Dans 5 jours je peu enfin faire un test de grossesse!

Re: Dans 5 jours je peu enfin faire un test de grossesse!

Messagepar MiiSsElOdiie » Lun Jan 22, 2018 1:35 pm

Courage celle qui attendent et bonne chance pour celle qui commence un nouveau cycle. Moi encore 6 jours à attendre
MiiSsElOdiie

Message(s) : 252

Messagepar Marlynka17 » Lun Jan 22, 2018 3:10 pm

Neïssa a écrit:
Marlynka17 a écrit:Si je peut donner un conseil effectivement ne pas suivre le calendrier. Acheter plutôt des test ovu. Moi j'ai commander sur internet des bandelettes de la marque ovulatest et c'était très bien. Ce mois ci j'ai eu mon + et sans les test je n'aurait pas détecter mon ovu et moi jovule 5 jours après lovu du calendrier. Courage à toutes
félicitations ♡ tu es enceinte de combien ?

Je commence ma 5eme semaines
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Lili86 » Mar Jan 23, 2018 7:10 pm

MiiSsElOdiie a écrit:Lili moi aussi j'ai ovuler le 12 et j'ai exactement comme toi en symptômes sauf que j'ai pas eu de perte

Alors ou en es tu ma belle? Moi je dois PAS avoir mes regles vendredi si mon cycles est 30 jrs(jai des cyles irreguliers depuis mon operation..) ou avant.. je me sens super fatiguée, tjs mal àla poitrine.. et encore qlqs pertes marron claires.. jspr avoir une bonne nouvelle ce we... 🤞🤞🤞🤞
Lili86

Message(s) : 19

Messagepar MiiSsElOdiie » Mar Jan 23, 2018 7:49 pm

Encore 5 jours à attendre moi
J'ai toujours mal au seins et toujours des sensations dans le bas du ventre limite comme des douleurs de regles qui arrivent mais toujours différente de celles que j'ai habituellement donc j'espère encore et toujours mais bon... Je vais pas faire de test précoce ou quoique se soit je vais attendre de voir si j'ai du retard je sent que je serais encore déçue et triste ce mois ci...
MiiSsElOdiie

Messagepar marion51100 » Mar Jan 23, 2018 8:04 pm

MiiSsElOdiie a écrit:Encore 5 jours à attendre moi
J'ai toujours mal au seins et toujours des sensations dans le bas du ventre limite comme des douleurs de regles qui arrivent mais toujours différente de celles que j'ai habituellement donc j'espère encore et toujours mais bon... Je vais pas faire de test précoce ou quoique se soit je vais attendre de voir si j'ai du retard je sent que je serais encore déçue et triste ce mois ci...

Je te souhaite un beau + ma belle :)
Je te suit on y croit 😙
marion51100

Message(s) : 59

Messagepar Lili86 » Mar Jan 23, 2018 8:13 pm

MiiSsElOdiie a écrit:Encore 5 jours à attendre moi

Allez on y croit!! 🤞🤞🤞 A notre tour à toutes!!!! Moi aussi jai limpression que je vais etre encore déçue ce mois ci... c long...
Lili86

Message(s) : 19

Messagepar MiiSsElOdiie » Mar Jan 23, 2018 9:05 pm

Merci Marion j'espère vraiment qu'on va toutes s'annoncer la bonne nouvelle très vite je croise les doigts pour nous toutes
MiiSsElOdiie

Messagepar Magicmag » Mar Jan 23, 2018 9:25 pm

Moi aussi doivent arrivees soit ce we soit semaine pro. Je ne connais pas mes cycles encore. Pourtant samedi un bo ++ pour mon anniv aurait été top ☺️
C’est looooong. Aucun signe. Juste poitrine douloureuse.
Patience patience patience !!!
Bon ++ a toutes. 🍀👌
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar Constel22 » Mer Jan 24, 2018 3:23 pm

Coucou moi c’est Elodie 25 ans, essaie bebe 1 !
Mes rrrr doivent (pas) arriver dimanche on croise les doigts 🤞🏻
Niveau symptômes, grosse fatigue, mauvaise concentration, constipation (de moins en moins aujourd’hui), nausées, vertiges..
et y a 1 semaine/2 semaines pertes blanche mais la plus rien meme pas de douleurs de rrr.

De beau +++ à toutes !! :)
Constel22

Message(s) : 42

Messagepar MiiSsElOdiie » Mer Jan 24, 2018 5:52 pm

Constel22 a écrit:Coucou moi c’est Elodie 25 ans, essaie bebe 1 !
Mes rrrr doivent (pas) arriver dimanche on croise les doigts 🤞🏻
Niveau symptômes, grosse fatigue, mauvaise concentration, constipation (de moins en moins aujourd’hui), nausées, vertiges..
et y a 1 semaine/2 semaines pertes blanche mais la plus rien meme pas de douleurs de rrr.

De beau +++ à toutes !! :)

Coucou Élodie je m'appelle Élodie aussi je vais aussi avoir 25 ans et j'attend (pas) mes vilaine pour dimanche aussi mdr on a pas les même symptômes je te souhaite un beau +++
MiiSsElOdiie

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir