Neïssa a écrit:félicitations ♡ tu es enceinte de combien ?Marlynka17 a écrit:Si je peut donner un conseil effectivement ne pas suivre le calendrier. Acheter plutôt des test ovu. Moi j'ai commander sur internet des bandelettes de la marque ovulatest et c'était très bien. Ce mois ci j'ai eu mon + et sans les test je n'aurait pas détecter mon ovu et moi jovule 5 jours après lovu du calendrier. Courage à toutes
MiiSsElOdiie a écrit:Lili moi aussi j'ai ovuler le 12 et j'ai exactement comme toi en symptômes sauf que j'ai pas eu de perte
MiiSsElOdiie a écrit:Encore 5 jours à attendre moi
J'ai toujours mal au seins et toujours des sensations dans le bas du ventre limite comme des douleurs de regles qui arrivent mais toujours différente de celles que j'ai habituellement donc j'espère encore et toujours mais bon... Je vais pas faire de test précoce ou quoique se soit je vais attendre de voir si j'ai du retard je sent que je serais encore déçue et triste ce mois ci...
MiiSsElOdiie a écrit:Encore 5 jours à attendre moi
J'ai toujours mal au seins et toujours des sensations dans le bas du ventre limite comme des douleurs de regles qui arrivent mais toujours différente de celles que j'ai habituellement donc j'espère encore et toujours mais bon... Je vais pas faire de test précoce ou quoique se soit je vais attendre de voir si j'ai du retard je sent que je serais encore déçue et triste ce mois ci...
Constel22 a écrit:Coucou moi c’est Elodie 25 ans, essaie bebe 1 !
Mes rrrr doivent (pas) arriver dimanche on croise les doigts 🤞🏻
Niveau symptômes, grosse fatigue, mauvaise concentration, constipation (de moins en moins aujourd’hui), nausées, vertiges..
et y a 1 semaine/2 semaines pertes blanche mais la plus rien meme pas de douleurs de rrr.
De beau +++ à toutes !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)