Recherche copinette avant le ++++

Re: Recherche copinette avant le ++++

Messagepar Tirie21 » Sam Fév 24, 2018 5:07 am

Coucou les filles alors voila mon ovulation etait entre le 14 et 16fev beaucoup de calin vers le 20 le seins tres douloureux jeudi 22, soit une semaine aant mes regles, jai eu une petite perte marron et javais des perde plus rosé en urinant dsl pour les detail mais rien dans la serviette vendre soir plus rien mais regles durent en general 4 - 5jours et les premiers jours abondante

Je suis a dpo 10 et je me demande es ce que je dois attendre la date prevu de mes regles soit le 27 pour faire un test ?
Tirie21

Message(s) : 42

Messagepar moulette vilde » Sam Fév 24, 2018 4:12 pm

Je n'ose pas faire de test car j'ai été déçu par les tests que j'ai pu faire auparavant. Donc j'attends un retard de 16 jours maximum (c'est ce que j'ai eu une fois) et on verra. Mais c'est dur de ne pas y penser. J'en suis à 6 jours aujourd'hui. Toujours rien à part de petites douleurs dans le bas du ventre mais pas désagréable comparer à quand je vais les avoir. Je ne stress pas. J'ai juste quelques saut d'humeur. Mais franchement c'est la perte rosé du 5-6 ème jours après mon ovulation qui me préoccupe. Mais comme je vous dit les filles jattend encore 10 jours et je fais un test si toujours rien.
Merci en tout pour ce forum car ça permet de patienter tranquillement 😊
moulette vilde

Message(s) : 51

Messagepar Magicmag » Sam Fév 24, 2018 7:49 pm

moulette vilde a écrit:Je n'ose pas faire de test car j'ai été déçu par les tests que j'ai pu faire auparavant. Donc j'attends un retard de 16 jours maximum (c'est ce que j'ai eu une fois) et on verra. Mais c'est dur de ne pas y penser. J'en suis à 6 jours aujourd'hui. Toujours rien à part de petites douleurs dans le bas du ventre mais pas désagréable comparer à quand je vais les avoir. Je ne stress pas. J'ai juste quelques saut d'humeur. Mais franchement c'est la perte rosé du 5-6 ème jours après mon ovulation qui me préoccupe. Mais comme je vous dit les filles jattend encore 10 jours et je fais un test si toujours rien.

16jours c cruel ... bon courage à toi.
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar moulette vilde » Sam Fév 24, 2018 11:55 pm

Oui je sais Magicmag 16 jours c'est vraiment cruel. Mais ça m'est arrivé deux fois. J'avais une prise de sang au 15 ème jours et paf le lendemain je les avait. Donc je patiente. Je m'occupe beaucoup.
moulette vilde

Messagepar Sarah-L » Dim Fév 25, 2018 8:44 am

Des fois j’ai l’impression que le fait de faire un test ça les déclenche c’est horrible. Ce mois ci j’ai fait une prise de sang car 4 jours de retard perte rosées aucun symptôme de règle et comme par hasard 2h après la prise de sang que j’avais faite toute contente j’ai eue les symptômes douleurs de ventre et les règles d’un coup j’étais dégoûter. Aller bon courage à vous toute 😊
Sarah-L

Message(s) : 60

Messagepar Magicmag » Dim Fév 25, 2018 2:51 pm

Sarah-L a écrit:Des fois j’ai l’impression que le fait de faire un test ça les déclenche c’est horrible. Ce mois ci j’ai fait une prise de sang car 4 jours de retard perte rosées aucun symptôme de règle et comme par hasard 2h après la prise de sang que j’avais faite toute contente j’ai eue les symptômes douleurs de ventre et les règles d’un coup j’étais dégoûter. Aller bon courage à vous toute 😊

Punaise oui tu as raison on y crois ... et bim !!!🤬😡
Magicmag

Messagepar Lilou1989 » Dim Fév 25, 2018 10:32 pm

Bonjour à toutes
J'ai besoin d'être éclairer au sujet des tests ovulatoires. Après avoir eu le positif (disant le test le plus foncé) combien de temps faut il pour ovuler ?
Je résume ma situation : en essais depuis novembre j'en suis au c4 j'ai commencé les tests d'ovulation ce cycle mais je me pose pleins de questions :(
Lilou1989

Message(s) : 11

Messagepar Magicmag » Mar Fév 27, 2018 10:04 am

moulette vilde a écrit:Je n'ose pas faire de test car j'ai été déçu par les tests que j'ai pu faire auparavant. Donc j'attends un retard de 16 jours maximum (c'est ce que j'ai eu une fois) et on verra. Mais c'est dur de ne pas y penser. J'en suis à 6 jours aujourd'hui. Toujours rien à part de petites douleurs dans le bas du ventre mais pas désagréable comparer à quand je vais les avoir. Je ne stress pas. J'ai juste quelques saut d'humeur. Mais franchement c'est la perte rosé du 5-6 ème jours après mon ovulation qui me préoccupe. Mais comme je vous dit les filles jattend encore 10 jours et je fais un test si toujours rien.

Coucou comment vas tu ? Toujours dans l’attente?
Magicmag

Messagepar moulette vilde » Mar Fév 27, 2018 3:25 pm

Coucou Magicmag, oui toujours dans l'attente. Avec des nausées depuis avant hier comme si j'avais une gastro mais sans mal de ventre. Et j'ai toujours des perte blanche voir transparentes. Alors que je suis en retard de 9 jours aujourd'hui. Ces pertes sont elles importante niveau couleurs ou pas?
Mais à ce jour je suis toujours dans l'attente 😊
moulette vilde

Messagepar Magicmag » Mar Fév 27, 2018 5:34 pm

moulette vilde a écrit:Coucou Magicmag, oui toujours dans l'attente. Avec des nausées depuis avant hier comme si j'avais une gastro mais sans mal de ventre. Et j'ai toujours des perte blanche voir transparentes. Alors que je suis en retard de 9 jours aujourd'hui. Ces pertes sont elles importante niveau couleurs ou pas?
Mais à ce jour je suis toujours dans l'attente 😊

C’est fou autant de retard. Et chiant tant qu’à faire autant savoir et que les rrrr arrivent histoire de reprendre un nouveau cycle au + vite.
Moi elle sauraient du arriver dimanche soir ou lundi quoi. Rien. Test négatif ce matin. Affaire à suivre.
Pour les pertes je ne peux pas trop te dire j’y connais rien. Bon courage. Et bon +++ j’espère pour ns.
Magicmag

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir