patienter ensemble ( même si moi c'est quasiment sur que ça sera négatif... mais je garde quand même un peu espoir)
Jrd29

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir