Merci pour ta rĂ©ponse on va voir ce mois ci jâespĂšre quâelle arriveront Ă temps parce que jâai toujours peur quâelles arrivent pas surprise un jour ou je ne suis pas prĂ©parer mais bon ça fait partie des alĂ©as des filles mdrWinnie13 a Ă©crit:Sarah-L a Ă©crit:Coucou les filles, câest cool de pourvoir avoir des diffĂ©rents tĂ©moignages et de pouvoir en parler sachant que nous nâavons dit Ă personne notre projet BB. Nous sommes en couple puis 5 ans et Jâai arrĂȘtĂ© ma pilule en dĂ©cembre pour essayer BB1 sans nous prendre la tĂȘte je ne regarde pas trop mes cycles et ovulation pour lâinstant je ne mây connais pas trop Ă ce sujet. AprĂšs lâarrĂȘt de ma pilule jâai eu 7 jours de retard avant dâavoir mes rĂšgles est ce normal aprĂšs lâarrĂȘt de la pilule ?? Je les attends pour fin fĂ©vrier jâespĂšre ĂȘtre rĂ©glĂ©. Je vous souhaite Ă toutes dâavoir une bonne nouvelle a annoncĂ© pour 2018 đ bises
Coucou Sarah oui ces normal que tu ai du retard juste aprĂšs arrĂȘt pilule ton corp reprendre ces fonction Ă la normal du coup moi j'ai du attendre 2 mois pour avoir un cycle rĂ©gulier qui n'est pas du tout le mĂȘme que quand je prenais la pilule.. AprĂšs arrĂȘt pilule j'ai eu un retard de 5 jours