Courbe de température stable depuis J14 entre 36,8 et 36,9 aujourd'hui à J22 36,8. Vous pensez que je peux être enceinte ? On me disait qu'il fallait que je dépasse 37 pour l'être
Coucou thania 😁 Haaa tu voit que sa arrive haha moi aussi elle arrive la enfin sa fait plusieurs jours que je saignotte j'ai des perte de temp en temp je pense que je suis entrain de perdre ma poche petit à petit. jespere que ses bon signe 🤞
Coucou les filles j’ai besoin de conseil svp , je suis en essai bb depuis bientôt 2 ans ,actuellement je suis à 7jour de retard j’ai fait un test pipi à 4j de retard négatif un autre aujourd’hui (7) négatif Je sais pas trop quoi en pensé , est ce que c’est vraiment fiable ? Depuis 1 bonne semaine j’ai des douleurs au bas du ventre et une envi d’uriné très fréquemment mais pas d’autre symptômes particulier ... j’ai envi d’y croire mais peur d’être déçu encore , c’est peut être psychologique ...
Coucou jasmine le mieux c'est de faire une prise de sang c'est plus fiable après c'est peut être dans ta tête tu y penserait trop fait toi une prise de sang tu sera fixer
Prise de sang faite ce matin , j’ai lu les résultats vers 17h : négatif , 19h : les vilaines ont débarqué ... avec 8 jour de retard alors que je suis régler comme une horloge faut vraiment se fier à rien Je nous souhaite à toute un ++
Jasmine sa ses parce que tu as dû y penser plus que d'habitude du coup sa ta bloquer et quand tu as eu les résultats sa te fait débarquer les vilaines sa me le fait aussi quand j'y pense trop
Oui c’est clairement ça ,pourtant j’essaye de pas y pensé mais au final c’est tellement profond que j’y pense quand même Ça fait mal mais bon faut passer à autre chose et patienter Et toi ma biche tu en es où dans ton cycle
Beh pour l'instant j'attend le rendez vous chez la Gygy je sais pas si tu as lu mais j'ai fait un extra utérine en novembre + complication qui fait que jetait obliger de rien faire jusqu'à espérant le 23 mai jespere qu'elle ne repoussera pas encore en faite je suis tomber enceinte bébé était mal placer il était dans ma trompe quand on me l'a "tuer " car on m'a obliger à faire une injection pour le rejeter alors qu'il était en bonne santé 😑 la poche de sang et rester coincer dans ma trompe donc interdit de courir de sauter et de faire des gros câlin avec mon fiancé si non je pouvait me faire une hémorragie interne 😒😣 enfin heureusement que sa va mieux et surtout je croise les doigt 🤞🤞 pour qu'elle me donne le feux vert pour refaire des câlins après la j'ai mes règles donc c'est un nouveau cycle qui va recommencer après
D’accord , jte souhaite une bonne continuation Et pour très bientôt un beau bb 😉 Du coup moi c pareil rebelotte On peut se tenir au coursant de nos éventuel symptômes ( ou pas ...lol )