Test d'ovulation

Re: Test d'ovulation

Messagepar Melanie92 » Dim Avr 15, 2018 8:08 pm

Salut Karen,

Donc ça fait un moment que tu Essaies!

Mes règles sont également 0revues le 28 ou 29 donc oui on va se tenir au courant ! :)
Melanie92

Message(s) : 76

Messagepar Karen38 » Dim Avr 15, 2018 8:52 pm

Oui je suis en essai depuis 1 an 1/2.
Ça finira bien par venir. 😉

Il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour que nos règles n’arrivent pas... 🤞🤞🤞🍀🍀🍀🍀
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Melanie92 » Dim Avr 15, 2018 9:02 pm

Pourquoi tu as arrêté la PMA ?

Oui on vas faire croiser les doigts !
Melanie92

Messagepar Karen38 » Dim Avr 15, 2018 9:47 pm

Parce que je viens d’avoir 43 ans.
Et la PMA s’arrête à 43 ans.

Je suis pourtant loin d’être une Grand mère !
Mais c’est le protocole.
Pourtant je me sens beaucoup mieux depuis que c’est terminé car c’est très intense et stressant.

Tu as quel âge de ton côté?
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Natachacnnt » Dim Avr 15, 2018 10:22 pm

Coucou les filles.
Mercii. Courage lizou on croise les doigts...

Côté retard je ne sais jamais car mes cycle son aléatoire j'ai des cycle de 24 à 29 jours... et comme je viens de passer une sale semaine j'ai fait un test lol demain matin prise de sang... oui une copine à moi est presser elle veut connaitre le taux lol
Natachacnnt

Message(s) : 47

Messagepar Melanie92 » Lun Avr 16, 2018 7:09 am

Bonjour les filles,

Karen, j'ai 31 ans. Oui effectivement 43 ans ce n'est pas vieux, surtout dans nos sociétés actuelles ou les femmes font des enfants de plus en plus "tard". Les études la carrière professionnelle et surtout, le plus important trouver le bon futur papa ! :)

On attends nous aussi les résultats de ta prise de sang Natacha ! :)
D'ailleurs tu l'as dit direct à ton chéri ou tu veux lui faire une surprise/mise en scène ?
Melanie92

Messagepar Natachacnnt » Lun Avr 16, 2018 8:12 am

Coucou.
Je lui ai dit direct car il est en congés et des que je fais quelque chose il est curieux mdr
Par contre on fera un petit cadeau à la mamie.
Résultat prise de sang fin d'après midi. Et rendez vous gyneco le 30 avril mais je sais pas ce qu'il va me faire car la secretaire ma dit le rendez vous dapres écho... du coup je stresse lol
Natachacnnt

Messagepar Melanie92 » Lun Avr 16, 2018 8:34 am

Tu m'étonnes ca doit pas être facile de garder le secret quand il est dans la pièce à côté...

Je penses que l'écho c'est pour vérifier que ce n'est pas un œuf clair: c'est à dire vérifier que la division cellulaire s'est bien faite et que c'est une grossesse évolutive. Mais t'inquiète il n'y a pas de raison qu'il y ai un problème. :)

(je sais cela car j'ai eu une grossesse non désirée lorsque j'étais plus jeune, il m'ont fait une écho au tout debut car si c'etait un œuf clair là grossesse se sera interrompu d'elle même et donc pas besoin de l'IVG...)
Melanie92

Messagepar ParisLou » Lun Avr 16, 2018 11:30 am

Bonjour, qui a déjà eu le cas des tests d’ovulation qui se révèle positif plusieurs jours de suite? J’utilise un test clearblue, les couleurs sont toutes foncées.. donc c’est bien positif.. mais ça fait au moins 6 jours que c’est positif.. même en période de fin de me règles.. est-ce normal? Quelqu’un a déjà eu ça? Merci..
ParisLou

Message(s) : 46

Messagepar Natachacnnt » Lun Avr 16, 2018 12:05 pm

Oups erreur de frappe rendez vous avec le gygy et qyand on se voit le 30 avril il me redonne rdv pour une echo. La aucune idee de ce qu'il va faire. Du coup je sais pas si je dis au chéri de venir ...

Aucune idee si cest possible... essaye de voir avec une pharmacienne elle pourra te conseillé.
Natachacnnt

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir