Yanacassis a écrit:SamSoul a écrit:Au secours Les filles !! c'est cette semaine mon ovulation je ne connais pas la date précise je vais aller acheter un test d'ovulation là je me suis retenue de faire le pipi du matin pour pouvoir le faire dans la journée j'y connais absolument rien 😱😱 y'en a t il parmi vous qui ont déjà fais ça si oui vous pouvez m'expliquer et dans la période d'ovulation le mieux c tous les jours les calins ou tous les 2 jours ??!! Je suis paumée là j'attends vos réponses et je compte sur vous merci
Coucou. Alors moi j’ai un cycle de 28 jours et ils disaient de commencer les tests d’ovulation à J11, j’ai bien fait de l’avoir commencé tôt à J8 parce qu’il est devenu positif à J11, j’ai donc ovulé à J12! Il est conseillé de ne pas le faire avec les urines du matin car l’hormone d’ovulation est synthétisée dans la journée et pas après 20h non plus. Moi je le faisais entre 16h30 et 17h comme ça juste après le repas du midi et avant le goûter (ça c’est pour la gourmande que je suis) car il ne faut pas avoir consommé de boisson 2h avant le test.
C’est la première fois que je faisais des TO alors j’espère que ça va me porter chance. D’ailleurs depuis mon ovulation de samedi douleur à l’ovaire. Je suis à 3DPO et toujours aussi mal, moi qui pensais que la douleur s’en irait, il n’en est rien.
C'est peut être bon signe que t'aies mal ? Cela poyrrait être la nidation ? Non ?