Moral dans les chaussettes

Re: Moral dans les chaussettes

Messagepar Ma biche » Mer Mai 02, 2018 9:33 pm

Haha moi aussi j'aime savoir d'où vous venez ses intéressant aussi bientôt le 23 mai sa se rapproche oui là je ressent mon corps au top de sa forme en espérant qu'elle me dise c'est bon go go go 😄😆😆 car les essais me manque un peu a vrai dire 😂 et puis ne pas avoir de relation avec l amour de ma vie ses dur. rooo tkt il pleut même dans le sud des fois le soleil sort un peut mais là il fait froid cette aprèm il as fait hyper chaud et vers 16h bim le froid et la pluit c'est toi qui l'a refiler le mauvais temp 😂😂😂
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Audrey3508 » Ven Mai 04, 2018 9:37 am

moi aussi je trouve super de voir tout les univers différents et les situations géographiques
Quoi de news chez vous? pour ma part mes règles se termine doucement mais surement après une semaine il est temps. j'avais sptoppé un peu la vitamine B9 je vais reprendre gentiment
demain les vacances enfin j'ai trop besoin de me changer les idées
Bon courage bonne journée les filles
Audrey3508

Message(s) : 215

Messagepar Ma biche » Sam Mai 05, 2018 7:42 am

Coucou les filles sa va ? Moi en pleine règle pfff sa me désespère grave vivement que sa s'arrette 😁 mon rendez vous se rapproche de plus en plus j'ai hâte 😄 tellement pffff aller Audrey il faut ton petit +++ ce mois ci 😁
Ma biche

Messagepar Eloo2406 » Dim Mai 06, 2018 9:55 am

Bonjour prise de sang faite mercredi taux a 5, plus de saignement du tout mais dès grosses douleurs à la poitrine revenu.
J’ai rendez vous le 14 avec le gygy pour résultat de l’autopsie, j’ai hâte de savoir pourquoi.
Eloo2406

Message(s) : 107

Messagepar Ma biche » Dim Mai 06, 2018 10:50 am

Coucou eloo moi aussi javait quelque symptôme quand javait encore le taux de grossesse javait mal au sein encore mais bon je sais pas si toi tu es pareille on as pas les même corp 🤔 jespere que sa sera bon pour toi 🤞🤞
Ma biche

Messagepar Audrey3508 » Lun Mai 14, 2018 7:27 am

coucou les filles
comment allez vous? j'atterris un peu de mes vacances en lisant vos messages
Ma biche: si tu savais comme j'espère un beau + ce mois ci, plus que 9 jours à attendre dernière ligne droite
Eloo: bon courage pour aujourd'hui j'espère que tu auras les réponses que tu attends

Bonne journée les filles
Audrey3508

Messagepar Ma biche » Lun Mai 14, 2018 9:43 am

Coucou Audrey alors ceter bien 😁 moi sa va je dort pas la nuit donc très fatiguee. grave jespere que tu l'aura ton ++++ j'ai hâte de savoir 😊 moi plus que la dernière semaine avant mon rdv sa me tardes de plus en plus je tien plus en place sa va être long hihi bisous les filles 😚
Ma biche

Messagepar Audrey3508 » Lun Mai 14, 2018 10:10 am

oooo oui c'était trop bien, bien reposant bien calinant :) :) :)
Le rosé corse, le soleil un peu de chaleur nous a encore plus rapproché hahahahahahahahahahaha
j'imagine que tu dois être impatiente. Il faut que tu te repose pour pouvoir être d'attaque dés que tu auras le feu vert
Pour le + on verra bien quand il arrivera mais je reviens encore plus amoureuse :)
par contre dur dur de retourner bosser après une semaine de vacances j'ai déprimé en ouvrant ma boîte mail ce matin
bonne journée bisous bisous
Audrey3508

Messagepar Ma biche » Lun Mai 14, 2018 6:23 pm

Mdr tu m'étonne c'est génial de partir en vacance en amoureux pfff sa fait longtemps qu'on as pas fait sa 😂 oui je fait que dormir la journée enfin j'évite de m'endormir la journée pour pouvoir dormir la nuit mais rien n'y fait ne tkt pas je serait d'attaque même fatiguer haha sa n'a pas de prix pour faire des câlins 😂😂 jespere vraiment qu'elle me donne le feu vert 😚😚
Ma biche

Messagepar Audrey3508 » Mar Mai 15, 2018 8:00 am

je croise fort les doigts pour toi, il faut positiver
:D :D :D :D
Audrey3508

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir